Palestine ou le culte du crime -Premier cours- 20 Juillet 2014

Télécharger Vidéo Télécharger Audio A la suite de la precedente serie de cours sur le secret de Aza et Azael, nous continuons en approfondissant plus encore le secret de la derniere grande Klipa qui s´attaque a Israel juste avant la delivrance finale: la palestine.
En verite cette \ »derniere\ » Klipa est aussi la plus ancienne de toutes et son combat contre nous cache le sens profond de la creation toute entiere et du devenir de l´humanite. Ce n´est pas \ »eux\ » contre \ »nous\ » uniquement, mais la survie de l´Homme a l´Image de D. qui est en cause. Notre victoire sera celle de tout ce qu´il y a d´humain dans ce monde. Nous sommes a la veille de la Delivrance finale.

(5578)

About The Author
-

  • raquel

    Bonjour Rav .. Je voudrai comprendre d\’après votre cours, le SAR de gaza devrait être le SAR d\’israël puisqu\’a la base ça fait parti de la terre d\’israël .. Alors que s\’est il passé? Y\’a t\’il eu mutation de SAR. Merci de votre réponse et merci milles fois pour vos cours merveilleux. Qu\’HACHEM vous bénisse. Âme

  • Moshe007

    Imaginez un peu la colère de ces \ »guilgoulim\ » qui hantent les enfers et qui ont fait disparaitre toutes les civilisations hors islam et christianisme et qui découvrent que le peuple d\’Israël existe encore ?

    Ils sont peut être restés 3\’000 ans les cloaques de l\’univers, se réincarnent et que voient-ils, des enfants d\’Israël qui \ »léaniar Tefilim\ », le choque qu\’ils se prennent dans le beignet !!

    Au fait, savez-vous que l\’actuel ministre iranien des affaires étrangères, n\’est rien d\’autre que celui qui préparait les enfants iraniens (12 ans) au combat contre l\’Irak avec des fusils en bois et des clefs du paradis des vierges en plastique ?

    Ils doivent se faire exploser la rate en voyant que nous avons perdu 25 de nos enfants afin de préserver les civils gazaouis !

    Je comprend mieux pourquoi ils ne boivent pas d\’alcool, le sang leur suffit largement, le sang et le vin, ce serait redondant !

    Je lis plus haut, dans le commentaire de Cyrille, que Manuel Vals a fait un beau discours : Juifs de France, redevenez vite des Banim Israël, les beaux discours ici, on les laisse au personnel d\’intendance !

    Pourvu, Qu\’\ »Il\ » m\’Entende, que celui qui prépare sa cravate pour boire le thé avec le ban ki clown ne vienne plus nous en faire des discours comme l\’autre soir avec sa tête de marchand de volaille en rupture de stock !

    Je ne sais pas ce qu\’il fait, le repris de justesse de la Knesset, mais y a comme une odeur de banque suisse, vous savez, Genève, la ville ou les humanitaires et autres prêtres de l\’oNU n\’en ont que pour 20 francs suisses de taxi pour visiter leurs banquiers !

  • Moshe007

    Rav, un dernier mot :

    Convertissons-nous tous à l\’islam et mettons leur une énorme danse, comme celle tant promise par le nain iranien, ainsi, l\’ONU et les autres suceurs de prépuces nous inonderont de prix nobels !

  • NISSIM75

    Magnifique cours époustouflant.
    (En revanche je n\’aurai pas mis le visage de yetser arafat qui porte du sang juif sur ses mains sur la vidéo afin de ne pas lui donner un quelconque mérite mais c\’est mon avis purement personnel)

  • Elisheva4

    Rav, sur le site de la LDJ, ils viennent de poster une vidéo qui m\’a fais penser à ce cours, quand vous parlez des sarim des nations. La vidéo s\’appelle \ »Face à la racaille islamiste les défenseurs Juifs de la Synagogue de Sarcelles chantent la Marseillaise.\ » Le sar de la France semble toujours influencer certains, plus royalistes que le roi. Voici la vidéo :http://www.liguedefensejuive.com/video-face-a-la-racaille-islamiste-les-defenseurs-juifs-de-la-synagogue-de-sarcelles-chantent-la-marseillaise-2014-07-20.html

  • hayot

    Shalom Rav et son équipe.-1-Comme il est sourd le silence du monde chrétien face aux événements du Moyen Orient. -2-Qu\’en est-il des versets 32 à 56 du chapitre 33 de la section Maasey du livre des Nombres ??? -3-Le résidu du diable Hadj Amine el-housseini qui en 1945 était en résidence surveillée dans une villa de la région parisienne,\ »jusqu\’à ce que le gouvernement français l\’invite,en mai 1946 à rejoindre le Moyen Orient où il va s\’empresser de reprendre le cours de ses exploits.C\’est avec un prestige inégalé et une haine intacte,qu\’il reprend la direction du Haut Comité arabe.Le 2 juin 1946,un télégramme transmis au Caire annonce son retour:\ »Papa est revenu\ ».Ref. la Revue Miroir de l\’Histoire n°276 du 29 janvier 1973.Comme c\’est bizarre cette France qui en 1979 libère le Khoumeyni d\’Iran:les nouveaux nazis.Merci.

  • Moshe007

    Rav, c\’est encore pire aujourd\’hui, encore 7 de nos fils, nos Banim Israel, et toujours cette bêtise crasse sur les ondes !

    Ils tirent depuis des maisons civiles, dès lors, ce ne sont plus des maisons civiles !

    Gaza est une grande caserne remplie de criminels de guerre, et bien Gaza doit être traitée comme telle !

    L\’acrobate disait de tendre la joue gauche (c\’est pas de lui), Israël tend les 2 joues et les fesses !

    Vivons-nous dans un club sado-maso ??

    Si Nethanyahu a envie d\’une fessée, qu\’il s\’adresse à une spécialiste, c\’est beaucoup moins coûteux !

    Je sort de la maison et je scrute le terrain pour m\’assurer si je peux me planquer en cas d\’alerte, je ne dois pas être le seul à Ashdod et un banki-clown vient boire le café avec le premier ministre de mon pays 4 jours après avoir découverts des missiles dans une école de l\’ONU, missiles que l\’ONU a rendu au hamas ?

    Dites-moi Rav, c\’est moi qui suis fou ???

    Riboukim à tous

  • IsaacLena

    Shalom,

    Rav, vous dites (je résume)que vous n\’avez rien contre les homosexuels mais c\’est une faute d\’être juif et homosexuel non ? ( Même non juif d\’ailleurs, faire des actes homosexuels devant Hashem est une faute non ? ) Donc étant donné que les âmes sont toutes reliés et que si quelqu\’un faute, ça risque de se répercuter sur des personnes innocentes… Pourquoi ne pas \ »militer\ » pour l\’arrêt total de toutes actes homosexuels (du moins public) en Israël ? Si ils veulent manifester, ils pourraient le faire en dehors de la Terre Sainte non ?
    Merci de m\’éclairer…

  • cyrillic

    Chalom a tous,en ces temps de désinformation \’ce matin a la commemoration de la rafle du vel d HIV ,manuel valls a fait un discours fort et profond pour montrer aux juifs que la France n est pas ce que les medias nous montrent ,que nous sommes pas dupent et qu elle n est pas antisémite ,ce qui me gene c est le silence des chretiens ?qui devraient aussi dénoncer les actes et paroles envers leur frères ,ainsi celui qui insulte israël,insulte le christ et son peuple car qui peut nier qu\’il était juif?de plus nous avons le même dieu !,alors ils insultent notre dieu,jusqu\’à quand vont ils se tairent? gloire et puissance a l éternel mon dieu.

  • mimouni

    Travailler c\’est trop dur et voler c\’est pas beau … Ah si j\’etais riche Moi… En France et dans le monde, on prefere le mensonge pour tout et surtout pour son travail, mais avouer que le Maitre du monde c\’est a dire le DIEU d\’ISRAËL existe: ça nom. Surtout dans les medias, qui attisent la Haine. Alors bosse 8H00, bosse 8H00, BOSSE. IN GOD WE TRUST. Ou va pointer a pole emploi Mamach. MARC AMEN. C\’est Apocalypse Now ou Machia\’h Now. Y-ACHIR DIDIER. LION DE JUDAH.

  • khayat

    LES TRAITES ALTERJUIFS / voir vidéo

    la Liberté de choix, le Libre arbitre sont donnés aux juifs à la naissance et cet atout leur permet de trahir D\’..; et ses enfants sans crainte de représailles.
    Alors que tout renégat musulman est mis à mort s\’il trahit, selon la loi d\’ allah, ce qui explique que les musulmans sont \’\’ unis\’\’ par la peur. Parmi les juifs il y a de nombreux traitres, ALTERJUIFS qui nous fragilisent en aidant ceux qui veulent notre disparition : les musulmans ( voir sourates du coran reclamant la mort des juifs au nom d\’ allah )
    Les musulmans et tous leurs alliés ANTIJUIFS, toutes gauches, chrétiens, de droite…, instrumentalisent les alterjuifs pour dénaturer les juifs et malheureusement ces manipulations fonctionnent bien.
    Disposer du libre arbitre ( que les muz n\’ont pas) est très dangereux pour les personnes qui ont peur d\’ etre juif ou qui ont subi un lavage de cerveau. Quel malheur ! protégeons-nous de nos \’\’\’ amis\’\’\’.
    Voici une vidéo d\’ alterjuif français,
    il y en beaucoup partout
    et en Israël aussi.

    khayat rivka

    https://www.youtube.com/watch?v=_RMzONa3g2k
    Michèle Sibony sur LCI le 16 juillet 2014

    LCI a déniché le gros lot. Il a trouvé sa militante juive pro-Hamas (classé organisation terroriste par le monde entier excusez du peu), et l’exhibe sans complexe ni nuance – déontologie syndicale CGT oblige – aux regards médusés de Français moins idiots qu’on le suppose et qui s’y laisseront difficilement prendre. Mais laissons LCI fantasmer.

    La fière militante si bienveillante envers le Hamas s’appelle Michèle Sibony, et le fait qu’elle émarge à un groupuscule internationalement connu dans son immeuble ne dérange en rien les brillants journalistes qui l’on sortie du placard pour la laisser éructer son poison anti-israélien. En France, c’est assimilé à du grand journalisme d’investigation.

    « Nous sommes face à une situation de répression coloniale » dit la brave pro-palestinienne qui, sans doute hasard d’un calendrier chargé, n’a pas ouvert la bouche lorsque des Palestiniens suspectés d’entente avec Israël étaient abattus d’une balle dans la tête et sans procès il y a deux mois à Gaza, et que d’autres Palestiniens étaient abattus au Liban dans un camp de réfugiés après un attentat terroriste à Beyrouth le mois dernier…
    Donc sans surprise, c’est Alain Soral et Dieudonné qui ont ramassé la vidéo de la dame, et qui s’en donnent à cœur joie, sur leurs blogs.

    Je recommande à Katherine Cooley, la journaliste de LCI qui a honorablement apporté une réplique honnête en réponse à la propagande de la militante – mais le mal a duré 6 minutes, jamais autant n’est offert aux pro-israéliens – d’aller y lire les commentaires antisémites.

    LCI peut être fier : les antisémites (remplacer juif par sioniste ne suffit pas, pour dissimuler la haine des juifs) font des gorges chaudes.

    Après les manifestations anti-juives nourries par la propagande médiatique, voilà de quoi jeter encore un peu d’huile sur le feu.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

    http://www.dreuz.info/2014/07/conflit-a-gaza-lci-devient-fournisseur-de-dieudonne-et-alain-soral/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  • 30543

    J\’écoute systématiquement les youtub du rav Glazerson et lit ses livres( je ne connaissais pas celui que vous mentionnez; il parle aussi souvent de kapara);quand Moshé s\’adresse à D… et lui demande comment remplacer les korbanot réparateurs, alors que les temples seront détruits, en lui montrant les évènements futurs jusqu\’à la venue du משיח, comment expliquez-vous l\’affirmation que l\’on trouve dans שמות רבה
    : מיתת צדיקים מכפרת

  • mimouni

    La seule solution contre l\’antisemitisme: BACK TO ZION (le retour a TSION). ISRAËL seul contre tous.
    DAVID contre Goliath. Operation Exodus 3. MARC AMEN. ËL MELEKH NEEMAN. Y-ACHIR DIDIER. LION DE JUDAH.

  • 30543

    Je n\’ai pas pu continuer à poser mes questions pour des raisons techniques de passage d\’alphabets français et hébraïque; je voulais vous demander à propos des années qui nous séparent de l\’an 6000,il a \ »le compte de Daniel\ » où il faudrait rajouter environ 170 ans à 5774(je ne me rappelle plus le chiffre exact), ce qui nous amène à une date beaucoup plus proche de l\’an 6000; pouvez-vous expliquer ce principe qui m\’avait été exposé par un ancien père d\’élève?!il me semble avoir oublié de mettre mon mail sur mes questions, il y a une demi-heure,( on m\’a appelée au tél.!) où je citais un texte du midrash raba à propos de la kapara מיתת צדיקים מכפרת et je parlais des livres du Rav Glazerson

  • Kalifa

    Je vs en supplie enlevez nous et supprimez nous cette photo du grand Soné Et ennemi d Israel mis en ligne pour l illustration du titre de votre denier cours.
    Il n a pas etre devant nos yeux .N est il pas dit ds la thora qu il ne faut pas regarder le visage de nos ennemis?

    Merci de votre comprehension Elisha

  • Zuhurbelea

    Shalom ! Ca me le fait tout le temps : si je dis un truc plus ridicule que d\’habitude, c\’est pas transmis, ou l\’ordi tombe en panne, etc. Et ça me laisse toujours le temps de rectifier ! C\’est la confiance intime qui fait ça : même au moment où on n\’en a pas conscience, une partie élevée de l\’âme reste connectée. Ce dont on n\’a pas conscience ressemble à un écran : on voit ce qu\’il y a dessus, et on l\’oublie en tant que support évident…

  • Zuhurbelea

    C\’est intéressant la lecture historique qu\’on peut tirer de cette question de Sar… Dans le genre \ »alors qui se porte volontaire pour tenir le rôle phlistin aujourd\’hui ?\ » – et on place des mamzerim descendants de Moav, et puis des crétois (leur île soufflée par un volcan, comme par Sa Narine, une explosion du matériel, et les crétois seraient réputés avoir poursuivi le sacrifice du premier-né même après l\’abolition abrahamique), puis des erratiques du désert… Ca invite à beaucoup de réflexion

  • Moshe007

    Excusez, je suis, un peu énervé :

    Le plus subjuguant dans ce fiasco tant pratiquement annoncé, surtout depuis l\’innommable précédent du Liban en 2006 avec l\’actuel forcené olmert, nous assistons les bras ballant en Israël au défilé des \ »grands spécialistes\ » de tous bords tentant de justifier la \ »surprise\ » imprédictibles des tunnels du hamas, on entend pratiquement que ça sur les chaines d\’actualité du pays, \ »minarot\ » (tunnels), comme si Israël avait déterré de ses livres d\’histoire un nouveau mot !!

    Affligeant, comment, le hamas aurait creusé des tunnels à l\’insu de mon plein grès ???

    Et ils ne se prennent pas pour la queue de la poire avec leurs tronches de gendre parfait pour nous annoncer que des tunnels de \ »plus de 2 km\ » avait été confectionnés par nos partenaires enturbannés.

    Et après le commentaire du spécialiste des tunnels, un deuxième vous sert des tunnels aux oignions, puis un autre avec une crème trop grasse, on se croirait dans une émission culinaire, de vraies brochettes de têtes de vainqueurs puant la cocotte bon-marché, les guignols de canal en tomberaient raides morts de jalousie.

    Tout ça, pendant que nos jeunes se tirer comme des lapins au milieu d\’une caserne bourrée d\’explosifs, sale coup pour la fanfare !!

    Un grand coup de balais est vital pour qu\’Israël puisse reprendre son souffle, sans quoi, ce sera des poissons rouges qui vont nous bouffer.

    Je disais, affligeant, le terme est faible, certes nos ennemis sont des saletés sans nom, mais seraient-ils 1\’000 fois moins débiles de que nous ?

    Nous avons les meilleurs armes de la planète, nous avons de quoi surveiller chaque fourmi dans ce cloaque parsemé de minarets, nous avons, ce que beaucoup affirment, les meilleurs services de renseignements au monde et tout d\’un coup, telles des pucelles effarouchées en plein envole, des tunnels nous tombent sur le pied ?

    Mais, c\’est pas normal dirait Bourvil, c\’est pas dans la notice d\’utilisation, des membres du hamas qui mettent leurs mômes sur les lieux de lancements de missiles ont osés creuser des tunnels pour tuer nos jeunes soldats sans nous donner les plans ?

    Y a t-il un pilote dans le sous-marin, y a t-il un gramme de matière grise dans les bureaux des administrations de notre pays ?

    Vite, vite, donnez-moi mes sels, je sens la terre se dérober sous mes orteils quarante-huitards !

    Ils sont 1,7 millions (chiffres truqués par l\’UNRWA, on le sait), mais ils sont beaucoup dans un rectangle grand comme le bois de Boulogne, et on s\’étonne qu\’ils creusent des tunnels ?

    (Un secret, mais ça reste entre nous, il parait, contrairement aux comptines, qu\’ils pas de tapis volants) !!

    Pourvu que ça dure !!!!

  • ERYVbenMERLEZION

    Certaines vérités commencent à sortir dans des reportages ,comme sur RMC découverte, en France le 22:01:2016 dont le titre Nazi Islam met en rapport l\’arrivée en Egypte de certains SS comme Otto Skorseny nouveau convertie et les méthodes terroristes actuelles. Mis en rapport avec les activités de propagande anti-sioniste de l\’époque de Nasser, on fait le rapprochement avec Arafat, né égyptien. Et voilà comment Amalech est rentrée dans le monde arabo-musulman et finit par DAESH. Comme ces vérités arrivent, de plus en plus, à passer le barrage de la conspiration du silence; je pense que les forces contraires n\’ont plus la force d\’aller contre la terrible réalité dé-voilée : les héritiés de Hitler sont tjs là, bien que déguisés en humaniste bon teint, en Démocrates etc…Le SS Otto avait mis en place des Commandos appelés \ »Loups-garous\ » ou bêtes humaines pour continuer la guerre malgré la chute du pouvoir central, des fanatiques de la mort qu\’Il a exporter en devenant citoyen égyptien dans les années 50. L\’OLP et Hammas sont donc des émules du Nazisme ayant reçu l\’approbation Du grand Mufti et ses héritiés .Ceci n\’est ni un avis,ni une opinion, ni même une théorie; ce n\’est que des FAITS donc scientifiquement vrai.Bien sur cela ne va rien changé dans le déroulement de leurs plans mais peut permettre à des gens honnêtes de comprendre ce plan, afin de ne plus être des idiots utiles. Car aux jours du MassiaH, il ne servira à rien de se cacher derrière l\’ignorance des Faits. L\’équilibre des contraires est porté par Israël grâce à la compréhension de sa Thora et grâce au travail quotidien de tous ces Hommes qui ont passé \ »plusieurs vies\ » a enseigné et protéger celle-ci (THORA) malgré les coups répéter de l\’ennemi.Ce n\’est plus l\’an prochain à … mais L\’an prochain le retour du Roi. Amen. Merci Rav. Erwan.

  • marommann

    SHALOM KVOD A RAV

    24.21 Nos soeurs et nos frêres Juifs qui ont tout sacrifié pour faire fleurir les zones désertiques de Aza et de ses contours: Goush Katif, Neve Dekalim, etc, eux ont payé un lourd tribut à une décision politique plus que discutable, mais ils ne sont pas devenu Philistins. Mais le terrible démembrement de toutes les synagogues, les nombreux lieux d\’études de Thora, et la vue des flammes dévorantes les dernières traces d\’un miraculeux progrès humain partir en fumée dans un feu barbare ne fait que renforcer la lumière des affirmations de votre sage cours. La dernière enclave du Royaume de Yudah reviendra très bientôt dans les mains de ses légitimes propriétaires avec l\’aide et l\’accord du Tout-Puissant HASHEM YITBORAH !