Message émouvant aux Juifs de France et d’Europe

  1. c est ce qu dit Benyamine Natanyahou aux dirigeants de la communaute a paris selon les ecrits de son pere lors de son sejour a paris…. yaffe chaa kodem ..

  2. Amen ! Puisse les gens vous entendre, amen ve amen

  3. D\’accord à 100% sur les faits car meme je pense tous au fond de nous nous le savons, mais sur le timing pas tout a fait. Effectivement le processus est lancé depuis plusieurs années , ça va s\’accélérer prochainement car actuellement on a dépassé une étape à cause de l\’Europe : ce n\’est plus des terroristes, c\’est des pays et ça change tout. Le mauvais côté d\’Ismael va ou a déjà envahi la France donc ça ne reste qu\’une question de temps. L\’espoir de paix reste avec Ismael qu\’il faut soigner et non abandonner ! Si nous rentrons tous c\’est impossible d\’avoir une paix avec Ismael. Et il nous entoure en Israël. Etape par étape je pense mieux pour l\’avenir. Doucement mais sûrement
    Investir dans l\’immobilier à Jerusalem peut s\’avérer un excellent placement 🙂

  4. Je crois que nous sommes tous plus ou moins d\’accord mais ce n\’est pas une question de volonté malheureusement plutot une question de moyen, pour vivre en Israël il faut de l\’argent au départ et surtout etre sur de trouver un travail un appartement nous n\’avons pas tous les mêmes moyens, personnellement je n\’ai pas de diplôme je suis commercial dans les assurances j ai deux enfants en bas âges comment je peux etre sur de pouvoir nourrir ma famille faut vraiment de ne pas se mettre en difficulté et penser que tout est simple en Israel. quitter en France n est pas le problème c\’est l après qui n\’est pas clair…,

  5. je suis antonio -eliezer je voudrais dire ok rav , pour que tous les juives de notre planette viennent en terre israel , leur veritable habitat. mais quend vous avez dejas des juives (israelien) et certaine communautee francaise ou autre qui font travailler que des arabes et je n ose pas parle de notre gouvernement, qui pire donne de l argent a l embauche de nos ennemies pour bien ce faire voir , ou est la moral.
    qui ne reve pas de venir en erets israel , mais si cela est pour travailler dans les call center usine a emploi immoral ou pas avoir de parnasa cela semble difficil a une famille de ce dire oui on part . que les juives d israel dejas ce reveillent et aide ceux qui font la demarche de venir . et ou passe ce temps ou les immigrants d autan etaient tous unies pour une meme cause , oui l ideal serais de recree un systeme comme avant de kibboutsime ou le ole radache puisse s integrer et y travailler .une idee pour quoi pas .

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Pour participer a la veillee d'Hochana Rabba en LIVE inscrivez au Groupe HaiCLIQUER ICI
+