KAATE MAR
créer un compte  connexion  

L'antisemitisme n'a rien a voir avec les juifs!!! - Retenez votre souffle- 20 Fev 2017

The player will show in this paragraph


Envoi à un ami
Facebook
Facebook

Twitter
Rapport
Rapport
Vidéos et évènements exclusifs
    


 Commentaires

1. Amina Bobbo 27-02-2017 16:35

Bonjour!Rav et à toute votre équipe! je viens d écouter pour la deuxième fois ce cours magnifique on dirai quant écoutant pour la deuxième fois, quelque chose a ouvert mon entendement sur une situation que ns vivons moi et ma famille en ce moment. ns suivonS vos enseignements depuis quelques années maintenant et petit à petit ceci ns a emmener à ns détacher des systèmes d église chato, évangeliste; et autres charismatique. A COMPRENDRE l esprit qui active ce système à manipuler nos consciences et notre Foi au VRAI D.IEU UNIQUE HACHEM LE CREATEUR DE L UNIVERS ET SON PEUPLE D ISRAEL.Ns sommes revenu au REPOS DU SAINT SHABBAT et des fetes de l Eternel et ns voyonS de nos propres yeux le Shalom Bénit soit SON SAINT NOM.Tous ceux qu on a quitté dans le système ns rejette et conseillant aux autres de ne plus ns cotoyer, c est une haine que je ne comprenait pas. pourtant ISRAEL NS A DONNER LA BIBLE les prophetes et les psaumes ils le lisent pourtant;;;; mais rejette la Thora ( NOTRE MERE ) cette haine je viens de la comprendre grace à cet enseignement; ce systeme veut ce qu Isael a d ESSENTIEL...Mais HACHEM FAIT CE QU IL VEUT ET DONNE A QUI IL VEUT. QU HACHEM VS ECLAIRE ET VOUS PROTEGE.


2. champelovier christophe 26-02-2017 19:48

Merci!


3. Denise LORTHOIS 25-02-2017 20:20

Shavoua tov à tous ! Cher Rav, Permettez que je réponde globalement aux deux cours, qui sont liés. J'ai expérimenté ce que vous dites dans le cours d'hier. Souvent, je me plains de ne pas avoir assez de temps pour étudier, méditer et écrire, tenue que je suis par des tâches séculières. Mais c'est semaine écoulée, j'ai expérimenté votre assertion : lisant une nuit Esaïe, j'ai été revitalisée en esprit d'une grande manière, ce qui m'a permis de comprendre des choses que j'aurais sans doute mis plus longtemps à saisir dans une vie "mieux régulée". Pour ce qui est du cours présent, je fais mienne entièrement l'approche étonnante que vous faites de l'antisémitisme en la décrivant comme une posture anti-système, qu'elle concerne Israël ou autre tel que Donald Trump. Silplement, parce que je suis moi aussi dans ce type de posture. Toutefois, j'y mettrais, si vous permettez, un bémol, en soulignant que la force de volonté, de détermination, de courage physique et spirituel qui est demandée pour assurer la victoire dans un tel positionnement marginal ne peut être propulsé et garanti que SI le Maître du Monde est à l'oeuvre et du côté des marginalisés. "Je ferai réussir les faibles pour confondre les forts" est-il écrit quelque part. Pour le reste du cours, il est vrai que c'est scandaleux et bouleversant de réaliser que les nations ont l'audace de défier l'histoire au sujet de la Judée-Samarie. Mais, si nous nous sommes bouleversés, quel doit être le courroux d'Achem, lui le propriétaire des lieux, qui a décidé de donner cette terre POUR TOUJOURS à Abraham et sa descendance. Il faut s'attendre à UNE REPONSE DE SA PART ! (Joël 4 verset 2 : Là (dans la vallée de Josaphat), j'entrerai en jugement avec toutes les nations... au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé". Shalom ! Danti


4. Michele Sarezinski 25-02-2017 00:37

Éclairage extraordinaire,encore une fois! merci infiniment cher Rav.Prenez bien soin de vous,vous êtes très trés précieux


5. DANIELA LOWINGER 24-02-2017 21:43

Excellent cours. Vraiment epoustouflant! Yasher Koach.


6. claude journo 22-02-2017 23:45

bonsoir Rav ! avec un peu de retard, j'aimerais amené la précision suivante parmi les cinq livres de la Thora, il n'y a qu'un seul livre ou Èlohim et Amalek n'apparaissent jamais. c'est Vayikra ! car partout où Èlohim apparait, il y a Amalek.


7. avraham z 21-02-2017 20:16

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ça me fait penser à la disparition de COLUCHE, qui lorsqu'il a commencé à ètre hors systeme, et qu'il réussissait ( engagement, politique, resto du coeur..) commençait à etre mis à l'écart et menacé.


8. Elisheva Marcopoli 21-02-2017 02:47

Merci Rav pour ce cours époustouflant. Le dévoilement que vous nous donnez sur la vraie notion de l'anti-sémistisme est vraiment impressionnante. Quelle profondeur !... encore MERCI.


9. tuborbe permitus 20-02-2017 23:30

bonsoir Rav. Ce cours m'a permis,en tant que descendant d'Haïtien, de comprendre pourquoi Haïti reçoit tant d'accusateurs. comment ce tout petit pays a osé être le premier pays noirs indépendant, humilier Napoléon et croire en un Avenir? j'ai ma réponse.


10. ruth hurni 20-02-2017 22:58

Cours époustouflant et fabuleux. Merci Rav Dynovisz, merci HaShem. Que peut-on commenter ? Qu'après plus de 4000 ans que l'humaninté sombre figé dans des systèmes amalektiques, il est temps de s'en débarasser ? Il semble que oui et nous voyons des éléments surgir, qui agissent dans cette direction, comme spécifiquement ce cours du Rav. Qu'il vous soit donné d'HaShem de continuer courageusement d'oeuvrer victorieusement dans toutes vos entreprises.


11. marius c niculescu 20-02-2017 22:55

hazak pour le cours de couraje!


12. marius c niculescu 20-02-2017 22:49

SVP Rav,aretez de vous faire de soucis pour Trump car l'elite de l'armee de l'ombre le protege lui et ca famille!fais un cours pour le hachem des armees!


13. maurice ajbuszyc 20-02-2017 19:27

hazak


14. marija basic 20-02-2017 18:26

Cours magnifique, à savoir la direction dans laquelle Jaakov doit foncer, oz ve koah. Je suis 100% d'accord avec votre explication de la haine contre Trump, je n'y ajouterais que le fait qu'il s'agit d'un "antisémitisme" de la gauche.


15. Christine BRUNO 20-02-2017 18:20

« La voix, c’est celle de Yaacov, mais les MAINS sont celles d’Essav ! » Finalement pas étonnant que de toutes les parties du corps ,ce soit la main (qui symbolise L'Action....)la plus souvent citée dans la Thora!On se tient en quelque sorte dans nos propres mains!La Main d'Hachem avec la main(contrariante) des Hommes,n'est ce pas cela?L'Histoire n'est elle pas tissée des jeux de ces mains-là?Reconnaissons qu'avec nos mains,nous parlons,faisons,tenons peu de bonnes choses,beaucoup de mauvaises. Hachem n'as t-Il pas demandé à Mochè: "Qu'as-tu dans ta main ?" ... Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le...(Ecclésiaste 9:10)


16. eliane belleli 20-02-2017 16:46

oui , rebonjour maître ,a mon humble avis effectivement il n` y a pas plus beeeeeee qu ` une foule et vous avez parfaitement disseque ce mecanisme qu` est l` antisemitisme ( sans entrer dans angle de vue " du baton d`ASHEM pour reveiller " son troupeau " a sa veritable identite ), une foule de sept milliard environ de moutons bassement manipules par les tunnels de la finances et l` " establishment " qu`ils imposent , ce que vous m` avez fait decouvrir depuis de nombreux cours et qui ne cesse de se confirmer de plus en plus a vitesse " big V " en devoilant au grand jour a de plus en plus de moutons desirants s` arracher comme a de la glue a ce qui etait leur bellement il n` y a pas si longtemps , je ne sais pas si je me trompe , avec votre theorie ( les animaux entrant dans l` arche soudain " ich ve icha ( epoux epouse )" il me semble que les evenements " ah moutonnage !? ah comment on s` en sort? " n` ont pas cesse de galoper devoilant de plus en plus le contenu des poubelles de l` histoire , a mon avis vous avais avec l` aide d` ASHEM et vos merites , provoque l` acceleration d` in boulversement je dirais cosmique , qui des vos interventions ou peut etre des siecles apres devait de toutes les manieres se produire ou ce n` est que moi et d` autres qui etions tres tres naifs , pourtant je continue a croire que vous ne faites que nous debouchonner a la facon de bouchons de champagne etje ne renounce aucunement a l` incidence cosmique gigantesque positive que cela entrainne . merci ASHEM , merci maître , pardonnez moi mais moi , a longeur de temps panoramique ca me rendrait plutot OPTIMISTE .merci , merci .


17. Jaderson Teixeira 20-02-2017 16:10

Ce cours est une perle! Merci Rav depuis Manaus au coeur de l'amazonie au Brésil. תודה


18. francis mean 20-02-2017 15:37

Bonjour Rav, Qui, de nos jours, prend encore au sérieux les sages avertissements de personnes comme vous ??? Quelques ''privilégiés'',... dont les yeux et le coeur se sont ouverts...aux réalités spirituelles... Mais, nous sommes vite catalogué de "pauvre d'esprit" ou bien de ".onnard" au mieux de "comiques"...A ce propos, je vous livre une anecdote du philosophe Kierkegaard. " Un incendie se déclare dans les coulisses d'un théâtre. Le comique arrive sur scène et crie au feu. Le public pense que c'est une blague et applaudit à tout rompre. Le comique crie de nouveau au feu ! Le public jubile. le comique revient une troisième fois et hurle, au feu ! Le public rit et applaudit de plus belle."...Voilà comment d'après moi, nous allons vers une catastrophe mondiale accompagnés de la jubilation de francs rieurs croyant à une blague". bonne réflexion à tous F.Méan


19. gilles ralli 20-02-2017 15:30

Bonjour Rav , Bravo !!! La différence entre Israel et les autres nations , les autres nations sont des tigres de papier dont les fondations reposent sur les sables mouvants de la pensée strictement humaine ... Quand vous pensez que la France est incapable d ouvrir un débat ,de définir l identités Française au bout de 1500 ans d histoire l antisémitisme exprime souvent la jalousie de celui qui déplore ne pas retrouver dans son peuple les "défauts" Qualités qu il constatent chez les Juifs  Pour conclure rapidement , je citerais cette phrase de G Bernanos " Les ratés ne vous raterons pas"


20. Marie-Ange QUINOT 20-02-2017 14:40

Cher Rav, Je crois qu'il est vraiment important de poursuivre en montrant comment la pensée unique, ou la gauche idéologique que vous évoquiez auparavant, pousse les nations à se renier. Voyez en France le phénomène de déchaînement épouvantable qui se passe avec m. Fillon, qui vient de l'establishment certes mais souhaite pousser jusqu'au bout les mesures nécessaires pour sauver la France et l'assainir dans tous ses aspects. Rares sont les éditoriaux capables de recul et d'enquête de fond pour le défendre et défendre son projet. Autre point : comment feriez-vous d'une manière fluide une analogie, si c'est possible, entre la réunion du corps et de l'esprit, et celle de Caïn réparé et Esav ? Dernière remarque : grâce à ce dernier cours et les précédents, ça y est, j'ai basculé. J'hésitais toujours en me disant que l'on ne pouvait totalement réclamer une terre après y avoir été absent si longtemps. Mais maintenant, la légitimité de la revendication m'apparaît très clairement. C'est important pour le principe d'adhésion totale.


21. Christine BRUNO 20-02-2017 13:30

Bonjour! Cher Rav et à tous! OUI! vraiment insupportable cette mauvaise foi et quel poison pour celui qui se détache et devient enfin libre!!Quand accepterons nous enfin d'accepter les autres tels qui sont?Il est vrai que se remettre en question... n'est pas une mince affaire! Aussi Prenons un exemple:le coran qui ne devrait pas être au "courant" que La Terre Sainte appartient à Israel(sourate 5)?...Ceci-dit je réalise que dans ce Monde il y a beaucoup plus d'âmes sans corps(religieux)que de corps-âmes(ACTION).Encore MERCI! pour cette transmission si absorbante!Comme Chmouel je ne veux laisser tomber à terre aucune de ces paroles!!!Veillons donc à ce qu'elles trouvent toutes leurs expressions dans nos vies!Prenez bien soin de vous cher Rav. Belle et douce journée à tous!



Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, créez un compte gratuitement ou connectez vous à votre compte existant.


 
NOUVEAU mur de vie 1

KRAV CHALEM

Toutes les Technologies VIDEO sur Internet

visite en live rav Dynovisz

NOUVEAU ebook

suite

vues: 2166

note:

catégories: Guilgoulim

Langue: French

Permalien:




Vidéos similaires
Le vrai Esav est Israel - Un enseignement incroyable du Ari zal- 19 fev 2017
vues: 2465
Ce sont les materialistes qui sauveront le monde - 21 fev 2017
vues: 2507
Seul l´homme materialiste peut retrouver la lumiere perdue - 29 Fev 2016- Guilgoulim
vues: 1719
la complexite des structures nichmatiques - 28 fev 2017
vues: 1514
Deux vies, une existence- Première partie - Vayechev-18 Nov 2013
vues: 3010
Deux vies, une existence- Troisième partie - Vayechev-18 Nov 2013
vues: 2082
Deux vies, une existence- Quatrième partie - Vayechev-18 Nov 2013
vues: 1611
Deux vies, une existence- Deuxième partie - Vayechev-18 Nov 2013
vues: 1881
Les bne adam, les humains et les dechets -Guilgoulim- 9 Nov 2014
vues: 3094
Le monde, moi, mon epouse et D. -Guilgoulim- 30 Nov 2014
vues: 2448

Vidéos sélectionnées
Le rav annonce une bonne nouvelle
vues: 86713
Revivez la visite en LIVE du rav Haim Dynovisz dans la partie Est de Jerusalem
vues: 59667
Les dessous du Quai d´Orsay comme vous ne les verrez jamais ailleurs que dans ce cours -16 Janv 2017
vues: 6851
Message important et urgent
vues: 3753
le Machiah se devoile aujourd´hui, 8 jour de hanouka -1 janvier 2017
vues: 2892
Interview inedit avec des missionnaires evangeliques
vues: 4136
Magnifique!! Retransmission de la soiree a Bethleem pour la Hiloula de Rahel Imenu avec le rav Haim Dynovisz
vues: 38201
Enfin un juif qui sait repondre!!
vues: 3394
Les epreuves forment l´elite humaine -26 Oct 2016
vues: 3757
Veille integrale de Hoshana Raba
vues: 11114