KAATE MAR
créer un compte  connexion  

Roch ha Chana sera un jour le nouvel an de l'Adamisme- Hassidout Maamar- 2 Mars 2016

The player will show in this paragraph


Envoi à un ami
Facebook
Facebook

Twitter
Rapport
Rapport
Vidéos et évènements exclusifs
    


 Commentaires

2. amy camara 06-03-2016 00:51

merci rav pour ce tres bon cours ,clair et concis. juste svp,si vous pouviez a chaque fois nous préciser le "titre"du cours auquel vous faites allusion ,quand vous demander de reviser ou réécouter....il y en a tellement. ..que ça nous aiderait d'avoir le titre personnellement je perds souvent du tps à chercher sur le site,quel cours vient avant tel autre... ou je n ai peut être pas la bonne méthode. parce que sans le titre je ne perds. par exple,j ai cherche dernièrement votre video,avec ce pasteur vdnu du cqmerounqis,un chretien évangéliste, pour étudier dans une yechiva en israel et se former.il a une communauté en Israël et il leur dispense les cours du rav.nous qvons bcp aimé son témoignage, helas,immossible de retrouver sa trace . j en avais parlé à une amie,qui souhaitait la visionné. ..Hélas, plus aucune trace pas moyen de retrouver,nous nous y sommes mis à 2 pourtant avec mon mqfi, kol touv ,chd cher rav.shavoua tov.


3. marcelle toledano 02-03-2016 21:11

Cher Rav dommage d'arrêter les cours de guilgoulim, j'espère que c'est pas pour longtemps! En tout cas ce cours est magnifique et je l'ai trouvé fondamental et essentiel! Le atsmout est-il le or hozer ou le or makif? c'est quoi la différence? est-ce la même chose? Je pense que Hashem il a fait revenir la atsmout dans ce monde afin qu'on soit toujours reliés à lui puisqu'il est notre source! je l'aime de plus en plus la tora ! c'est un sacré opium! :) je plaisante bien sûr! qu'Hashem vous bénisse!


4. marius c niculescu 02-03-2016 21:08

rav!c'est ca,je suis un adamique individuel et je cherche l'abris colectif qui me convient,si vous acceptez un etre diferent comme moi je serais juif si il faut!je un petit probleme mon prenom est marius cristian


5. thierry morosinotto 02-03-2016 16:03

Bravo bien vu Rav. Site Wikipedia Au début de la Révolution française de 1789, le nom « Sans-culottes » est donné par mépris aux manifestants populaires qui portent des pantalons à rayures et non des culottes, symbole vestimentaire de l'aristocratie d'Ancien Régime. La jolie sans-culotte en armes. Les sans-culottes sont des révolutionnaires issus du petit peuple de la ville et défenseurs d'une République égalitaire. Ils sont jugés par les autres révolutionnaires comme « radicaux » car ils prônent une démocratie directe, c'est-à-dire sans intermédiaires comme les députés. Ils se distinguent par leurs modes d'expression, en particulier vestimentaires1. Leur tenue comporte un pantalon à rayures rouges et blanches, au lieu de la culotte courte et des bas, portés par les nobles et les bourgeois, ainsi qu'un bonnet phrygien rouge, et une tendance à la simplicité. Ce costume est un signe de protestation, arboré par des avocats, des commerçants, des employés, des artisans, des bourgeois, puis par les membres de toutes les conditions qui se présentaient comme « patriotes ». Le sans-culotte est un personnage important de la Révolution française, qui s'oppose à celui de l'aristocrate par son costume, ses manières, son langage, ses symboles empruntés, mais de façon allégorique, aux couches les plus populaires de Paris et à une vision idéalisée de la Grèce antique. Les sans-culottes vont devenir rapidement un véritable mouvement de mode, aussi bien dans le domaine du costume que de la langue, de la musique, de la décoration, de la cuisine, de la civilité, de l'humour, de la manière de parler, et des idées: le sans-culottisme. Cette nouvelle ligne esthétique, est celle de la Révolution dont elle développe les thèmes et les figures dans toutes les modalités pendant les années de la Terreur avec le théophilanthropisme, le vandalisme2, puis elle laissera place après Thermidor aux Incroyables et Merveilleuses.



Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, créez un compte gratuitement ou connectez vous à votre compte existant.


 
NOUVEAU mur de vie 1

KRAV CHALEM

Toutes les Technologies VIDEO sur Internet

visite en live rav Dynovisz

NOUVEAU ebook

suite

vues: 1891

note:

catégories: Hassidout

Langue: French

Permalien:




Vidéos similaires
L´infini et le fini-Hassidout Maamar- 2 Fev 2016
vues: 1872
Israel, le peuple soleil-lune- Maamar- 9 Fev2016
vues: 2152
Je suis un homme lune- 16 Fev2016- Maamar-
vues: 2456
La lune revolutionnaire -Hassidout Maamar- 23 Fev 2016
vues: 1670
Arrete de rayonner, ca brille pas du tout -Maamar Hassidout- 8 Mars 2016
vues: 1668
Unifier Ideal et Action, Reve et Realite: Le salut du monde- Hassidout- 29 Mars 2016
vues: 1987
Se barricader face aux Tsumanis - Hassidout- 5 Avril 2016
vues: 2351
Le Don de la Torah a boulverse l'ordre du monde(1) -Maamar- 26 Janv 2016
vues: 2210
Allons enfants de la Patrie!! -Fin de la serie La delivrance viendra de France- 7 Nov 2013
vues: 12574
Seminaire Montreal -Premier cours- 18 Kislev 5574
vues: 2959

Vidéos sélectionnées
Le rav annonce une bonne nouvelle
vues: 91683
Revivez la visite en LIVE du rav Haim Dynovisz dans la partie Est de Jerusalem
vues: 59765
Les dessous du Quai d´Orsay comme vous ne les verrez jamais ailleurs que dans ce cours -16 Janv 2017
vues: 6870
Message important et urgent
vues: 3756
le Machiah se devoile aujourd´hui, 8 jour de hanouka -1 janvier 2017
vues: 2901
Interview inedit avec des missionnaires evangeliques
vues: 4145
Magnifique!! Retransmission de la soiree a Bethleem pour la Hiloula de Rahel Imenu avec le rav Haim Dynovisz
vues: 38217
Enfin un juif qui sait repondre!!
vues: 3409
Les epreuves forment l´elite humaine -26 Oct 2016
vues: 3767
Veille integrale de Hoshana Raba
vues: 11124