ALEXANDRE JARDIN – EPOUSTOUFLANT

  1. ils en faudrait plus(comme lui) qui parle.criant de verité

  2. L\’Antisémitisme: une norme sociale!!! Il dit la vérité hélas! Sauter dans la vérité pour ne pas mourir! lorsque l\’on dit la vérité on s\’expose, on prend des coups mais c\’est à ce prix que l\’on reste vivant! Je n\’aurais pas aimé être à sa place! \ »Les gens bien\ » sont ceux qui ont le pouvoir et l\’argent et sous le couvert d\’une fausse morale on peut justifier l\’innommable et l\’abomination! Nous disons nous juifs: plus jamais! mais que la bête immonde est encore tapie dans l\’ombre! soyons vigilants!!!!!

  3. Je l\’avais entendu lorsque son livre est sorti en FRANCE, c\’est un Homme, un Vrai, mais depuis la parution du livre il a beaucoup mûri. J\’aime l\’idée qu\’il donne de ne pas vouloir mourrir avant sa mort. Elle est Juive cette idée. Maintenant, je le sens EMET. Je veux ajouter qu\’au CANADA quelques chanteurs ont ressenti la haine latente de ces gens du nord pour les étrangers, dont un qui en a fait une chanson, Claude BARZOTTI, Italien de naissance, connu pour sa chanson \ »je suis rital\ » et qui pour dénoncer le racisme canadien a écrit \ »J\’ai les bleus\ » dans son âme. Monsieur JARDIN nous offre une démonstration extraordinaire de ce qu\’est l\’Homme.

  4. RAV IL Y A AUSSI SOMBRES SECRETS DE FAMILLE ET AUSSI STANDINGOVATIONS POUR MANUELS VALLS ETALEXANDRE JARDIN OU IL PARLE DU JUDAISME,, IL Y A AUSSI DES GENS TRES BIEN FRANCE 5 ET ON VOIT DS L EMISSION STEPHANE KESSEL,,

  5. Free Israel.
    Beaucoup de Courage pour ce Monsieur.

  6. il aurait pu nous aider à changer le cours des élections européennes !

  7. Rien ne peut changer le cours des choses (pour répondre à Catherine).

  8. Alexandre Jardin est une personne Authentique et Vrai. Raconter dans un ouvrage (l\’itinéraire crapuleux de son père et de certains… ) est le meilleur pour lui.
    Pour le reste H A C H E M SAIT. Merci Rav.

  9. Francois dujardin est tourmente par une faute qui n est pas la sienne il parle de la morale catholitique qui amene les pires horreurs et le pire en pensant faire son devoir de serviteur de l etat peut etre lui meme a l epoque n aurait pas eu ce recul la societe s est eduquee…..mais paradoxalement on assiste a un grand retour de l antissemitisme d acte de barbaries isoles plus ou moins mais revelatteur de ce mal sous jacent incurrable de l homme….

  10. Chapeau bas Mr Jardin, vous méritez mon respect !!

  11. il a le courage l honnetete de regarder dans les yeux la verite de la reveler mais a l epoque tout le monde etait profondement peteniste en bon patriote dans les ecoles les enfants chantaient marechal nous voila c est aussi lES LENDEMAINS de l affaire DREYFFUS…on entrainait la jeunesse comme les jeunesses hitleriennes comme aujourd hui la jeunesse palestinienne arabe que pour ne parler que d elles a la haine des juifs… PAS DE SOUCCIS TOUS ONT ETE RECYCLES ces gens la… meme les criminels nazzis…. tous se tiennent la main aujourd hui aussi ne recoit ont pas partout a grandes accolades leur representants c est la meme lachetee…. vintaige. on est anti nazzis nous non au nazzisme jamais d alliance avec … encore que… mais pro palestiniens heritiers du peteniste d hier… les muzzulmans l iran en tete et tous les autres c est a l echelle de tous les etats arabes europeens baltiques russes les bons pays catholiques… les et asiatiques japonais sud americains bon c estplanetaire dans ces conditions la question est comment vont se sauver les juifs c est un cancer generalise mondialise qui va se lever contre qui va crier j accuse tres tres peu d hommes on dirait a ce que l on voit….monsieur Alexendre Dujardin ?????

  12. BJ RAV vOILA UN REPORTAGE QUI FAIT PLAISIR ET POURRA FAIRE COMPRENDRE A PLUS D\’UN LA VERITE SUR LA FRANCE DE LA GUERRE ET SURTOUT D\’APRES.Je crois que la parole se libère dans ce pays car il n\’y a pas qu\’A.jardin qui parle du denie de réalité mais aussi un athée comme MICHEL ONFRAY.Du politique DE GAULE à MITTERAND même combat au nom de la souverainté francaise (je ne parle pas du Général DE GAULE) car le 1er à embaucher des collabo, le 2EME,a empeché les archives de BERLIN d\’etre étudié de peur que son role ne soit connu.Merci E.M-Z

  13. C\’est fou comme tout ce que vous dites dans vos cours de Thora sont éclatant de vérité Ray Dynovisz. Vous êtes vrai et vos cours le sont également et le témoignage de cet écrivain vient approuver l\’un de vos derniers cours sur chavouot. Un grand merci Rav d\’être collé à vous par vos cours et d\’être dans le Émèt.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+