About The Author
-

  • 20101981

    Bonjour RAV,
    je venais juste de m\’inscrire au groupe HAÏ…(aïe aïe aïe…)
    Le Maître du monde essaie surement de vous rendre encore plus fort et vous le deviendrai !!!
    Il faut monter, puis dégringoler, puis remonter, puis redégringoler …
    @ bientôt !!
    Aurélien

  • Akim

    Bonjour et Paix,

    Y a-t-il parmi Vous, un Véridique Qui Croit aux Paroles Livrées par Isaïe ?

    Et notamment à Celles-ci : \ »16 Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal. 17 Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l\’opprimé; Faites droit à l\’orphelin, Défendez la veuve. 18 Venez et plaidons! dit l\’Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S\’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine. 19 Si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles, Vous mangerez les meilleures productions du pays; 20 Mais si vous résistez et si vous êtes rebelles, Vous serez dévorés par le glaive, Car la bouche de l\’Éternel a parlé.\ » Isaïe 1

    G à D

    Fraternellement

  • Zuhurbelea

    Shavouah tov. Au moment des attentats de Paris, mon collègue musical s\’est fait chiper son ordinateur portable dans un bar. Il y avait là toutes nos pistes pour l\’album à paraître quelques jours plus tard. Il avait fait des sauvegardes à différentes étapes, et en quelques jours a pu reconstituer tout l\’album. Il m\’a précisé que l\’incident lui a permis d\’aller plus directement à l\’essentiel. Or certes le style qu\’il a développé sur les versions nouvelles me semble plus fluide, naturel… Pareillement, l\’autre nuit j\’étais affairé sur la ènième version d\’une nouvelle chanson. Arrivé à l\’aube j\’ai voulu entendre le résultat des calculs de l\’ordinateur… Mais je devais d\’abord passer un bref moment dans la pièce d\’à côté. Revenant devant l\’ordinateur, je le vois s\’éteindre : mise à jour automatique de Windows ! Or je n\’avais pas appuyé, pour une fois, sur \ »sauvegarder le fichier\ ». La version enregistrée, désormais in-re-faisable, est tout simplement miraculeuse. Des accidents sonores multiples lui donnent un relief inédit. Décidé à la reconstituer coûte que coûte, je suis dessus, acharné, depuis un mois ! Je n\’ai pas pu reconstituer la source de cette version, en revanche au passage j\’ai eu l\’occasion de découvrir maints sons nouveaux qui vont servir, des méthodes nouvelles qui me faciliteront la vie (avec super-classement de chacune de mes pistes, pléthorriques), des logiciels puissants qui m\’étaient inconnus, et finalement une nouvelle version plus originale et efficace a émergé progressivement – m\’obligeant même à chercher d\’autres musiciens participants. Des phénomènes parallèles se sont déjà produits plusieurs fois par le passé, et cela s\’est encore produit une fois depuis cette récente occasion. A chaque fois le résultat est non seulement positif, mais carrément salutaire. Je me souviens de ces forêts qui subissent l\’incendie régulièrement, et contiennent des espèces qui ne peuvent se développer que sur un terrain récemment travaillé par le feu. Derrière les circonstances apparemment mauvaises, une porte ouverte vers un potentiel insoupçonné. Amen !

  • ohayon

    on brule la terre pour la vivifier j ai mis un jour le feu depuis la cuisine de ma taverne le roi d espagne tout l immeuble de la reserve carbonnise meme la radio s en est fait l echo dedommage par l assurance retapee et vendue il ne faut pas avoir des mauvais voisins nous etions nous aussi entoures d antisemites helas nombreux a bruxelles …….

  • Akim

    Un feu dans la maison ce n\’est jamais bon signe, les synchronicités extérieures sont là pour guider notre intériorité.
    Certainement, ce feu est un avertissement, il faut en tenir compte et chercher ce qui cloche dans cet immeuble ! Vous avez indiqué que le feu était parti du 1 er étage, donc certainement le 1er étage est la source du problème, mais ayant été vous-mêmes touchés par le sinistre implique une certaine responsabilité sans quoi un dégât des eaux aurait suffit pour punir le 1er étage.
    Si vous avez des questionnements à ce propos, n\’hésitez pas à m\’en faire part, j\’essaierai avec l\’aide de Dieu d\’y répondre.
    Fraternellement, Hakim.

  • Akim

    @Site Du_Rav
    Paix,
    Peut-être ignorez-vous que je suis en contact avec le Machia\’h de France ? C\’est pour cela que je vous propose de rechercher les causes de cet incendie.
    Vous n\’êtes pas obligé d\’accepter cette aide, mais vous risquez de provoquer à nouveau une synchronicité défavorable.
    Fraternellement, Akim.

  • caeci

    Suite à la diatribe de Akim Legrand, (ah non zut c\’est Le Grand), j\’espère que le machia\’r de France (?) ne porte pas le nom de Sarkozy ou pire BEL ou même encore pire de Dieudonné… sinon moi jabandonne! Je sais ça n\’est pas chrétien ce que je dis mais c\’est si bon parfois….

  • T0958

    Le Machia\’h est là? Hourrah!!! Ca fait des millénaires que nous l\’attendions, et voilà, c\’est fantastique. Il est là, en France, et vous le connaissez bien? Mais pourquoi ne nous l\’avez pas vous pas dit avant? Mais on me dit jamais rien à moi. On me cache tout. Et c\’est un copain à vous le Machia\’h d\’Hachem? Vous avez beaucoup de chance d\’avoir de si belles relations. Je le dis sans rire. Au fait, question subsidiaire, il en pense quoi du site du rav Dynovisz, le Machia\’h? MAGIC i

  • Richard Hachel

    Réponse à Akim Legrand. Ha, ça y est? Le Machia\’h est là? Hourrah!!! Ca fait des millénaires que nous l\’attendions, et voilà, c\’est fantastique. Il est là, en France, et vous le connaissez bien? Mais pourquoi ne nous l\’avez pas vous pas dit avant? Mais on me dit jamais rien à moi. On me cache tout. Et c\’est un copain à vous le Machia\’h d\’Hachem? Vous avez beaucoup de chance d\’avoir de si belles relations. Je le dis sans rire. Au fait, question subsidiaire, il en pense quoi du site du rav Dynovisz, le Machia\’h?
    Personnellement, je le trouve extrêmement intéressant, mais, par exemple, j\’ai lu que Jean-Michel Affoinez trouve que le site du rav H.D. est trop sioniste, et qu\’il se préoccupe trop des enfants d\’Israël. C\’est pourquoi j\’aimerais avoir également l\’avis de votre copain, là dessus, béni soit-il.
    Encore merci.