Je suis un homme lune- 16 Fev2016- Maamar-

  1. La Lune est là
    La Lune est là
    Mais le Soleil ne la voit pas
    (Encore)

  2. le rav aveque la inspiration est un guru,le rav aveque le mitzvot est un dictateur pas cher!

  3. Oooooh que je connais un rav qui va avoir des problèmes, que-je-connais-un-rav qui va avoir des petits problèmes!!!
    J\’ai enregistré à partir de 36:30 jusque 38:15 et j\’ai envoyé une copie à Brooklin (USA)
    Ooooh que je connais un rav qui va avoir quelques petits problèmes… Ooooh que oui…
    Et j\’ai enregistré aussi de 40:20 à 40:40 pour enfoncer le clou. C\’est mal la délation, je sais.
    Oooooh que je connais un rav qui va avoir des problèmes avec sa communauté, et pas seulement…
    Oh que je me fais du souci pour lui, que je me fais du souci pour lui…

  4. Richard: un vrai Juda ce Richard….encore un petit Jésus dénonce par un petit youpin….

  5. M ma mac mach machi machia machia\’h.com

  6. et moi qui aspire a une conversion a jerusalem car je suis un electron libre,pas de reponse de rav (guru et diktateur) je te lase pas jusquau tu me converti!

  7. C\’est magnifique ! Merci Rav !!
    Mais au fait, l\’Homme a marche sur la lune… Ca aussi c\’est bien en dehors des sentiers battus…

  8. Pourrait-on de toutes ces spéculations sur la dialectique Soleil-Lune , qu\’elle nous invite à découvrir que c\’est par l\’initiation au mystère de la Lune et du Féminin que l\’ Homme accède à la face cachée du Soleil, c\’est à dire au-delà de sa simple dimension diurne et triviale , à la dimension mystérieuse et spirituelle du Soleil … Personnellement je serais enclin à le croire ..! 😀

  9. Paix, comme le dit le Rav, la Lune est impermanente, elle est à l\’image de l\’homme instable dans sa trajectoire. Le Rav dit encore que beaucoup de catastrophe sont imputées à la Lune, c\’est vrai ! Mais relisez un peu Job et voyez qui est celui qui demande autorisation de punir, nuire à l\’homme !? N\’est-ce pas Satan ? Dieu se charge de donner ses bénédictions aux hommes, Satan a la charge de les punir. J\’espère bien que vous opterez pour un Dieu Solaire, lumière du monde et non pas pour un dieu Lunaire, tantôt séducteur, tantôt destructeur !
    Fraternellement.

  10. Paix

    Vous faites bien de dire cher Rav, que l\’équilibre se trouve dans la voie du milieu, entre le Soleil (Dieu/qui ne change pas) et la Lune (l\’homme adamique/corruptible). Cette union s\’est manifesté et elle fut appelée le Christ, le Fils de l\’homme.
    C\’est celà naître de nouveau, faire la moitié du chemin vers Dieu, et Dieu fera l\’autre moitié du parcours (et même plus en réalité). Être le serviteur de l\’homme c\’est être le plus grand aux yeux de Dieu. Le Diable, lui, souhaite toujours dominer l\’homme, le réduire en esclavage.
    Merci de votre attention
    Fraternellement.

  11. \ »On ne sait pas sur quel pied danser avec la Lune\ ». Mais y a-t-on déjà marché ? Voici un reportage qui intéressera les chercheurs de Vérité.
    https://www.youtube.com/watch?v=Ls3c3UiBGwU

  12. merci rav, pour vos lumières.mais apparemment elles plongent dans l\’obscurité pas mal de personnes. pour ce qui est de Richard Hachel,si je prends ses reflexions au 1er degré, je me contenteterais d\’y rester moi aussi (au 1er degré ) et de remarquer que l\’épuration de 1945 a été incomplète. honte à toi! pour ce qui est de Akim l\’Idiot, il faut peut être cesser de ramener tout à ce Christ dont tous les actes et les propos ont été amplifiés et déformés par des idolâtres depuis des siècles. le judaisme n\’a que faire du catholicisme et de leurs \ »simagrés\ ».

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Ne ratez pas le message du rav pour Roch Hachana! CLIQUER ICI