About The Author
-

4 commentaires

  • Christine Bruno

    Finalement ce qu’il nous faut n’est pas d’être transvasé! Un tel passage Jérémie 48 : 11 m’est remonté: Moab était tranquille depuis sa jeunesse, Il reposait sur sa lie, Il n’était pas « vidé d’un vase dans un autre », Et il n’allait pas en captivité. Aussi son goût lui est resté, Et son odeur ne s’est pas changée. Mais quoiqu’il en soit désormais, je contemplerai la lune en me rappelant constamment mon devoir de me renouveler,secouant ainsi toutes certitudes…!!!

  • Christine Bruno

    Finalement ce qu’il nous faut n’est ce pas (d’être transvasé?Un tel passage (Jérémie 48 : 11) m’est remonté: Moab était tranquille depuis sa jeunesse, Il reposait sur sa lie, Il n’était pas « vidé d’un vase dans un autre », Et il n’allait pas en captivité. Aussi son goût lui est resté, Et son odeur ne s’est pas changée. Mais quoiqu’il en soit désormais, je contemplerai la lune en me rappelant constamment mon devoir de me renouveler,secouant ainsi toutes certitudes…!!!

  • Danit

    Shavoua Tov ! A vous Rav et à toute votre équipe !

    Message d’une inspiration si puissante, pleine de lumière et de consolation face aux fracas qu’apporte la vie moderne ! Toda raba ! Soyez béni !