Message des rabbins de France qui ont fait leur Alyah

  1. excellent! très drôle; j\’avoue avoir bien ri!!!on aurait pu vous mettre sur les planches! avant-goût de Pourim!mais aussi vous avez éveillé ma nostalgie de Jérusalem qui ne me quitte pas!!!

  2. Toutes le couleurs, toutes les sortes de kippot, toutes les cravates et tout ce qui semblerait nous séparer, nous UNIENT !!!
    L\’uniformité est notre combat, car nous sommes le peuple de l\’autre rive !!!
    Merci à vous chers Rabbanim, d\’être vrais, et, comme dirait le Rav Dynovisz : AUTHENTIQUES.
    Merci à vous de nous aimer au point de vouloir nous supporter auprès de vous, alors que nous sommes, comme, dirait Rav Touitou : des \ »mé\’hataitai\ », je traduis : un peu lourds et se croyant des lumières !
    Merci de nous crier de toutes vos âmes \ »monte vers ta Terre\ », alors que nous pourrions y retrouver cette nuque raide qui nous caractérise tous.
    Mais, MERCI à vous trois (et j\’ai envie de faire un clin d\’oeil au Rav Ron Chaya, au Rav Benchétrit, et tant d\’autres) de nous montrer et de nous communiquer ce désir de voir dès maintenant la Royauté d\’HACHEM à Yérouchalaïm !!!
    ps : Je ne suis pas une illuminée, ni une prophétesse (quoique !) mais je veux vous dire ce que vos appels provoquent ici : Il y a environ deux mois, j\’ai ressenti très fort que la Délivrance est proche au point de la vivre un court instant. De plus, j\’entends parfois, depuis deux mois aussi, le son du choffar très distinctement, mais sans en connaître la provenance.
    Vous avez provoqué quelque chose, c\’est certain, et, pour une fois, c\’est le monde d\’ici qui a bousculé le monde d\’en haut ! C\’est bien.
    C\’est comme ça que je le vis.
    CETTE ANNEE A YEROUCHALAÏM ! AMEN

  3. Shavouah tov, Rav,Magnifique, il faudrait vous cloner,Rav .

  4. BRAVO LES GARS REVEILEZ VOUS Y VA FALLOIR EN METTRE UN COUP , SUPER CES INTERVENTIONS A SE LECHER LES BABINES , CA TURBINE VROUMMMMMMMM , CHAMPIONS , PAS POSSIBLE QUE CA NE SECOUE PAS NE SERAIT CE QU`UN ENDORMI , CA VAUX LE PAQUET , CONTINUEZ , PAS LACHER \ » LE MORCEAU \ »

  5. Petite mais très importante rectification montage : Serge Gainsbourg portait une kippa.

  6. ceux qui quittent Paris pour Miami n\’ ont pas lu Ezéchiel 39 v 27 à 29 :
    \ » Quand je les ramènerai d\’entre les peuples, Quand je les rassemblerai du pays de leurs ennemis, Je serai sanctifié par eux aux yeux de beaucoup de nations.
    Et ils sauront que je suis l\’Éternel, leur Dieu, Qui les avait emmenés captifs parmi les nations, Et qui les rassemble dans leur pays; Je ne laisserai chez elles AUCUN D\’EUX,
    Et je ne leur cacherai plus ma face, Car je répandrai mon esprit sur la maison d\’Israël, Dit le Seigneur, l\’Éternel. \ »
    AUCUN D\’EUX ! même si vous alliez sur Mars Il irait vous y chercher :)))

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Pour participer a la veillee d'Hochana Rabba en LIVE inscrivez au Groupe HaiCLIQUER ICI
+