Cours extremement IMPORTANT -Comprendre l’article du Rav- 15Nov 2018

Cours extremement IMPORTANT -Comprendre l’article du Rav- 15Nov 2018

mp4 mp3

(4022)

About The Author
-

4 commentaires

  • Elie et Haya Eldarai

    Merci Rav pour cette mise au point. A present je comprends tres bien votre point de vue, qu’en tant qu’habitant tout pres de gaza je partage a 1000%. j’avoue humblement que je n’avais pas compris ainsi le sens de votre texte au depart et j’etais un peu perplexe. Me voila rassure. Chabat chalom

  • Robert Joseph Theodore

    L’écoute de vos cours et de tout le travail visible que vous effectuez à travers vote site sur Internet , donne deja une irrésistible envie de travailler sur soi et de pratiquer un peu plus chaque jours ..et ça marche !!! C’est la bonne méthode sans aucun doute, la plus moderne et la plus efficace que je connaisse.
    Certaines personnes dites Pratiquantes ou Religieuses se permettront toujours de dispenser leurs  » bon conseils  » . Que cela ne vous affecte point.
    Ne vous inquiétez pas , seuls les croyants en L’Éternel se reconnaissent parfaitement dans le contenu de vos cours Il est évident que toute progression dans la pratique religieuse en est une composante implicite.
    Chers sympathisants du Rav Haim Dynovistz , continuez à faire connaitre autour de vous ce site et les cours fabuleux du Rav …Bref , à consommer sans modération. Meilleurs sentiments .

  • saharaverger

    Bonjour Rav.
    êtes vous certain que Gaza cesserait vraiment les attaques dans le cas d’une réponse proportionnée dans la mesure où, comme vous le dites dans d’autres cours, « ils vous demandent, de les tuer ». Ne serait-ce pas leur donner ce qu’ils recherchent et ce pourquoi d’ailleurs, la communauté internationale les paye, à savoir souffrir pour que le monde puisse accabler Israël ?

  • Christine Bruno

    Puissent nos prières en faveur de vos soldats défendant corps et âme la Nation d’Israël être exaucées et puissent ils être ren-forcés ,encouragés de toutes manières et en tout temps sur le terrain …et que le Mal disparaisse à jamais! Il est dit dans les Psaumes « Que Hachem donne la force à son peuple et le bénit dans la paix. Le peuple « aimait » David,un modèle de leader (Le leader doit susciter l’affection de ceux qu’il est chargé de guider et cette affection vient naturellement si les gens sentent qu’il veut et cherche leur bien, et s’intéresse à eux (1 Sam 18.16).un leader se doit d’agir avec droiture et ouverture, même vis-à-vis de ceux qui ne partagent pas toutes ces vues. Il doit avoir l’intelligence des situations pour désamorcer de possibles conflits par une attitude appropriée…) M E R C I !