Démonstration implacable d´un journaliste australien – Gaza

  1. Voici un journaliste courageux qui parle vrai. En Europe aucun journaliste n\’ose dire la vérité. L\’Europe a signé son arrêt de mort. Dans moins de 2 décennies la France et l\’Europe seront à feu et à sang. Nos prophéties sont en court de validation. Le code de moralité occidentale qui prône la politique de l\’autruche est une abomination morale. Se laisser se faire tuer au nom de l\’amour, du fric et de la paix ?… voici ce qui a causé la perte de cette Europe.

  2. CQFD!!

    une autre démonstration édifiante à voir et étendre sur la majorité silencieuse:
    https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU#t=14

  3. bonjour rav pouvez vous me dire votre ressenti concernant ce qui suit: puisqu’on ne peut être riche que s’il y a des pauvres, cela montre que si les hommes du monde entier disposaient de la même somme d’argent, la monnaie n’aurait plus cours. Sans mouvement, elle n’aurait alors aucune raison d’être, car elle est comme une couverture que l’on se dispute et que l’on tire à soi en découvrant les autres. Elle n’existe donc que par iniquité.Comment se fait-il alors que l’argent, qui fait toujours espérer avant de faire inéluctablement régresser, se soit introduit dans le monde et les esprits ? Autrefois, quand il n’y avait pas encore le veau d’or, les prisonniers devenaient esclaves avec leurs épouses et leurs enfants. Et ceux qui dominaient s’en servaient de monnaie d’échange. Un sac de grain valait trois de ces esclaves. Puis, par la suite, plus facile à manier, ce sont des masses d’argent et d’or qui furent utilisées pour l’achat des biens et des marchandises. Toujours pour en faciliter la circulation et l’accumulation, la monnaie fut ensuite changée en pièces puis en papiers et, dans ces jours ultimes, en une addition de chiffres seulement qui donne droits et pouvoirs. La monnaie d’échange a donc progressivement perdu toute consistance pour devenir le plus grand mensonge de tous les temps, mais un mensonge que l’humanité considère comme un pouvoir divin. Ce qui est la pire chose pouvant arriver.Aveuglés par ce phénomène, les hommes d’aujourd’hui ont alors perdu toute capacité de s’apercevoir que la monnaie ne valorise pas mais dévalorise tout ce qu’elle touche, qu’elle n’est point la vie mais la mort, et qu’en disparaissant de la Terre ce sont tous les maux du monde qui disparaîtront avec elle.Mais, n’étant sensibles qu’aux pouvoirs de l’argent, les cupides n’ont pas les oreilles pour entendre.(precise que ce n est pas de moi,bien que je partage cet avis) n est ce pas la, le nouveau veau d’or des hommes?

  4. Il est également manifeste que la paix ne s’obtient ni ne se maintient par la force, le mensonge, la domination, l’occupation ou la menace de répression. Non, la paix ne marche qu’avec la liberté originelle de toutes les créatures qui, étant libres, ne peuvent nullement être en conflit. C’est pourquoi, il est à la portée de tous de savoir que pour être libre et en paix, il ne faut ni pouvoir ni argent sur la Terre, car ces choses sont le prétexte de l’exploitation de l’homme par l’homme, son frère. Si vous l’admettez, il vous apparaît alors que l’homme ne triomphera pas par la force ; car il n’existe d’autres sortes de paix que celle qui est associée à la liberté originelle

  5. Cela nous rappelle tellement de choses terribles ! Et, pour tout dire, je ne crois pas à leur volonté de Paix … Hélas ! La haine, le mensonge et la manipulation sont leurs qualificatifs fondamentaux, et même le sang de leurs enfants envoyés comme boucliers n\’étanche pas leur soif. Ils sont des monstres.

  6. par google plaidoyer pro israelien d un journaliste palestinien a lire aussi

  7. Hasard ou providence ?

    QTR Qatar
    TRQ. Turquie
    QRT. Qaret
    RQT. Roquet
    RQT. Raquet
    TRQ. Tareq

  8. Quelqu\’un pourrais me donner le lien direct vers YouTube ce video svp?. Merci

  9. Mes chers amis,notre RAV et ses proches,et tous ceux qui savent,que face à cette folie meurtrière ISRAEL est dans la main de Hachem, Ne leurs faisons pas porter le poids qu\’ils n\’ont pas à porter,en leur faisant plus de peine, avec eux déposons sur l\’autel du sacrifice notre graisse et notre sang(souvenez vous du cours du Rav, devenons intelligents, donnons leur de la joie,par notre attitude,devenons des ruminants,s\’il faut prendre position prenons position!BENISSONS ISRAEL,BENISSONS l\’armée du ROI DAVID! si DIEU est avec nous qui seras contre nous?c\’est lui qui te ceint de force et qui rend parfait ton chemin, qui exerce tes mains au combat,sa force te soutiens,tu ne crains rien.Eux se croient fort?qu\’a cela ne tiennes, ils ne savent pas qu\’ils sont pauvres,misérables aveugles et nus.OUI! a force de se prostituer,de boire dans la coupe pleine de rapines,de mensonges,et se congratuler et ce féliciter de voir tomber ISRAEL les nations vont tout droit vers leurs tristes destin emportant uniquement le poids de leur folie !ah!mes amis il est tant pour nous, de mettre tous les cours du RAV en pratique, de ne pas l\’écouter seulement,ne commettons pas l\’erreur des autres restons prés de la thora, restons connecté au Maitre du monde,et quoiqu\’il advienne Dieu vous maintienne a jamais en paix,que par vos prières votre vie entière,soit à sa lumière à jamais en paix! et pour finir le tube de l\’été me donne vraiment envie de partir,quand je ne sais pas,où à Jérusalem!Trouverai-je du travail dans un hopital?je ne sais pas, mais mon coeur boue.Si t-elle est sa volonté, alors Il m\’ouvriras les portes.Prenez courage,gardez la foi.La délivrance approche,si elle tardes attend là! elle ne seras pas différée,shalom

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+