About The Author
-

9 commentaires

  • Christine Bruno

    OUI! un reportage si émouvant et les yeux mouillés,je vous remercie,Très Cher Rav,du plus profond de mon coeur pour cet accompagnement…!N »oubliez pas de les enlacer très fort et leur dire combien nous les aimons ces soldats qui subissent tant de pressions pour protéger l’ humanité!

  • Danit

    Cher Rav Dynovisz, leila tov !
    Très, très, très, très émouvant !
    Merci de nous sensibiliser à cet important devoir pour tous ces jeunes qui risquent leur vie pour défendre chaque cm2 d’Eretz Israël afin que la promesse d’Achem fait à Abraham puisse peu à peu se réaliser pour qu’existe le Grand Israël !
    Merci aussi à vous pour votre détermination et votre courage qui, n’en doutons-pas, viennent de l’Eternel et confirment une fois encore votre dévouement à Sa cause.
    Shalom
    Danit

  • Richard Hachel

    Je pense à un truc. L’amour et l’amitié entre les peuples, c’est quand même quelque chose de remarquable et qui fait chaud au coeur du bon Dieu, non? Alors, pourquoi on fait pas un truc? On fait d’Israël comme on a fait de la France, on fonde ensemble Israël et les 27 états arabes environnants. Nous on a appelé ça l’Europe de la paix. On appelerait ça le Moyen-Orient de la paix. Qu’en pensez-vous? Remarque, je sais pas si ça va pouvoir marcher… Avec l’URSS, ça n’a pas marché. Avec l’Europe, y a plein de gilets jaunes qui gueulent en disant qu’ils veulent rester français…. Moi, je sais pu quoi faire….