L\’an prochain a Jerusalem (mais surtout pas cette annee !!) -4 Janvier 2016

  1. Merci Rav, d\’avoir cité la Corse dans votre cours. Les derniers événements montrent qu\’il y a encore des Hommes en Europe même s\’ils sont sur une petite île et qu\’on essaie de les \ »diaboliser\ » pour que les autres continuent à se comporter comme des moutons. Ainsi, quand la grande France fournissait un peuple en pâture aux Allemands, une ancienne petite Nation le cachait dans ses montagnes. Merci encore pour ce cours.

  2. Vous êtes sans doute possible l\’antenne francophone du grand rassemblement adamique.

  3. Tres cher Rav, merci pour ce shiur. Vous avait dit, a la fin de vottre shiur que nous devons savoir quand nottre mission est fini et quiter. Comment nous savons que nottre mission est fini quelque part?

  4. Jean Robert Barrouquere Les Corses sont un grand peuple…quel dommage qu\’on leur ait impose d\’etre francais…..

  5. Shalom Rav,
    Merci infiniment pour cet exposé qui m\’a beaucoup émue et qui décrit parfaitement la situation et l\’état d\’esprit de la plupart des Juifs dans le passé, et aujourd\’hui. Souvent je m\’étais demandé comment il se faisait que les Juifs, dans les années trente en Allemagne, aient pu ne pas tenir compte des signes pourtant alarmants d\’une montée générale de l\’antisémitisme. Maintenant, en voyant ce qu\’il se passe en France, je comprends. Les discours lénifiants viennent des plus hautes autorités intellectuelles et morales juives (rabbins et autres), pour dire aux Juifs qu\’ «ils sont en sécurité en France, ils ne doivent pas partir mais plutôt oeuvrer pour le vivre ensemble » ; que « par l\’éducation et les lois, on vaincra l\’antisémitisme » ! Quand j\’entends ou lis cela, je suis en colère contre le mensonge des uns et l\’endormissement des autres. L\’existence et le rappel incessant de la Shoah ne sert donc à rien ? La Torah ne leur dit rien non plus ? Selon Jérémie 15:16 : « C’est pourquoi, voici, des jours viennent, dit l’Éternel, où on ne dira plus : L’Éternel est vivant, qui a fait monter les fils d’Israël du pays d’Égypte ; mais : L’Éternel est vivant, qui a fait monter les fils d’Israël du pays du nord, et de tous les pays où il les avait chassés. Et je les ramènerai dans leur terre, que j’ai donnée à leurs pères. Voici, je mande beaucoup de pêcheurs, dit l’Éternel, et ils les pêcheront ; et après cela je manderai beaucoup de chasseurs, qui les prendront comme du gibier de dessus toutes les montagnes, et de dessus toutes les collines, et des trous des rochers ». Ne sommes-nous pas maintenant dans une phase où les nouveaux chasseurs ont commencé leur besogne ?
    Vous êtes certainement l\’un des « pêcheurs » et étant pour ma part une \ »Christine\ » sioniste, je vais m\’efforcer de faire entendre votre message à tous ceux à qui je le pourrai. Dieu bénisse Israël !
    Monique.

  6. Réponse à Jean Robert Barrouquere : votre commentaire anti-français sur ce fil me met assez mal
    à l\’aise. R.H.L.

  7. Non Rav je ne pleurerai pas pour la France! franchement c\’est tout ce qui manque! La France est l\’instigatrice de cette haine envers les juifs et Israel, avec leur politique pro-arabe et pro-abbas qu\’elle pratique depuis des décennies, sans parler de ses médias menteurs ! De plus les québécois par mimétisme s\’alignent sur la france et sa politique et ça n\’annonce pas de bonnes choses pour nous. Merci Rav!

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+