La politique c\’est sale mais nos Maitres sont propres -Science Po avec le rav Dynovisz-2 DEc 2015

  1. Cher rav, vous avez raison les politiques se comportent comme vous le dites. En se qui concerne l\’islam, vous êtes en train de montrer le véritable visage des modérés musulmans. Les imams,qui se disent modérés, nous répètent sans arrêt que le comportement des islamistes, n\’est pas l\’islam. D\’autre personnes, ex musulmans, nous disent le contraire. Entre guillemet, nous n\’avons pas vu de manifestations musulmans pour s\’opposer à cela. Alors en se disant modérés et en demandant, comme le fait le grand imam de Bordeaux et j\’en oublis certainement, plus de mosqués et même des mosqués cathédrale, font se que voulaient faire comprendre les conseillés du père de Roboam. Ils adoucissent leurs discours tout en, petit à petit, revendiquant plus de droit. Au moins, si je comprend bien se que vous dites, avec daech on n\’aura pas de surprises.

  2. superbe cours, mais où se situe la frontière entre \ »fiche-moi la paix\ » pour être tranquille et \ »je vais me taire et patienter\ » pour que ma conviction, mon couple etc. mûrisse ? A force de se taire, on peut aussi déclencher des maladies dues à la frustration …

  3. Si jeunesse savait et vieillesse pouvait !

  4. dans la Torah, au delà du nombre de cas de figures, de caractères, de statuts et d\’âges, il y a la chimie du destin de l\’humain, quelle complexité, sans Torah comment commencer d\’aborder cette compréhension ?

    Souvent vous faites (Rav) des ponts entre les prophéties et l\’actualité, pas dans ce cours, mais en fait, la Torah est intemporelle, comme elle, à ma connaissance, reste la seule voie menant à la compréhension à 360° de cette aventure planétaire et individuelle !

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+