Conference entiere -La lumiere des nations- Juin 2015

Posté il y a 4 années by rav Haim Dynovisz
0 vues

MP4 MP3 Une rencontre exceptionnelle avec deux personnes exceptionnelles. Lorsque le lumiere d´Israel rencontre celle des nations nous sortons renforces avec la conviction que l´Homme va gagner……….les \ »humains\ » existent encore…il faut juste qu´ils puissent se rencontrer et ensemble ils libereront le monde de l´intolerance, du fanatisme, du racisme, de la folie et du mensonge.


30 novembre -0001
  1. wow!qu\’elle belle conference enfin puis on s\’aproche de la delivrance finale plus on vie le dire \ »veyislavnou hadevarim\ » que tous s\’eclaircie de soie-meme et se blanchie!moi meme je suis sure que c\’est le resultat evidant et clair de la campagne que le Rabbi de Lubavitch avais lancer sur les 7 Mitsvots de Noah qui mene et purifie les penses et le monde!! Yechi Hamelech Shimon Nemni de Londres.

  2. Merci beaucoup de nous avoir partagé cette conférence très instructive et qui fait réfléchir. J\’aime Rav, votre ouverture d\’esprit qui nous permet et nous aide à lire les évènements d\’aujourdh\’ui avec sérénité et recherche de la Vérité… Merci à Gilles et Marie pour leur témoignage vrai et émouvant …

  3. BRAVO POUR CET INTERVIEW TRES ENRICHISSANT . JE VOULAIS JUSTE DIRE A GILLES QUE CE SONT LES CHRETIENS DEUROPE QUI ONT DESERTE LES EGLISES ET PAR CONSEQUENT IL NEST PAS JUSTE DE DIRE QUE LIMMIGRATION EN AI LA CAUSE NE CHERCHEZ PAS DES BOUCS EMISSAIRES LA OU IL NYEN PAS .COMME VOUS LE DITES TRES JUSTEMENT CEST LA SUBSTITUTION QUI A CAUSE LA MORT DE LA CIVILISATION CHRETIENNE. CEST LA CAUSE PRINCIPALE NEKOUDA!

  4. Merci, cher Rav, pour cette conférence si riche en tov qui brille toujours dans l\’humain, malgré toute obscurité de ces temps affreux que nous vivons.

  5. Tres beau temoingnage.C est en cherchant qu on decouvre la verite.Comme vous ,je temoigne aujourd hui a mes proches le mensonge perpetrer par les sectes et les nations sur Israel.Merci.Merci Rav .Que le Seigneur benisse Israel

  6. Tout comme le christianisme qui de par sa substitution n\’a pas sa propre identitité il en va de même pour l\’islam qui se substitue lui aussi au judaisme, cela veut-il dire que le crhistianisme et l\’islam quant ils auront fini de se substituer reviendront à l\’origine : le judaisme ?

    Le Peuple Français est un peuple très particulier car lorsque les Français sont bons ils sont super vraiment bons et plus encore, merci à vous.
    Hazak.

  7. Merci,Rav,pour cette magnifique conférence et je pensais en vous écoutant et vous regardant que c\’est sans aucun doute, Israêl qui va redorer le blason de la France lors de la délivrance finale.

  8. je suis d\’accord avec ce monsieur, en se qui concerne les origines du christianisme. Par contre, l\’éventuelle déconstruction de la civilisation européenne chrétienne est le faite du combat mené par la nouvelle idéologie révolutionnaire. Il a fallu 200 ans pour que les héritiers de la révolution parviennent aux résultats que nous voyons. Si l\’islam prend une grande importance en Europe, cela est dû au renoncement du christianisme et non à une disparition naturelle de cette culture. La nature a horreur du vide. Ensuite si l\’islam est si bien pratiqué, plus ou moins aujourd\’hui, est le faites d\’une évolution idéologique moins importante de nos jours. Il viendra, un jour, ou même l\’islam s\’essoufflera lorsque les gens n\’auront plus besoins de Dieu pour vivre. Le dynamisme de l\’islam en EUROPE est dû à une crise identitaire des générations qui ont succéder la première. Seul l\’individualisme et le capitalisme est responsable de cette situation. Il y a des prophéties qui indiquent que la foi en christ renaitra, mais avant cela il doit y avoir une punition pour sanctionner l\’abandon de la foi.

  9. La preuve que les USA se suicident ? il n\’y a qu\’à voir les émeutes raciales … qui sont le fait de blancs au départ certes, mais échaudés par un président noir qui veut établir une justice divine sur cette terre, tout en usant des mêmes forces économistes qui veulent appauvrir la Russie !!!! Ce n\’est pas choquant ça ??? … ce double discours ? N\’encourage t il pas en l\’excitant davantage le communautarisme US au sein de son propre pays ?
    La co-existence tolérante est elle finie ? Les démocrates deviennent pire que les républicains réactionnaires !!! Comment ose t il chanter un louange à D. ? N\’est ce pas un blasphême en regard des équilibres de la nation qu\’il provoque ? Les invocation de D. en vain sont une opprobre faite aux croyants, et une insulte à D. lorsque c\’est fait dans l\’église même ou ont eut lieu les massacres de noirs. Vraiment ça va mal, quand la confusion règne à ce point !

  10. Bonjour Cher Rav,
    Une fois de plus vous témoignez pour nous de la grandeur de l\’Homme (Bné Adam) face au Monde !! Merci à Gilles et à Marie pour leur sincère amitié à notre égard.
    J\’aimerai répondre Frédéric DEROIN, Marc PELLAS et à Rafik ALOUANE :
    – ce que je vois : ce sont de jeunes Musulmans en France qui se révoltent, en vérité, contre ce que leurs parents ont été en France, c\’est-à-dire des déracinés qui ont cru les belles paroles des Français \ »colonisateurs\ » à tort ou à raison. Mais, leurs sentiments de déracinés, et tout ce qui s\’en suit, a été transmis à leurs enfants. Ces enfants ont grandi en cherchant leurs racines, en vain. Mal aimés dans leurs pays d\’origine, ils se croient rejetés par les Français, parce qu\’ils ne veulent pas ressembler à ces Français. Ce sont ces jeunes-là qui n\’aiment pas ceux qui les entourent. L\’inverse est donc devenu vrai, par réaction plus que par racisme.
    – Oui, l\’Islam s\’essoufflera, mais avant que cela n\’arrive, il y aura eu beaucoup de méprises et donc de haine. Or, je ne suis pas responsable du choix de leurs parents de venir en France et d\’y vivre, je ne suis pas responsable de leur rejet dans leurs Pays nataux. Pourtant, c\’est contre les juifs (sépharades le plus souvent) qu\’ils se tournent. Eux, ils ont une Terre où personne ne les rejettera, alors qu\’ils ont passé plus de 2000 ans loin d\’elle …, tandis que nous, en quelques années seulement \ »là-bas\ », ils nous rejettent !!! C\’est dire ainsi que l\’Islam n\’est pas un \ »ciment\ » entre eux, comme la Thora l\’est encore entre les Juifs, c\’est reconnaître que l\’Islam n\’est qu\’un prétexte pour eux afin de faire payer aux autres leurs douleurs.
    – Oui, Barak Hussein OBAMA est noir … et il est évident que les \ »Afro-Américains\ » aient attendu de lui plus qu\’il n\’en peut donner. Qui peut changer la sommbre et terrible histoire de l\’esclavage où des hommes et des femmes ont été déracinés contre leurs volontés. La situation est différente de l\’immigré nord africiain en France. Mais, aujourd\’hui, ils sont reconnus comme AMERICAINS à part entière et ils refusent cette reconnaissance sous prétexte qu\’elle n\’est pas complète ; alors qu\’ils devraient s\’en servir pour aller de l\’avant et faire valoir leur histoire sans haine contre les autres (blancs, métisses, et intégrés) !
    – Ce que je vois c\’est que chacun a des blessures profondes qu\’il veut mettre sur le dos de celui-ci ou celui-là. Est-ce là une attitude ADULTE ?
    – Ce que je vois c\’est que l\’histoire du peuple Israël avance et que chaque juif panse en secret ses souffrances sans haïr l\’Allemagne et les Allemands, sans se rejeter sur les uns ou les autres les fautes commises, nous les connaissons nos fautes et nos erreurs et nous les assumons tous ensemble. Ce que je vois c\’est qu\’un Pays Israël et un Peuple Israël, se retrouve sur une Terre Israël pour construire, avancer et se soigner, en un mot pour être ADULTE.
    Je vous invite à réfléchir et à accepter ce qui existe pour pouvoir avancer. Oui, nous souffrons tous, mais cessons de vouloir le faire payer aux autres, GRADISSONS tous ensemble.

  11. Appel du 13 Iyar 5775:
    La Réponse des Juifs existe pour les Nations et elle est la suivante :
    la construction du troisième Temple pour que tous les Peuples puissent se connecter au Maitre du Monde, alors qu\’attendons nous !

  12. Merci pour ce témoignage fort et courageux. Il illustre la pensée de bien des Français non-Juifs même si ces derniers sont silencieux. D\’ailleurs peu à peu, certains sortent de l\’ombre et se font connaître comme le groupe \’Ces Goys qui défendent Israël\’ (des militaires français encore en service) sur Facebook. A l\’aide de documents historiques et de posts explicatifs, ils rétablissent des vérités sur la légitimité d\’Israël qui ont été détournées par les ennemis et les faux amis d\’Israël. Il y a aussi d\’autres personnes, d\’autres groupes qui défendent Israël et qui fédèrent non-Juifs et Juifs. Ces petits pas vers la lumière, la vérité nous feront sortir de l\’obscurantisme régnant et nous apporteront, bé ezrat Hashem, la guéoula. Amen !

  13. je suis, toujours surpris que vous puissiez, encore cracher sur Yashoua ! c\’est étonnant , tu parles de la torah, il là connaissait mieux que quiconque et il a comprit ! à ce jour, 2000 ans passé et vous n\’avez toujours pas comprit , pourquoi ! Yohawaha . Je vous ai donné toutes les herbes qui portent leur graine sur la terre, et tous les arbres qui renferment en eux-mêmes leur semence chacun selon son espèce, afin qu’ils vous servent de nourriture ; et à tous les animaux de la terre, à tous les oiseaux du ciel, et à tous ce qui se meut sur la terre, et qui est vivant et animé, afin qu’ils aient de quoi se nourrir. Yohashoua ! Osée

    « Ils offriront des hosties, ils immoleront des victimes, et ils en mangeront la chair, et le Seigneur ne les aura point agréables. Il ne se souviendra que de leur iniquité, et Il se vengera de leurs crimes. jusqu\’à modifier la genèse selon vos palais . Isaïe

    « Qu’ai-Je à faire de cette multitude de victimes que vous M’offrez ? dit le Seigneur. Tout cela M’est à dégoût. Je n’aime point les holocaustes de vos béliers, ni la graisse de vos troupeaux, ni le sang des veaux, des agneaux et des boucs. Lorsque vous veniez devant Moi pour entrer dans Mon temple, qui vous a demandé que vous eussiez ces dons dans les mains ? Isaïe

    « Lorsque vous étendrez vos mains vers Moi, Je détournerai Mes yeux de vous ; et lorsque vous multiplierez vos prières, Je ne vous écouterai point, parce que vos mains sont pleines de sang. Lavez-vous, purifiez-vous ; ôtez de devant Mes yeux la malignité de vos pensées ; cessez de faire le mal ; apprenez à faire le bien ; examinez tout avant de juger ; assistez l’opprimé, faites justice à l’orphelin, défendez la veuve. Et que vous commande d’autre l’Eternel, sinon d’agir avec justice et miséricorde et de cheminer humblement côte à côte avec votre Dieu ? N’est-il pas écrit qu’au commencement, Dieu a prévu les fruits des arbres, les semences et les herbes pour la nourriture de toute chair ? je crois qu\’il était en colère ! Mais de la maison de prière, ils ont fait un repaire de voleurs, et à la place des offrandes pures d’encens, ils ont souillé Mes autels avec du sang et ont mangé la viande des animaux abattus. Vous devriez revoir vos, prophètes, les plus grands respectaient . En vérité, Je vous le dis, celui qui tire avantage de l’injustice qui aura été faite à une créature de Dieu, ne peut pas être juste. Pas plus que ne peuvent s’occuper de choses saintes ni enseigner les secrets de ciel, ceux dont les mains sont tachées de sang et dont la bouche est souillée par la viande.

  14. il ne s\’appelle pas jesus ni yeshua . le yod , le shin , le waw , le Ayin ne donne pas ye mais Yo, yoshoua ישועforme courte comprise Yo pas Ye ! ישע

  15. Bonsoir Rav, Je crois que ce témoignage viens prouver que D. éveillent la conscience d\’hommes et de femmes de toutes conditions et pas nécessairement religieux ni juifs par ailleurs. Mon expérience de Bne Adam me fait croire que nous ne sommes pas forcément des bébés en attente de la révélation finale… Mes amis alsaciens le penserons sûrement aussi. Merci pour votre travail qui porte du fruit au-delà des frontières. C\’est la pluie qui tombe et qui arrose toute semence, même s\’il y a des mauvaises herbes qui en profitent ! Shalom

  16. oui Serge tes amis alsaciens sont d\’accord avec toi

  17. Comment font des français de religion chrétienne, pour être différents de la majorité des français ?
    Si l\’on croit que l\’univers ne s\’est pas fait tout seul, l\’on croit au Créateur de toutes choses et l\’on se met à suivre ses enseignements dans son \ »mode d\’emploie\ » qu\’est la Torah.
    L\’on passe ainsi de la Bible avec son Ancien & Nouveau Testament au Tanakh, pour ne plus se concentrer que sur le Tanakh. Et, avec vos enseignements basés sur le Tanakh, en relation avec l\’actualité du monde, la vérité éclate au grand jour, pour ceux qui la recherchent. Cette vérité devient une nourriture dont on ne peut plus se passer parce qu\’elle irrigue tout notre être et rend notre esprit vivant.
    Cette expérience, j\’ai voulu l\’approfondir en venant plusieurs années comme volontaire dans des Kibboutsim, pour connaître, sur le terrain, ce que je lisais dans le Tanakh. Ensuite, devenir sioniste et soutenir Israël est une évidence. D\’ailleurs, l\’un de mes fils a été 6 fois au Sarel.
    De retour en France, l\’on est effaré de la désinformation systématique concernant Israël, que quelques uns nomment \ »apartheid\ » alors qu\’ils n\’y ont jamais mis les pieds!
    Comme le dit Gilles, c\’est de la métapolitique.
    Merci pour ce beau témoignage de Marie et de Gilles et pour votre ouverture d\’esprit, cher Rav !

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Pour participer a la veillee d'Hochana Rabba en LIVE inscrivez au Groupe HaiCLIQUER ICI
+