Palestine , le culte du crime- Vive la mort !!- sixieme cours – 28 Juillet 2014

MP4 MP3 La Torah nous revele depuis 3500 que l´ideologie Philistine-palestinienne est le culte de la mort. Ce sont eux qui ont invente le celebre dicton connu aujourd´hui du monde entier: nous aimons la mort plus que vous aimez la vie !! Israel, peuple de la vie est l´absolue contraire. Un autre celebre dicton circule en Israel: quelle est la difference entre un soldat israelien et un terroriste du hamas? le premier se met devant l´enfant pour le proteger et le second met l´enfant devant lui pour se proteger…..


  1. En vous avec cela, il a mis un livre de la même composition que le monde a marqué la vérité de la Parole, où si vous voulez, tout le temps j\’ai lu la source de la vie, l\’antidote pour le privilège de connaître la force la plus puissante, un esprit de la nation de martyre dans le monde

  2. Tradition Musulmane: L\’Archange Israfil est cense sonner de la trompette a la fin des temps, pour annoncer le Jour du Jugement; quand a IsraÏl, il est l\’Archange de la mort. AMEN MARC. Y-ACHIR DIDIER. LION DE JUDAH.

  3. des que le mois de av sera fini le monde se remettra surses pieds pour l instant le monde est susur sa tete la preuve est dans les noms des mois taouz commence par la derniere lettre de l alphabet et av par la premierelettre donc dans ces 2 mois le monde se mort la queue.apres le monde se redresse avec la premiere lettre de l alphabet elloul puis tichre la derniere lettre .en fait tout se joue dans ces qatre mois

  4. J\’ai lu ce même article de Yaffa Sultan et d\’autres de ses articles; en effet elle est d\’origine musulmane, devenue athée et vivant aux USA; je peux vous dire que dans d\’autres articles, elle démolit l\’islam et encense les juifs pour tout ce qu\’ils ont apporté à l\’essor des civilisations et leur comportement moral! Je ne pense pas qu\’elle n\’aime pas les juifs; quand elle parle et leur conseille de brûler leurs livres sacrés, peut-être est-ce pour leur enlever leur espoir d\’être sur leur terre ce qui les amène à devoir subir les musulmans qui continueront à vouloir les massacrer ad aeternam,et ainsi ils pourront sauver leur peau en fuyant, du moins c\’est ce qu\’elle pense, à tort, bien sûr?!

  5. A aimée khayat: Vous innondez mon site de commentaires extremement riches, profonds et interressants temoignant d\’une immense connaissance…mais je ne sais pas qui vous etes..donc urgent, contactez moi sur la boite email du site afin de m\’expliquer qui vous etes…merci

  6. Shalom Rav, merci encore pour tous ces cours qui éclairent notre exil qui est particulièrement sombre en ces temps de souffrance pour notre peuple que ce soit en France ou ailleurs. Nous invoquons l\’Eternel à chaque instant afin qu\’IL protège notre peuple et qu\’IL protègent nos courageux et valeureux soldats.

    \ »Et David répondit au Philistin: Tu viens contre moi avec l\’épée, la lance et le javelot; mais moi, je viens contre toi au nom de l\’Éternel des armées, du D.ieu des armées d\’Israël, que tu as insultées. Aujourd\’hui l\’Éternel te livrera entre mes mains; je te tuerai, je t\’ôterai la tête, et je donnerai aujourd\’hui les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux des cieux et aux animaux de la terre; et toute la terre saura qu\’Israël a un D.ieu; Et toute cette assemblée saura que l\’Éternel ne délivre point par l\’épée, ni par la lance; car la bataille est à l\’Éternel, qui vous livrera entre nos mains. Et comme le Philistin, s\’étant levé, venait et s\’avançait à la rencontre de David, David se hâta, et courut vers la ligne de bataille à la rencontre du Philistin. Alors David mit la main à sa panetière, en prit une pierre, la lança avec sa fronde, et frappa le Philistin au front; et la pierre s\’enfonça dans son front; et il tomba le visage contre terre. Ainsi David, avec une fronde et une pierre, fut plus fort que le Philistin, et il frappa le Philistin et le fit mourir. Or David n\’avait point d\’épée en sa main; Et David courut, se jeta sur le Philistin, prit son épée, la tira du fourreau, le tua, et lui coupa la tête. Et les Philistins, voyant que leur homme vaillant était mort, s\’enfuirent. Alors les hommes d\’Israël et de Juda se levèrent, jetèrent des cris de joie, et poursuivirent les Philistins jusqu\’à l\’entrée de la vallée, et jusqu\’aux portes d\’Ékron; et les Philistins blessés à mort tombèrent par le chemin de Shaarajim, jusqu\’à Gath, et jusqu\’à Ékron.\ ».
    Que l\’Eternel D.ieu des armées descende dans son monde escorté de tous ses soldats les enfants d\’Israël morts au combat et de ses enfants avrech Eyal, Guilad et Naftali
    assassinés sauvagement AMEN Je n\’oublierai jamais tous ces enfants d\’Israël qui ont perdu la vie pour permettre à d\’autres de vivre sur notre terre que l\’on rejoindra Bezrat Hachem au plus vite.
    S\’agissant de la remarque d\’Olivier au sujet du fait de se prosterner lorsque l\’on prie,
    le Choul’hane ‘Aroukh, traitant des règles de la Téfila stipule qu\’il est interdit de traverser les quatre Amote (l’espace d’environ deux mètres), face à une personne en prière. La prière dont il est question est celle de la ‘Amida.
    Deux raisons sont données, le fait de perturber la concentration de celui qui prie et le passage qui interfère entre la personne qui prie et la Chékhina (présence Divine). On prie devant la Chékhina et non la poussière de la terre. Shalom et Kol touv à vous et toute votre équipe.

Laisser un message

© 2020 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel