Impossible ! Pas possible ! (premiere partie)-Ki Tavo- 3 sept 2015

  1. Chabbat Shalom !

    Cher Rav, si je vous suis bien et si mon calcul est exact, 4 générations sur la base de 25ans par génération, nous fait donc 1000 ans, soit fin du 6ème millénaire… J\’arrive à la même conclusion que vous (excusez ma prétention) en tablant tout simplement que la dernière semaine d\’années de la prophétie de Daniel (soit 7 ans) se produit, en reliant les textes avec l\’Apocalypse de Jean, au moment où le satan est relâché après l\’accomplissement -ou presque- du 6ème millénaire.
    Ce sera le Grand Moment de la bataille finale et décisive entre le Vrai Machiah et le faux machiah qui, selon 2 Thessaloniciens chapitre 2, versets 3 et suivant, aura réussi à se faire passer pour un temps (7 ans) comme le vrai Machiah (ou Machiah de David). Cette dernière semaine de Daniel verra dans sa seconde moitié, la mise en place de la guerre de Gog et de Magog, laquelle n\’est pas à confondre avec la période de guerre qui se prépare contre Israël de la part de tous les pays environnants Israël (Zacharie 12:). C\’est là où le monde chrétien a tout faux, à mon humble avis, car il va bien y avoir deux guerres distinctes contre Israël : la première au début du 6ème millénaire (encore appelé millénium) et la deuxième à la fin -ou presque, puisque la Bible nous dit qu\’à cause des élus ces temps seront abrégés-.
    Il est intéressant de relever que dans l\’eschatologie islamique, le mahdie doit régner 7 ans sur Jérusalem (ce qui correspond assez clairement à la dernière semaine de Daniel).
    Maintenant, comment le \ »furoncle\ » qui se trouve sur le Mont du Temple va-t-il disparaître pour permettre la construction du 3ème Temple ? La Bible nous dit qu\’il va se produire un tremblement de terre comme du temps d\’Ozias (Zacharie 14:5). En effet, seul le Doigt d\’Achem peut mettre bas cet immondice…
    Ensuite, l\’Institut du Mont du Temple pourra s\’afférer à la reconstruction du Temple.
    Ces choses ont été cachées pendant très longtemps, comme Achem l\’a fait savoir à Daniel, mais je crois (par la Emouna) que le temps vient où elles vont de + en + être révélées à une petite minorité.

    Hazak !

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+