Les incirconcis ont detruit la femme et l´occident -7 Juin 2015-

  1. Bonjour rav.
    Merci pour le cours de ce matin, Quelle révélation sur la nature profonde de l\’homme et la femme….Mais comment comprendre qu’après la faute d\’Adam arishon, il est écrit que le mari \ »gouvernera\ » sa femme ?…

  2. Mon cher Rav je vous rassure les femmes aussi ne supportent pas les hommes et ont une peur bleue de se marier! je suis tout à fait d\’accord avec vous sur l\’analyse que vous faites de la nature de la femme et je rends grâce à D-ieu pour ça: il ne nous a pas doté de force physique mais au moins il nous a doté de bina yetera Merci Hashem pour ça! c\’est tellement vrai, que le Mashiah notre cher roi David a une nature féminine! là où je ne suis pas d\’accord avec vous c\’est quand vous parlez des hommes, vous avez presque réussi à m\’attendrir….! ils sont gentils tendres et ils ne critiquent pas ils ne sont pas directifs etc….! 🙂 c\’est drôle alors moi je me demande pourquoi ils ont soumis les femmes pendant des millénaires jusqu\’à ce qu\’elles se révoltent et surtout qui sont ceux qui font la guerre, qui détruisent, qui asservissent les autres, qui manipulent et qui ont fait de notre monde un tas d\’ordures et d\’immondices, sûrement pas les femmes! plus encore lorsqu\’une femme est au pouvoir, comme par hasard elle fait preuve de plus de bon sens qu\’un homme: il n\’y a qu\’à comparer Merkel et Hollande! le monde ira bien mieux lorsqu\’il sera entre les mains de la dimension féminine et en vrai tout ce que cherche une femme, une vraie et authentique femme c\’est un vrai et authentique homme! merci Rav!

  3. Je tiens à rajouter que ce que vous dites: que l\’islam respecte plus la femme que l\’occidental est choquant lorsqu\’on sait les viols en série, la polygamie, l\’excision pratiquée sur les femmes, la lapidation, les mariages avec des enfants etc etc..!

  4. dans votre cours precedent,vous avez dit que Adam
    et Noe sont nes circoncis;et dans ce cours,vous dites qu\’ils se sont circoncis?!
    d\’autre part c\’est vrai que la femme occidentale est \ »un objet de plaisir\ ».Mais d\’autre part les musulmans islamistes sont tres violents avec leurs femmes,les lapident,leur imposent l\’excision,ce qui est une horreur;le nikab est une horreur plus tout ce qu\’ils leur imposent!

  5. super cours ! jai hate la suite mais la fin sa coupe malheuresement.

  6. La circoncision est une étape incontournable alors entre le père du judaïsme et ceux résidant en Israël maintenant alors que de péripéties. Aujourd\’hui contact avec Word brit et donc de remercier Àbrahmane.Ka.doch pour son soutien dans ma démarche actuelle et de circoncision que j\’ai parfois pensé faire moi-même. Entre un converti pour le judaïsme et sa torah ou un bne Adam et un juif en exil ou assimilé aucun ne souffre plus que le maître du monde.

  7. Merci Rav de nous devoiler les secrets de la Torah.Encore une fois ce 2 cours sont fabuleux . Bravo

  8. M a g n i f i q u e ce cours Rav !
    A la venue de Machia\’h c\’est l\’école de Chamaï
    qui prédominera ( Rigueur / Attribut féminin ) pragmatisme, authenticité, droiture, autorité, rigueur… Le ( Hessed / Attribut masculin ) cohabitera-t-il conjointement avec Rigueur. HESSED-Rigueur, HESSED-Pragmatisme, HESSED-Authenticité, HESSED-Droiture, HESSED-Autorité, etc… Somme toute, c difficile à comprendre, mais ô combien intéressant !
    MERCI H A C H E M, Merci pour Rav.
    rarmana

  9. Merci. TOUT EST DANS LES MOTS.
    ALLIANCE: entre deux ou plusieurs personnes vivantes
    TESTAMENT: entre un futur mort et un ou des vivvants.(Et quand on sait que parfois les vivants peuvent modifier un testament)
    Le Dieu d\’Israel est le Dieu de l\’Alliance, et Il est \ »LE VIVANT\ »
    COMMENT SE FAIT-IL QU\’ON PUISSE PARLER D\’ANCIEN ET NOUVEAU TESTAMENTS? Dieu serait-il donc mort, et de surcroit: deux fois?
    Non! MOI JE PREFERE LE DIEU DE L\’ALLIANCE, LE DIEU D\’ISRAEL: \ »LE VIVANT\ ».

  10. cher rav, cher ami,
    je sens, dans vos cours, la proximité de cœur avec les ismaélites; et je vous en félicite, car la paix procure de plus grande chose, que de la haine. Toutefois, je sens aussi votre rancune avec l\’occident est parallèlement avec le christianisme. Même si la nature messianique de Jésus vous est en horreur, les enseignements du Christ est un appel à la communion avec Dieu. Vous ne verrez aucun appel à la disparitions physique du peuple juif. Il laisse chacun d\’entre nous le chois de choisir. Personne ne sortira gagnant avec de la rancune. Les juifs ont leurs vérités, les chrétiens et les ismaélites ont la leurs. Le salut viendra par une réflexion personnelle de chacun de nous. Nous sommes des enfants de Dieu par la création. Serte il y a aussi le serpent, mais qu\’est ce qu\’il le fait vivre? La division ou l\’unité des enfants de Dieu. Nous sommes tous parents, et que voulons nous pour eux? Leurs unités ou leurs divisions? Comme parents nous voulons l\’unité, bien attendu. Croyez vous que Dieu aime voir ses enfants désunis? Lors du déluge, Dieu nous ordonne l\’unité et non le conflit. Jamais autant de nos jours, le serpent sait senti aussi bien. Faisons la paix entre juifs et chrétiens, et Dieu fera le reste. On peut combattre le serpent, mais sans haine. Honorons notre créateur; en nous respectant mutuellement, comme des frères. Il n\’y a qu\’une seule vérité et cette vérité nous la voulons pour nos enfants.

  11. frédéric DEROIN:vraiment \ »j\’adore\ » votre \ »morale du dimanche matin\ » a \ »deux sous\ »……..au nom de jesus, oui je dis bien de jesus, mon peuple s\’est fait massacre pendant 2000 ans et maintenant vous venez avec votre morale \ »pates de cochons\ », nous parler a nous les juifs, VOS VICTIMES, D\’AMOUR ET DE TOLERANCE……….vous etes forts, tres forts,le culte de l\’hypocrisie….bref, en ce qui vous concerne personnellement je vous respecte car je sais que vous etes honnete et sincere…que le Maitre du monde vous ouvre les yeux plus grand encore et qu\’il vous donne les forces de…….

  12. Cher Rav vous êtes extraordinaire et votre mérite est immense de nous livrer de tels secrets gratuitement. On voit au fur et à mesure du cours, comment malgré votre fatigue apparente l\’étude et l\’enseignements de tels textes vous fait vivre. חזק ואמץ! vous devriez malgré tout prendre quelques jours de vacances je crois car votre fatigue a l\’air immense…

  13. On voit dans l histories juive que Yossef ha tsadik fait circoncire toute l Egypte lorsqu il devient vice roi. Cela prouve le bienfait universel de la Brit. merci rav

  14. Monsieur le Rav,

    Souvent la vérité nécessite une vision paradoxale. Cependant une vision paradoxale n\’est pas un critère de vérité, mais donne parfois une satisfaction intellecuelle infondée.Vous ne pouvez croire ( et développer l\’idée avec assurance) que la vision de la femme de l\’Islam est supérieure à celle de l\’Occident. C\’est un progrès de la civilisation que vous rejetez, alors que les femmes ont conquis en grande partie elles-mêmes cette liberté. L\’Islam est une régression évidente qui se constate. La dénégation ne peut la masquer.

  15. Tant de réponses à mes questions via ce cours ainsi que d\’attitudes à adopter et proscrire à ceux qui ignorent et veulent savoir. Une vérité que je partage quant à votre vision de la relation affectée des hommes et des femmes. Je remercie D.ieu de m\’avoir mené jusqu\’à votre enseignement Mr Dynovisz, celui de la Torah donc. Que D.ieu nous donne la capacité d\’utiliser les Forces pour modifier le présent en vue d\’un futur plus pur. Pensée de Joie pour tous.

  16. Jeanne Pelletier: avec tout mon respect vous n\’avez pas compris ce cours …je n\’ai jamais dit que la vision de la femme de l\’islam est superieure…j\’ai seulement dit que la femme musulmane, ELLE, a un plus grand respect de SA feminite

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel