L´art de cacheriser le cochon ou le culte du n´importe quoi- Histoire du monde- 4 Avril 2016

  1. Ce cours, Rav, comme vous le reconnaissez vous même est vraiment magnifique ,l\’unité dans le judaïsme est primordiale pour qu\’on puisse avancer et hâter la délivrance finale, comme vous le dites si bien, il faut que chaque courant réalise qu\’il n\’est qu\’une facette de la vérité,de la grande image que le maître du monde contemple, il faut arrêter la dictature de la pensée unique,tant dans le Hol que dans le kodesh.

  2. Tout vient en son temps. Un grand Merci Rav pour ce cours.

  3. Cher Rav, encore merci !

    Cependant, il faut comprendre que l\’islamisation de la France pour prendre le cas de la France, ne peut se passer qu\’en introduisant des lois comme le mariage pour \ »tous\ », cela permet aux fondamentalismes de se former en opposition à la déchéance organisée.

    Il faut savoir que lorsque 2 personnes à titre privé engage des relations homosexuelles, cela ne regarde que les intéressés, ce n\’est pas avec la complicité de l\’ensemble de la nation, en officialisant les relations homosexuels, le pouvoir ne fait que de rendre l\’ensemble de la communauté coresponsable d\’un phénomène, si demain, la zoophilie est officialisée, l\’ensemble de cette société sera identifiée comme zoophile !

    Mais ce calcul socialiste a simplement été organisé afin de transmettre le pouvoir de la morale aux islamistes, la gôche a toujours rêvée d\’anéantir le libéralisme et pour aboutir à ces objectifs, tous les moyens sont \ »bons\ », pas de limite !
    Les socialistes ont privatisés la morale dans une période propice aux islamistes, sans ce mariage pour \ »tous\ », les attentats n\’auraient pas été possibles dans ce plans machiavélique !

  4. Encore quelques exemples afin \ »d\’illustrer\ » ce mécanisme mis en place par la diablesse Taubira :

    Qui d\’autre en France rebondit dans les actes autant que les islamistes ?

    L\’église se tait, l\’homosexualité n\’est un terrain favorable à l\’église, sans parler de la pédophilie qui frappe cette institution de plein fouet, de fait l\’église n\’a plus qu\’à ce faire toute petite, si par malheur elle se positionnait sur ce sujet, elle serait automatiquement mise en face de ses crimes en la matière. De son coté, les islamistes ne disent pas que l\’homosexualité est également très présente dans le monde musulman, voir beaucoup plus présent, surtout envers les jeunes interdit de fréquenter des filles et la forte présence de l\’autorité dans les pays obéissant à la charia, ce n\’est un secret pour personne que les homosexuels occidentaux fréquentent les pays musulmans pour ce genre de tourisme, disons, les fréquentaient, avant la pagaille des \ »printemps\ » arabes, seulement voilà, la société musulmane condamne l\’homosexualité et voir la puni de mort, même si elle très pratiquées pour des raisons évidentes, celui qui se revendique homosexuel dans un pays observant la charia, est immédiatement tué, même si le bourreau en personne pratique ces pratiques, il suffit de se taire et de faire bonne figure, de pratiquer ces actes dans la sphère privée et de ne rien dire à ce sujet. C\’est la première chose que le parti socialiste a fait en arrivant au pouvoir : légalisé le mariage homosexuel et cela avec ses habitudes sociales, adoption d\’enfant, grossesse assistée et même, grossesse pour autrui, car en autorisant l\’adoption automatique, nul besoin d\’autoriser la grossesse pour autrui, il suffit que la clientèle française obtienne des enfant adoptés à l\’étranger. Maintenant, suite à ces manoeuvres, les islamistes et leur hypocrisie opaque, revendiquent la moralité en matière d\’homosexualité, même si les pays musulmans comptent plus d\’homosexuels de circonstance que les pays occidentaux, beaucoup plus !

  5. Entre la gauche et les islamistes, il y en aura toujours un pour couper les onions et l\’autre pour pleurer !!!!!

  6. Cher rav vous avez entièrement raison.
    J\’ai juste une question:
    Est ce que le monde musulman va vers \ »la cashersatiin du chameau\ » selon vous?

  7. Que dire vous êtes sublime ! nos valeurs coulent dans nos veines depuis des millénaires et ce n\’est pas c\’est minable idéologie qui nous déviera du chemin ! la force d\’Hachem triomphera toujours je suis juif-arabe ses deux forces qui m\’ont bercé tout au long de mon éducation m\’éclaire sur le chemin de Jérusalem que la paix soit en nous.

  8. Bonjour Rav. Merci pour ce cours. Vous dites que la désunion entraîne le \ »culte de l’individu\ », qui à son tour entraîne l\’apparition des \ »saintes\ », qui a son tour entraîne les abominations.
    Qu\’en est-il alors des Bnei Noah qui ne sont pas unis car ils vivent leur foi au niveau individuel et non communautaire? Sommes-nous condamnées aux dérives qui découlent du manque d\’unité?

  9. J#adhère totalement à votre discours.Le mensonge, la falsification, la lâcheté, l\’avidité, la concupiscence, j\’en oublie et des meilleurs sont les moteurs super polluants (donc effet de sphère) de nos gouvernants et de ts ceux qui gravitent autour.Ajouter: des pouvoirs de police et de militaires de plus en plus forts: comment vont respirer nos petits enfants? Oui, peût-être vaudrait-il mieux un second Déluge.(catharsis)
    Merci Rav une nouvelle fois pour ce cours!

  10. Bonjour Rav. Ô combien vous avez toujours raison dans vos enseignements!!! Les plus grandes femmes qui incarnent la débauche de nos jours sont appelées des \ »divas\ ». On est passé de \ »sainte\ » en \ »déesse\ »!

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel