KAATE MAR
créer un compte  connexion  

Trump decapite il la statut de la liberte ?? -6 Fev 2017

The player will show in this paragraph


Envoi à un ami
Facebook
Facebook

Twitter
Rapport
Rapport
Vidéos et évènements exclusifs
    


 Commentaires

1. joel tournemouly 07-02-2017 21:31

bonjour Rav, tous ces cours me font penser à quelque chose que j'ai entendu sur le net:le Shiqoutsim Meshomem, ou Meshom. qu'est ce que c'est? ou est-ce un "esprit de confusion" sur les hommes? et si oui, quelle est son origine? ou est-ce n'importe quoi...?!cordialement, merci.


2. shmaya yisrael hen 07-02-2017 11:49

YOM NIFLA KVOD A RAV 22.21 RAV SOKOLOV ZTS"L AVAIT BIEN RAISON : CAR EN FRANCE UN APPEL VIENT D'ÊTRE LANCÉ SUR UNE RADIO JUIVE DE PARIS APPELANT LES JUIFS FRANÇAIS À VOTER FN ! L'ENNEMI DU PEUPLE JUIF VIENT DE L'INTÉRIEUR :( D'UNE EXTREME D'UN HUSAIN OBLABLA QUI A FAIT SUBIR DE GRANDS DÉGATS À L'AMÉRIQUE ET AU MONDE, ET À PRÉSENT L'EXTRÈME OPPOSITION SE DRESSE AFIN DE REFERMER LES USA SUR ELLE-MÊME AVEC TOUT CE QUI EN RÉSULTERA PAR LA SUITE … PERMETTEZ MOI, MORI A YAKAR, DE PENSER COMME FEU COLUCHE : LA GAUCHE EST NULLE, LA DROITE EST NULLE, JE VOTE NUL :)


3. Claude HAMON 07-02-2017 04:09

Il n’est pas pour rien que Donald TRUMP soit attaqué de toutes parts, puisque depuis CYRUS le GRAND , … C’est le seul dirigeant dans le monde, qui souhaite que le peuple juif récupère toutes ses terres, et que Jérusalem redevienne la capitale réunifiée et indivisible de tout le peuple juif. CYRUS II (roi vers 559 av. J.-C. à 530 av. J.-C.), dit CYRUS le GRAND, est le fondateur de l’Empire perse. L’Exil des Juifs à Babylone, inauguré par les déportations consécutives à la prise de Jérusalem en 597 et 587, prend fin avec la victoire de Cyrus en 538. Lorsque le roi perse devient maître de l’empire babylonien, il fait publier un édit de libération. Cet édit nous est partiellement connu grâce au livre d’Esdras. C’est ainsi qu’il libère les Juifs déportés à Babylone par Nabuchodonosor et les gratifie de généreuses donations pour reconstruire leur Temple à Jérusalem. Cela lui vaudra une avalanche de louanges dans la Bible. Difficile d’obtenir mieux en matière de publicité ! Il aura fallu attendre (2017 + 538) 2555 Ans pour qu’à nouveau, un homme mondialement puissant puisse décider de rendre leurs terres aux juifs. Il est utile de rappeler que sans la Judée, sans la Samarie et sans Jérusalem, le peuple juif reste orphelin et démuni. Non seulement la Judée, la Samarie et Jérusalem sont au Cœur de la Nation Juive, mais aussi et surtout au Cœur du Monde Chrétien et de tout l’Occident. Sans Jérusalem, sans la Judée et sans la Samarie, l’Occident tel que nous le connaissons n’aurait jamais vu le jour. Étrange, ……. Est-ce que le chiffre 2555 signifie quelque chose ? J'ai trouvé que le chiffre 5 mobile et expansif, est ouvert sur le monde. Sa position au centre des 9 chiffres (1234 - 5 - 6789) représente parfaitement sa propension au changement. Le 2 symbolise la dualité. Il découle du premier, et possède par là même son potentiel créateur, mais ne possède pas la même puissance : il représente l'énergie féminine. Le 2 s'oppose au 1. Ils sont pourtant complémentaires. Si nous analysons ces deux définitions, le chiffre 2555 représenterait l’ouverture sur un nouveau monde pour le 5, et le chiffre 2 représenterait la naissance créatrice. Sommes nous dans un moment charnière de l’évolution du monde ?


4. Tommy Fortin 06-02-2017 21:38

La gauche n'est pas plus un cancer que la droite. Ce sont deux façons de faire et de concevoir la politique qui ont chacune leurs forces et leurs faiblesses. Le problème apparaît, avec un ou avec l'autre, quand un est au pouvoir alors que le monde aurait besoin de l'autre pour faire face efficacement au problème qui se présente devant lui. En d'autres mots, quand le problème qui se dresse devant nous ne peut se régler qu'avec des mots doux et une caresse, la pire chose à faire est de crier et de frapper, et vice versa. Ainsi, la pire des attitudes politique à adopter, est de se camper d'un bord ou de l'autre, car le monde est en constante évolution et les problèmes qui se pointent au fil du temps ne demandent pas toujours d'être traité de la même façon. On ne guéri pas un mal de tête avec de la chimiothérapie et on ne traite pas un cancer avec de l'aspirin. Si la vérité absolue se trouvait d'un côté plutôt que de l'autre, il y a longtemps que ça se saurait. Et en ceci réside toute la difficulté de l'homme à bien gérer le monde... toujours choisir le remède adéquat pour traiter la nouvelle maladie.


5. Marc Chazal 06-02-2017 20:23

Peut être que c'est votre définition de la droite et la gauche qui est inexacte, dans le sens que vous êtes influencé par ce qu'à fait la "politique" de ces notions. Je m'explique. Ne pourrait-on pas par exemple définir la Droite et la Gauche (dans le sens toraïque)comme deux équilibres de ces deux principes exclusion / rassemblement. La Droite comme un équilibre entre une exclusion horizontale MAIS une universalité verticale, et une Gauche avec un équilibre inverse, un universalisme horizontal et une exclusion verticale. Par faire plus simple /parlant, la Gauche (le Mal), c'est d'uniformiser les peuples dans un même moule, mais d'en exclure une minorité au dessus : c'est le principe de tout Elitisme /esclavagisme des masses, aussi bien d’extrême droite que d’extrême gauche (là dans le sens politique). A l'inverse, la Droite (le bien) serait une exclusion horizontale, ou chacun/chaque peuple possède une identité propre et respectée, Mais qui ne suppose pas qu'une partie domine le reste, c'est à dire que chaque partie est à un pieds d'égalité avec les autres, tout en garantissant l'identité de chacune. En résumé, deux équilibres différents entre l'exclusion et l'égalitarisme, suivant qu'on le fasse de façon horizontale ou verticale. D'un côté un "hiérarchisme" qui met tout le monde sur un pieds d'égalité dans l'esclavagisme et la négation des individualités (dangereuses pour l'Elite dominante), et un communautarisme éclairé, où chaque communauté existe séparée des autres afin de respecter ses particularités, mais sur un même niveau d'égalités entre elles. Dans cette vision Gauche-Droite particulier, il est évident que c'est la gauche qui a dominé l'Histoire (et elle pouvait s'appeler aussi bien gauche que droite au niveau politique), et que c'est la Droite qui est le "système" le plus à même d'apporter un Monde meilleur sous le regard d'Hachem. Merci Rav pour vos cours.


6. laurence B 06-02-2017 20:15

Bonjour Rav! si j'ai bien compris,la tribu de Benjamin était gauchère. Quel est le message derrière ça???? Est-ce la seule tribu gauchère? merci


7. maurice ajbuszyc 06-02-2017 19:15

hazak


8. Christine BRUNO 06-02-2017 17:30

Bonjour! Cher Rav et à tous! Bizarre!Retombée idéologique?....car à une époque les gauchers étaient mal acceptés,moi-même,Forcée à écrire de la main droite(contrariée sous la menace d'une règle en fer,)Ceci-dit,malgré tout,n'est-il pas fait mention dans la Thora de gaucher célébre?La tribu de Benjamin possédait 700 hommes d’élite, des gauchers, qui : «lançaient une pierre avec la fronde sachant viser un cheveu sans le manquer». (Juges 20.16). Quoiqu'il en soit:(Psaume 118) 16 La droite de l'Eternel est élevée! La droite de l'Eternel manifeste sa puissance! Merci!Cher Rav Encore une si lumineuse journée!


9. claire fredj 06-02-2017 14:43

Acronym Definition NAZI Nationalsozialist (member of NSDAP)


10. Mem DLM 06-02-2017 14:41

Trump décapite T'il la statue de la liberté ? En fait ils ont abattus 2 ou 3 Tours avec des milliers de personnes dedans sans compter le reste. Alors vous savez, abattre une statue DE FER ce n'est rien, y aura pas mort d'hommes & c'est une idolâtrie en moins pour ce Monde. AMEN Vé i&V&. ( si c'est pour être libre de faire ce que l'on veut & qu'il est interdit d' interdire vous savez ou cela vous conduit). La liberté a ses limites dans tout ses états & avec une arme a feu & la liberté faut la payé. Au sens symbolique la liberté a ses Lois & trop c trop, on en connait certains qui on la liberté de tuer & la gâchette facile. STOP.


11. claire fredj 06-02-2017 14:39

je ne pense pas me tromper en disant que HITLER etait de gauche NAZI =NATIONNAL SOCIALISTE ainsi que le gouvernement de vichy qui compter que des socialiste ne pas confondre avec le communisme



Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, créez un compte gratuitement ou connectez vous à votre compte existant.


 
NOUVEAU mur de vie 1

KRAV CHALEM

Toutes les Technologies VIDEO sur Internet

visite en live rav Dynovisz

NOUVEAU ebook

suite

vues: 2855

note:

catégories: Guilgoulim Torah et Actualité

Langue: French

Permalien:




Vidéos similaires
La charite meurtriere -7 Fev 2017
vues: 2360
L´Ere Trump, ce qui va se passer -premier cours- 29 janv 2017
vues: 5865
L´Ere Trump, ce qui va se passer -Deuxieme cours- 30 janv 2017
vues: 4104
Ils sont fous..ces americains -30 Janv 2017
vues: 3143
L´Ere Trump, ce qui va se passer -Troisieme cours- 31 janv 2017
vues: 3821
L´Ere Trump, ce qui va se passer -Quatrieme cours- 1 Fev 2017
vues: 4522
L´occidentalogie maladie incurable - patient agonisant (Ki Tavo deuxieme partie) 6 Sept 2015
vues: 6270
Lorsque le cynisme croit dominer le monde -15 janv 2017
vues: 1678
Zut!! laissez nous tranquille!! - 9 Fev 2017
vues: 3007
La croix et le croissant contre l'etoile de David -Vayishlah- 26Nov 2015
vues: 6103

Vidéos sélectionnées
Le rav annonce une bonne nouvelle
vues: 86713
Revivez la visite en LIVE du rav Haim Dynovisz dans la partie Est de Jerusalem
vues: 59667
Les dessous du Quai d´Orsay comme vous ne les verrez jamais ailleurs que dans ce cours -16 Janv 2017
vues: 6851
Message important et urgent
vues: 3753
le Machiah se devoile aujourd´hui, 8 jour de hanouka -1 janvier 2017
vues: 2892
Interview inedit avec des missionnaires evangeliques
vues: 4136
Magnifique!! Retransmission de la soiree a Bethleem pour la Hiloula de Rahel Imenu avec le rav Haim Dynovisz
vues: 38201
Enfin un juif qui sait repondre!!
vues: 3394
Les epreuves forment l´elite humaine -26 Oct 2016
vues: 3757
Veille integrale de Hoshana Raba
vues: 11114