Message de Rachid Birbach Imam à propos des manifestations pro Gaza

  1. Merci à cet Imam pour sa courageuse intervention.
    Amen que cet homme de trempe soit rejoint par plein d\’autres.
    MERCI H A C H E M pour Rav

  2. B\ »H
    Merci à vous. Monsieur pour votre courage et votre honneur
    Je suis de tout cœur avec vous dans cette manifestation
    Que D. Ieu vous bénisse ainsi que toutes les personnes comme vous

    Hazak. Rav vos cours ouvrent beaucoup de portes et libèrent ceux qui cherche la vérité et la liberté Merci
    YHM

  3. monsieur, je tenais à mettre à votre connaissance, faisant suite à mon précédent message,j\’ai été confronté à des propos antisémites de la part de certaine personne de ma cité, et pas plus tard qu\’aujourd\’hui. j\’ai toujours riposter en défendant les juifs, en faisant remarquer certain passage intolérable d\’un certain livre saint,et que la haine nous détruira tous;car,comme je vous l\’es ecrit, sans les juifs point de délivrance.Pour finir, que dieu nous envoies le machiah quelque y soit pour le bonheur de nos enfants à venir .

  4. Tellement Exceptionnel qu\’on la regarde plusieurs fois pour être sûr de bien entendre…

  5. Merci! Vos paroles sont vraies, fermes et courageuses. Elles participent de la grandeur de l\’Humanité plurielle que le Rav et tous les Justes de notre monde défendent contre la dictature d\’une vision unique de l\’homme. Nous sommes tous reliés et en ces temps inquiétants, nous puiserons des forces de vie et de paix, main dans la main.MERCI!

  6. c\’est ce que j\’ai toujours pensé… les bons musulman doivent s\’occuper des mauvais qui ruinent leur répuatations. c\’est un probleme entre eux mais ca n\’arrivera pas c\’est israel qui va régler le probleme.

  7. L\’Imam Rachid Birbach, lui avec une majuscule, car il est une exception qu\’aucun média \ »européen\ » ne relaie ses paroles incontestablement objectives et démontrant avant tout la mauvaise foi de la France, de la Suisse, à ne pas négliger, car plus propagandistes que les médias gouvernementaux suisse, ça n\’existe que sur al manach et encore. L\’Imam Rachid Birbach s\’est rendu à Genève afin de soutenir Israël contre le hamas avec des mots, également censurés par les médias suisses et français !

    A ne pas manquer :

    https://www.youtube.com/watch?v=uzRH-_c-9HA

  8. Merci à vous, Imam Rachid Birbach. Vos propos sont dans la droite ligne de ceux de Wafa Sultan que j\’ai lus sur le Net intégralement. Vous avez entièrement raison et vous êtes courageux de le dire haut et fort.
    Merci, Rav Dynovisz ne nous les avoir fait connaître !

  9. merci beaucoup ! On ecoute et réécoute ces paroles si pacifistes promouvant une demande paix. Merci Imam Rachid Birbach et BRAVO .
    merci RAv Dynovisz

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel