Le serpent voleur de terre -Zohar Pinhass- 12 Juillet 2017

Le serpent voleur de terre -Zohar Pinhass- 12 Juillet 2017

Le Zohar est l’une des plus grandes lumieres du judaisme pour comprendre et expliquer notre epoque

fichier mp4 fichier mp3

 

(6337)

Category: Zohar
About The Author
-

8 commentaires

  • Christine Bruno

    Waouh SPLENDIDE!Heureusement qu’il y a Le Zohar,un véritable coupe souffle!!! ! Encore MERCI! Très Cher Rav pour ces flots de secrets…Combien je chéris la Thora » où chaque mot est suspendu tel un sceau au-dessus d’un puits d’éternité « … Finalement qu’on se le dise: les seuls qui aiment La VIE ,et bien,OUI!ce sont les juifs!!! Aussi, » à la vie! » « Lehaïm ».Heureux es-tu IsraëL:  » N’ayez crainte ..le moment de votre délivrance est arrivée ».

  • magnetique

    Soit dit en passant se sont les seuls à exhiber en signe de trophée, un juif mort sur une croix, Quel honte !
    d’autant plus qu’il n’a jamais été chrétien, mais un vrai RABBIN. Il a dit lui-même de sa propre Bouche : « Le Salut VIENT des Juifs, car vous, vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; Nous ( c’est-à-dire les Juifs), nous ADORANT ce que nous CONNAISSONS (Jn 4, 22) ». Le Rabbin Yeshua n’a jamais été chrétien. Je peux le dire en toute connaissance de cause, puisque j’ai été moi-même un prêtre et enseignant mormon, et aussi au début un catholique. Et c’est grâce à certains passages de la bible qu’ils n’ont pas enlevé, heureusement, que j’ai pu revenir à la vraie Source, sinon il n’y aurait eu plus rien pour les gentils, pour se rattacher à La Source de La ToraH ! Il faut savoir que Le Rabbin Yeshua enseignait dans Le Temple. Et pour le Faire, il fallait avoir L’Autorité et les Qualités d’un Vrai Rabbin. Il faut se situer dans le contexte de l’époque. Le Temple servait pour certains Rabbins de lieu pour faire toutes sortes de trafiques, avec l’arrivée des romains et leurs caisses pleines d’or. Tous ces Rabbins de la Haute société qu’ils a chassé à coups de fouées, n’allaient pas en rester là. Ainsi on peut comprendre la suite des évènements qui allait s’organiser autour de lui. On allait lui faire dire des choses qu’ils n’avaient jamais dites. C’est ce qui se passe encore aujourd’hui quand un Rabbin enseigne La Vrai Torah !

  • Tamara59

    Le Zohar est comme un film de suspense … un rebondissement à chaque tournant … l’image de l’eau que vous donnez pour l’aveuglement de l’invasion de l’Islam radical en Europe « trop dans l’esprit de bonté », fait penser au déluge du temps de Noah’ … trop d’eau conduit à la destruction du Monde … le feu lui, n’a détruit que Sodome … et il est intéressant de remarquer que les catastrophes actuelles viennent par l’eau ou le feu … l’air aussi maintenant avec la pollution et la terre, surtout « la sainte », est revendiquée par des usurpateurs et ceux qui les soutiennent souvent sans rien comprendre … sans la Torah et le Zohar, on bascule dans la folie ou l’excès de consommation … merci Rav!

  • Malka Rasoma

    C’est juste magnifique ! Ainsi que toute la série du Zohar que vous avez transmis dernièrement sont époustouflant de précision, de vision, de sagesse de la Torah des Maîtres d’Israël. Tout ce qu’ils ont vu avant nous, confirme et éclaire une fois encore que la gueoula est en train de se faire en temps et en fait réel avec tout ce que nous vivons ici en eretz et dans le monde. Des cours qui prennent « aux tripes », comme on dit en langage plus familier. Merci Rav, merci pour votre transmission renouvelée chaque jour !