Ici sont les enfants d´Israel, les vrais, les seuls, et nulle part ailleurs

Posté il y a 5 années by rav Haim Dynovisz
0 vues

July 22, 2014 (Gaza border) – PLEASE SHARE ON FBMoments before these Israeli soldiers enter Gaza and place their lives at risk for the sake of the Land of Israel, they prepare themselves by singing and dancing songs of faith in the G-d of Israel. They are singing: 1) \ »The whole world is a narrow bridge and the main thing is not to be afraid\ » – a famous rabbinical phrase2) Serve G-d with joy and come before Him with song3) \ »We Have No one Rely Upon Except Our Father In Heaven\ »Subscribe now to this channel: Israel Empowered by clicking the red \ »Subscribe\ » button just above this text box


30 novembre -0001
  1. NOTRE AAVATH ISRAËL EST EXCEPTIONNEL DANS NOTRE PEUPLE.
    H A C H E M SAUT QUI NOUS SOMMES. B\’H
    Merci Rav pour SES MGNIFIQUES ENFANTS DE TSAHAL QUE VOUS NOUS MONTREZ.
    MERCI H A C H E M Merci Rav pour vos encouragements par ces images.
    Rarmana ( France )

  2. PEUPLE JUIF, MINIAN DE L’HUMANITE

    Comptez vos Justes, la colère de D’ gagne

    Peuple d’Israël, Minian de l’Humanité

    Grâce à Tes Justes en exil, les peuples sont graciés

    Depuis 4000 ans, déportés par la Divine Volonté

    Tu répands les Lois de Survie de la Société

    Par ta Présence en tous Lieux et tous Temps,

    Tu as su préserver l’Unique Lien

    Source du Bien,

    Eclairé par les préceptes de dix Commandements

    Peuple sacrifié en Holocaustes permanents

    Peuple d’Israël, Minian de l’Humanité,

    Partout dans le Monde où tu n’es pas toléré,

    Les Humains, sans remords, égorgent leur Parenté

    Loin de ta Terre, D’ t’a mandaté

    Pour enseigner et faire respecter la Vie sacrée

    Le Seigneur enverra prochainement ses 3 Messagers

    Dans ces nouvelles sodomes, lieux de tous les Dangers

    Dans ces marais iniques de mortelle perversité

    Pour effacer toute trace d’Impureté

    Ne laissant que le Sel des Larmes du Regret

    Le Tout Puissant enflammera Corps et Propriétés

    Ruines et Vestiges proclament ta Gloire Sion

    Civilisations déviantes dont la Disparition affiche la Punition

    Babylonie, Mésopotamie, Assyrie, Egypte des Pharaons

    Philistins, Hellènes, Perses et Romains, causes de tant d’infamies,

    Peuples et Potentats tous ensevelis dans le désert de L’OUBLI

    L’Eternel, autrefois, a fait sonner le Glas

    Puisque parmi eux dix Justes jamais il ne trouva

    Israël, en grande hâte, quitte ces Chemins dévoyés

    Reprends la Bonne Route, retrouve ta Bien-Aimée

    Ne te retourne pas, éloigne d’eux ton Minian

    ILS VONT ÊTRE VISITES, LA COLERE DE D’ GAGNE

    Khayat Rivka

  3. J\’ai vu, que les vols vers Israël depuis les USA sont maintenant annulés sous prétexte d\’assurer la sécurité des passagers. Et si, en France, et partout ailleurs dans le monde, dans les temps avenirs, il se passe la même chose. Alors, je crains que les Juifs ne puissent plus rentrer chez eux. Voilà comment commence l\’isolation d\’Israël face à toutes les autres nations du monde.

    Shlomo

  4. Je n\’aime pas particulièrementle coran mais un verset m\’a interpelé : Coran, sourate 17/104: \ »Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations\ » … \ »Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël \ »Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée\ »…. \ »Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : \ »Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule\ »

    Un musulman véritable doit accepter ce que son coran dit et accepter que selon les 3 religions meme la sienne, cette terre ne lui appartien pas et ne lui appartiendra jamais.

  5. De Jérusalem,
    Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ
    POUR NOS FRERES ISRAELIENS, JUIFS

    http://www.shalom-israel.info/?page_id=25

    Ces mails ci-dessous font chaud au cœur.
    \ »L\’ Eglise, intercède !\ ». On vous les transmet pour vous encourager et vous montrer que vous n\’êtes pas seuls !
    Des chrétiens vous soutiennent et prient pour vous. Gérald & Sophie

    Isabelle E.

    « Pasteur, merci pour les nouvelles que vous nous faites parvenir. Mon cœur est attristé et honteux pour les événements qui se passent chez nous en France, mais, en dehors de la prière, nous nous sentons démunis. Dites-leur, Pasteur, qu\’on les aime, qu\’ils sont une bénédiction pour chacun de nous et que nous les soutenons.

    Nous sommes une petite cellule de maison et nous prions pour Israël. Et je veux qu\’ils sachent que même des gens qui font partie de l\’immigration (Algérie) dont je fais partie, les aiment. Vive Israël » […]

    Josué S, du Burkina Faso

    « Bonjour. Je veux en ces temps de dure épreuve pour la nation juive, nation choisie et bénie de l\’Eternel, exprimer mon soutien à Israël. Le monde entier est témoin qu\’Israël a tendu sa main de paix et le Hamas a refusé, pensant pouvoir détruire Israël. Tous ceux qui combattent Israël d\’une manière ou d\’une autre sont entrain d\’attirer de la malédiction sur eux mêmes. Je ne sais pas pourquoi la communauté internationale refuse d\’extirper le Hamas qui sème le désordre à Gaza. Israel traverse des épreuves mais l\’Eternel n\’abandonnera jamais Israël » […]

    Anne-Marie P

    « Votre dernier article \ »Eglise, intercède !\ » a saisi mon cœur et je vous en remercie.

    Pardon pour ce silence de l\’église qui alourdit encore vos souffrances…

    Je ne suis qu\’une simple chrétienne de … (une ville de France), et je soupire devant notre Dieu, le Dieu d\’Israël, de donner à son peuple une totale victoire sur le Hamas à l\’instar des victoires remportées lors de son entrée en Canaan.

    Que le chef du gouvernement d\’Israël et ses conseillers soient unis et conduits par l\’Esprit pour les stratégies à envisager.

    Que les combattants soient fortifiés et encouragés par de multiples interventions divines.

    Que les familles meurtries par ces violences soient secourues et visitées par l\’Esprit consolateur.

    Que le courage de chacun soit renouvelé, quel que soit son champs d\’action et que la haine soit bannie…

    Que la victoire sur le Hamas soit totale et ne tarde pas.

    Voilà expression de ma prière devant le Seigneur qui est Souverain et Tout puissant » […]

    Nathanael C

    « Je reçois tout le temps vos lettres, et je les lis avec intérêt. Je vous remercie pour le temps que vous nous consacrez. Du haut de mes 19 ans, je ne sais pas vraiment quoi faire de ma place pour venir en aide au peuple Juif et aider Israël, si ce n\’est dans la prière. Je prie pour les israéliens, les juifs, mais aussi pour toutes les victimes du côté palestinien, et pour ceux qui souffrent à cause de ce conflit.

    J\’ai pris des cours d\’hébreu moderne et j\’aime étudier l\’histoire d\’Israël, car je sens que quelque chose m\’attire vers ce peuple, son histoire, sa langue, son pays. J\’aimerai un jour m\’engager plus, mais comment ? Le temps me le dira peut-être …

    En attendant, si nos prières peuvent sembler discrètes, ne doutez pas du soutien de nombreux chrétiens ».

    Franck D

    « Merci pour tous vos merveilleux messages. Que D.ieu vous bénisse. Je suis chrétien mais j\’ai beaucoup d\’amour pour le peuple juif et pour Israël »

    Catherine D

    « Shalom. Suite à votre message, auquel j\’adhère entièrement, aimant Israël et le peuple Juif de tout mon cœur, j\’ai le plaisir de vous informer que notre église en Normandie prie avec ferveur pour Israël et aussi pour les populations civiles .

    Mon souhait est que l\’église de France se réveille.

    Que Dieu vous bénisse et protège Israël et tous Ses enfants de par le monde\ »

    Eliane M

    « … A un moment où ça chauffait dur pour les Juifs d\’Europe, j\’avais envoyé un courrier de prise de conscience à différentes dénominations avec en retour des réponses acerbes du style \’\’t\’es qui toi pour nous faire la morale ?\’\’. Depuis, je ne demande plus grand chose à personne, mais sachez que si les églises ne bougent pas, nous les petits, pour un certain nombre, nos prières et nos pensées sont chaque jour avec vous.

    Je suis de très près chaque jour ce qui se passe en Israël, et depuis deux semaines cela a déclenché chez nous des manifestations pro-palestiniennes avec des violences à Paris et sa banlieue, plus pacifiques dans les autres villes de France.

    Les synagogues sont protégées, la sécurité se renforce dès qu\’une manif est annoncée.

    Pour ma part il y a longtemps que je sais que nous devons être la sentinelle qui veille et prie auprès du Père. Malgré cela, on se sent impuissant et croyez-moi c\’est encore plus dur d\’entendre des journalistes condamner Israël, car les images sont bien « choisies », le mensonge et l\’hypocrisie vont de pair. En outre, hier, nous avons vu une famille française faire son aliyah à Ashod et être accueillie les bras ouverts malgré les sirènes.

    Tout cela pour dire que ce n\’est pas celui qui se fait entendre le plus qui sera efficace. L\’Eternel connait son peuple (et il sait) combien même si une petite voix s\’élève, il l\’entendra. Courage Israël, vous n\’êtes pas seul. Malgré la période estivale, l\’amoureux du peuple de Dieu ne sommeil pas, il veille.

    Le seigneur amènera toute chose à son accomplissement.

    Que L\’Eternel vous garde et vous fortifie car il ne laissera pas impuni les ennemis d\’Israël »

    Claire H

    « Chers amis. Comme je suis d\’accord avec vous. Je prie avec vous et tout Israël, et je suis atterrée par l\’ignominie de l\’Occident ; je ne sais plus quoi faire pour essayer de remuer cette masse amorphe et déjà réduite à la dhimmitude et pour la France, gouvernée par des incompétents, qui se contentent de \ »condamner\ », de \ »déplorer\ »\ » tout en restant assis sur leur siège et en laissant les islamistes attaquer les synagogues, je crois que nous entrons dans une nuit dont nous ne mesurons pas l\’épaisseur encore mais qui risque de durer » […]

    Françoise F

    « J\’ai transmis votre message à mon ancien pasteur ! J\’ai été confrontée à ce genre de réaction de la part de pasteurs ou chrétiens , et des amis croyants aussi ! Nous sommes les uns les autres sans église mais remplis d\’un sincère amour et un désir de rentrer dans l\’obéissance de sa Parole !! En aimant Israël et en étant conscient du plan divin et de tout se qui doit se passer pour la fin des temps ! Mon mari et moi vous portons ainsi que tout Israël, et soutenons aussi financièrement des jeunes soldats et des familles dans le besoin. Si les églises ne comprennent pas, c\’est qu\’elles ont une couverture (un aveuglement) sur elles, mais Hachem a son plan pour eux. Et Il attire à la lumière et au réveil des sentinelles pour aimer et soutenir son Peuple : vous n\’êtes pas seul !

    Qu\’Hachem vous bénisse ainsi que votre kéhila. Shabbat Shalom

    Esther K

    « Notre cœur et nos pensées sont avec vous et avec le peuple d\’Israël pendant ces moments de trouble et d\’incertitude. Nous prions notre Dieu miséricordieux afin qu\’Il ait pitié de son peuple, qu\’Il protège les soldats de Tsahal pendant leur combat à Gaza. Nous demandons au Seigneur de lever Sa main puissante, et que Sa gloire resplendisse afin d\’interpeller les nations qui se taisent »

    Nathalie, et son mari (de Suisse)

    « Chers amis d\’Israël. Votre message nous a fortement interpellés par rapport aux chrétiens de Suisse. Nous avons honte du message que l\’église évangélique fait passer par son silence et plus encore par rapport à toutes les manifestations qui se déroulent à Genève, par rapport au soutien apporté à la Palestine. Sachez qu\’il y a un peuple à Genève qui aime Israël … nous avons besoin de le faire entendre et de nous manifester afin que les Juifs le sachent ».
    http://origin.library.constantcontact.com/download/get/file/1102382222576-1095/Eglise+int%c3%83%c2%a9rc%c3%83%c2%a8de.pdf

  6. Tsahal est actuellement un bastion contre la barbarie. J\’espère qu\’il s\’en lèvera bientôt d\’autres! Ils sont les soldats de l\’Humanité. Je ne suis pas juive mais je me veux être humaine, aussi, les soldats de Tsahal sont \ » mes\ » soldats et je pleure chaque mort.

  7. GLOIRE AU DIEU D\’ISRAEL!!!En voyant jubiler ces soldats, qui glorifient \ »Notre Père qui est aux cieux\ », pour le peu d\’hébreu que je comprends, il me vient tout de suite en tete le Psaume 110,dans sa traduction française: \ » Déclaration du Seigneur Dieu à mon Seigneur le Roi: \ »viens siéger à ma droite, je veux contraindre tes ennemis à te servir de marchepied\ ». Depuis le Temple de Tsion, que le Seigneur étende au loin ton pouvoir!Et, toi, maitrise les ennemis qui t\’entourent. Les hommes d\’élite t\’accompagnent en ce jour où tu rassembles ton armée. Sur les montagnes de Dieu, tes jeunes gens viennent à toi, comme la rosée de l\’aurore…\ » LA DELIVRANCE EST ENTRAIN D\’ARRIVER, BIEN QU\’ELLE SOIT COUTEUSE. FINALEMENT LE MONDE ENTIER SERA délivré de cette hypocrisie et malhonneteté qui le tient en otage.qUI TEND LE PIèGE DU MENSONGE Y TOMBERA LUI-MEME. ISRAEL, BENI SOIT CELUI QUI TE BENIT, ET MAUDIT SOIT CELUI QUI TE MAUDIT.VIVE LE DIEU D\’ISRAEL, NOTRE CREATEUR A TOUS!

  8. Ca donne les frissons, ca fait pleurer, ca donne envie d\’être avec eux!!

    de marseille mais plus pour longtemps avec l\’aide d\’HACHEM

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+