About The Author
-

20 commentaires

  • sweiller

    Bonjour Rav, avoir la primeur des séminaires Hai et la possibilité de discuter et réagir longuement en direct me semble être un très grand privilège pour les membres du groupe Hai ! AMHA ce ne devrait pas être exceptionnel mais régulièrement que ces cours soient ensuite déposés sur le site pour le bien de tous tellement votre enseignement doit être diffusé … Qu\’en pensent les autres membres du groupe ?
    Merci & Chabbat chalom
    Sylvain Weiller

  • Zembra

    Merci Hakavod HaRav pour ce cour très intéressant et il est nécessaire qu\’il soit accessible à tous. Je pense toutefois que les antisémites sont aussi fautifs et coupables que les antisionistes: ce sont les mêmes profiles de personne, les même mécanismes, les mêmes techniques diffamatoires, et le but au final est le même. L\’antisémite ne veut pas que le juif dégage, mais qu\’il disparaisse de la face du monde, les antisionistes, in fine aussi: un israelien agit dans son pays et toute une communauté à des milliers de kilomètre qui encaisse pour lui…

  • cyrillic

    chalom rav,constat d evidence des propheties bon cela nous rapproche de la delivrance du coup,p.s que pensez des cycles de tetrades de lunes en rapports avec les fetes juives?interressant surtout pour 2014/2015. «Oui, l\’Éternel a choisi Sion, il l\’a désirée pour sa demeure ; c\’est mon lieu de repos à toujours, j\’y habiterai car je l\’ai désirée… là, j\’élèverai la puissance de David, je préparerai une lampe à mon OINT, je revêtirai de honte ses ennemis et sur lui brillera sa couronne (Psaume 132: 13 à 18).amen

  • yahya

    SHALOM ET BERAJA CHER RAV.DYNOVISZ,A PROPOS DU CICLE QUI SE REPETE,JE ME SOUVIENS DES MOTS,DIT PAR EINSTEIN;COMMENT VOULEZ VOUS QUE SA CHANGE,SI TOUJOURS ON AGIT DE LA MEME MANIERE.POUR ARRETER CE MONSTRE QIE REVIENS IL FAUDRER RETROUVER ABRAHAM NOTRE PREMIERE PIERRE,(ein stein)

  • zena

    Merci Rav pour cette énergie déployée lors de votre cours sur l antisémitisme ( Pharaon ) et l anti-sionisme ( amalek ). En effet, vous vous deviez d\’être limpide, et B\’H vous l\’étiez incroyablement !

    Comme c\’est la moindre des choses, pour nous tous, de diffuser vos cours, c\’est le minimum qu\’on puisse faire pour vous aider dans l\’immense tache que vous avez reçu de D-IEU et que vous avez accepté à bras le corps (nous transmettre Son Message et dire aux autres Nations qu\’ils feront le bon choix en nous rejoignant, car TOUT vient d\’EN-HAUT).

    Efforçons-nous de transmettre au plus grand nombre. Rav Dynocicz, je sens vos messages de plus en plus consistants, peut-être parce que temps presse ! Que D-IEU, ROI des rois, MAÎTRE du Monde, vous accompagne à chaque instant.

    Suivont tous ce que nous dit ce Pirké Avoth : \ » Où il n\’y a pas d\’hommes, soit un Homme ! \ ».

    Amen, que nous venions tous très vite sur la Terre que D-IEU nous a choisi !

    Chalom Rav, prenez des forces SVP. Qu\’HACHEM vous protège

    Rarmana Smadja
    Fidèle écouteuse
    93400 St-Ouen

    À bientôt dans le Groupe Haï
    B\’H

    Envoyé de mon iPad

  • jac11

    D\’abord merci rav pour tous vos cours que je suis depuis pres d\’un an sur le web et qui m\’ont enfin donne des reponses qui sont devenues une partie de moi-meme parce qu\’elles sont vraies. Mais pourquoi excusez-vous nos dirigeants? Meme du bout des levres…Il nous est interdit de vendre notre terre et de faire des accords avec les Plishtim . Les situations reviennent toujours : d\’autres noms, d\’autres temps, mais c\’est la meme chose, alors pourquoi vous qui enseignez la thorah a la terre entiere( ou presque) ne le dites-vous pas a nos dirigeants, cela les mettrait devant leurs reponsabilites avant le voyage a Washington. Alors c\’est vrai vous n\’etes pas Nathan, et lui, Bibi, n\’est pas David (il en est tres loin ), mais peut-etre votre voix serai-elle entendue , j\’ai tellement conscience que le moment est grave, et la population a l\’air completement apathique …Une petite jerusalemite (nee a Liege) qui vous souhaite d\’etre protege comme Avraham, et shabbat shalom rav.

  • Anonyme

    Shalom Rabbi bien aimé,
    Baruh ata Haim pour ton courage, ta lucidité, ton intelligence.
    Any oev ota.
    Pour ma première fois avec toi j’ai un vrai copain qui me comprend…
    Sois sans crainte frère infiniment aimé nous te surveillons de prêt et te protégeons…
    Nous prions très souvent pour ta protection…
    Je connais parfaitement les méthodes et but des crapules dont tu parles. Ils ont effectivement prévu et planifier d’exterminer les 9 dixième de la population mondiale et veulent garder en esclavage le 1/10 eme restant. Ils ont effectivement planifié la destruction prochaine de la nation d’Israël pour arriver à leur fin.
    Et cette fois ci ils vont prendre la branler de leur histoire et comme notre frère Yeremiahou la dit, ils seront exterminé d’ARQA et d’AREA et le royaume de YHWH sur area (terre) sera proclamé.
    AMEN

  • Zuhurbelea

    On se demande comment gérer le nahash. Voici le charmeur de serpent, venu jouer du pipeau à la vipère – alias la vouivre, la vivre et la vive

    (en vieux-français qui en était l\’adulateur). Placé derrière le squamipède,

    l\’enchanteur lève une main \ »droite, gauche, droite, gauche…\ » à l\’infini. Ne

    pouvant se concentrer sur des données aussi nombreuses, le traître, submergé,

    baisse la tête et tombe endormi. Toujours être deux (même en un seul) : regardez

    les suricates, ces amusants reptivores grégaires qui alternent leur garde-à-vous

    face au cobra – si bien nommé, si impuissant à se décider de mordre… pour faire en famille le tikun d\’un civet d\’abruti assaisonné d\’aïnsectes !

  • ruth31

    Que D. vous Garde, et vous marcherez aux côtés de Machia\’h, j\’en suis certaine … à moins que vous ne soyez Machia\’h voire Eliahou Anavi, qui sait ??? Dans tous les cas vous vivrez, et nous sommes tous vivants !

  • deborahlefloch

    Cher Rav
    Merci encore pour tout vos cours plus extraordinaires les uns que les autres .
    Voici le lien d`un article de Arnold Lagemi .qui devrait vous interesser si vous ne l`avez pas deja lu et qui explique parfaitement d`une facon profane cette fois l`antisionisme precoce de la France des l`Emancipation des juifs .
    « Tout aux Juifs, en tant qu’individus, rien aux Juifs, en tant que Nation. »

    http://www.arnoldlagemi.com/?p=6859 ! \ » Juifs oui, Etat Juif, non ! »

  • 358770

    B\ »H
    Merci. Rav
    Vous faites votre mission et un hassid porte en lui le. Mashiah
    Vous ne pouvez que réussir !!!
    Nous vous soutenons en priant pour vous en vous écoutant et en diffusant vos cours, vos propos…..
    Continuez, beaucoup comme moi, pensons que vous êtes le. Rav de la. Geoula
    Nous sommes l\’armée d Hachem , nous sommes proche du but. Et rien ni personne ne peut nous arrêter C\’est vrai vous vous exposez et nous devons en faire autant!!!! Nous ne sommes pas au cinéma a regarder un film. Nous sommes les acteur de ce grand film J\’espère de tout e mon âme et mon cœur que ceux qui dorment se réveillent et jouent leur rôle dans cet épilogue de notre histoire. Si belle. Si grande. Si merveilleuse!!!!!
    Merci. Hachem!!!!
    Merci a tous les. Dynovits. !!!!
    Merci a tous!!!!
    Que. D.Ieu nous bénisse. Âme ve. Amen!!!
    YHM

  • 5535

    Shalom Rav, Ce matin aux informations de 5h sur France Inter : l\’Espagne propose un passeport \ »facile\ » aux descendants des juifs Séfarades expulsés en 1492!!! Cette fois ils font vraiment très fort ! Une chose à laquelle je n\’aurais jamais pensé ! Illustration parfaite de vos cours : que ne ferait pas certains qui sentent approcher une Délivrance Finale qui semble leur faire peur ! L\’imposture à l\’agonie ! Puisse le Maître du monde -béni soit-Il- faire se terminer cette farce en Pourim généralisé !

  • MN

    bonjour RAv,

    Merci à vous pour le travail IMMENSE que vous faites, chaque jour depuis des mois , depuis des années et grace à votre site internet, pour aider nous tous, à avancer plus vite vers la délivrance finale… Que Hachem Vous bénisse !

  • manathanaigleroyal

    Shalom Rav,ma prière qu\’Hashem fasse de vous dans un future proche et de ton vivant,\ » LE GRAND AIGLE DE LA DELIVRANCE FINAL\ » comme furent le Rambam et tout les grands maitres d\’Israel. בעזרת השם אמן.

  • DavidBrun

    Bonjour en tant que chrétien je voulais vous partager une chose : Jésus-Christ a dit : \ »le salut vient des Juifs\ », exactement ce que vous dites. Et votre vidéo m\’a aidée à mieux comprendre cette parole. Les juifs ont été diabolisés et l\’évangile de Jésus-Christ détournée par Amalék qui veut faire oublié que Paul, Matthieu, Pierre, Jacques et tout les 1er chrétiens étaient juifs (né en en terre d\’Israël), ils allaient à la synagogue et au temple. Et d’ailleurs une de ses première façon de maquiller son projet c\’est de changer leur prénom Jésus = Yéoshua, Matthie=Matyah, Jean=Iohanân….Que l’Éternel bénisse Israël.

  • Pingback: Milana Travis