Le Papa D-ieu, la Maman Egyptienne et l\’Enfant Juif -18 Avril 2016

  1. cher Rav, je suis tout à fait d\’accord avec vous, et pourtant je suis chrétien Français orthodoxe depuis longtemps, et cette situation en France me fait bouillir, combien les chrétiens catholiques sont mous, humanistes, dans l\’illusion sur l\’islam, parce qu\’ils lisent l\’islam avec une grille de lecture occidentale complètement fausse. c\’est sûr que les chrétiens des premiers siècles étaient beaucoup plus combattifs, même contre un empereur et même si cela leur coutait la vie. maintenant ils mettent des bougies au sol… car depuis longtemps la pensée occidentale a été travaillé pour penser ce que les maitres sombres du monde voulaient qu\’elle pense. mais la foi orthodoxe est toujours encore plus virile que la foi catholique. ils nous entrainent dans la confusion et la dissolution et il va falloir devenir des rois…! bien à vous.

  2. Merci à vous de nous avoir aidé à mieux saisir la nature même du peuple juif.
    Vous avez soulevé la féminité des occidentaux actuels, peux t- on dire qu\’il y a confusion quand une femme comme Angela MERKEL devient dirigente de l\’Allemagne et de l\’Europe ?
    Vous avez aussi parler des chinois ; le Maître du Monde n\’a t il pas permis que ce peuple ait traversé l\’histoire, sans que d\’autres peuples l\’anéantissent pour mettre en avant la nature royale du peuple juif, qui le rend éternel?

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Pour participer a la veillee d'Hochana Rabba en LIVE inscrivez au Groupe HaiCLIQUER ICI
+