Palestine ou le culte du crime- Notre terre ne vous aime pas- -Cinquieme cours- 27 Juillet 2014

MP4 MP3 La haine irrationnelle des Philistins-palestiniens envers nous s´enracinne dans leur jalousie profonde de voir que la terre refuse de se donner a eux et qu´ils sont incapables de la rendre fertile alors que seuls les juifs parviennent a transformer ce desert en paradis terrestre. Cette haine remonte a l´epoque de notre pere Itsrak et rien de nouveau sous le soleil


30 novembre -0001
  1. Bonjour rav et tous mes freres et sœurs,

    voici des nouvelles du FRONT en France

    Les musulmans non comptabilisés sont sortis de leurs tunnels pour faire la guerre…..

    VIDEO …..
    https://www.youtube.com/watch?v=XDmOi6wCnSs

    Manif pro-Hamas : extrémistes modérés et pacifistes pro-terroristes (26 juillet 2014)

    CHALOM LEKOULAM
    rivka

  2. Cher Rav,
    Alors je ne dois pas être Juive !!!
    Toute ma vie on m\’a volée et aujourd\’hui on veut me spolier, mais je vous assure que vivant dans la pauvreté et la solitude aujourd\’hui, je ne me laisserai pas faire.
    Celui qui a fait cela est juif … Je lui ai donné plusieurs fois l\’occasion de faire Téchouva, il ne l\’a pas fait. Tant pis !! J\’irai jusqu\’au bout.
    De la même façon, il me semble qu\’avant de faire la Paix, nous devons vérifier que la Téchouva de nos ennemis est sincère. Sinon, il faut aller jusqu\’au bout sans s\’excuser de se défendre !!!
    Pour leur Téchouva, il faut que nous prenions en mains l\’éducation de leurs enfants. Ils doivent avoir des professeurs juifs qui leur enseignent ce que la haine entraîne dans la chaire, dans le coeur, et qu\’elle ne mène qu\’à la mort de l\’âme.
    Il n\’y a pas de Paix sans Téchouva !!
    De notre côté, nous devons nous aimer nous-mêmes, c\’est-à-dire chacun doit s\’aimer avant d\’aimer l\’autre. Ce refus de s\’aimer soi-même m\’a entraînée dans une situation déplorable, alors que m\’aimer moi-même me conduit à vraiment aimer l\’autre, mais avec ma dignité sauvegardée. C\’est un problème religieux, mais c\’est aussi personnel.
    Je sens que, si en qualité de Juive (car je sais qui je suis), je reçois l\’Amour du Maître du Monde, et que ce Monde a été fait pour moi, mais, qu\’est-ce-que je fais alors de cet Amour Divin si je ne m\’aime pas moi-même aussi fort que Notre Roi m\’aime ? Je ne parle pas d\’égocentrisme ou d\’égoïsme, je dis seulement que si HACHEM m\’aime c\’est que je suis une personne à aimer.
    HAKADOCHE BAROU\’HOU nous montre chaque jour combien Il est bienveillant pour nous, alors aimons nous aussi, soyons dignes de cet Amour, chacun individuellement, puis chacun pour chacun d\’entre nous qui recevons cet Amour, et bien sûr en aimant tous les Hommes du Monde … à la condition qu\’ils s\’aiment, qu\’ils s\’amendent véritablement, et qu\’ils respectent la vie et les espoirs de tous.
    Sans Téchouva, pas de paix. La Téchouva ça commence par \ »aller vers sois\ » et s\’aimer soi-même pour pouvoir prétendre aimer les autres.

  3. *eux* jadis,reboucher les sources(puits)de vie,*israel* maintenant, rebouche les sources(tunnels)de mort.

  4. bonjour Rav
    auriez-vous la gentillesse de me donner le nom du Rav auteur de ce livre \ »le secret des philistins\ ».
    j\’ai un probleme orthographique sur le nom.
    je n\’arrive pas à le trouver sur le net.
    merci infiniement pour vos cours exceptionnels.

  5. \’TOUT EST DIT AVEC VOUS RAV. MAIS LA HAINE ENVERS NOTRE PEUPLE EST TELLEMENT TELLEMENT IRRATIONNELLE QUE ÇELA EN DEVIENT PARLANT À EN PLEURER ( ACCEPTER E N F I N LA \ » MAIN \ » DE
    D – I E U DERRIÈRE TOUT CELA ). SOYONS FORTS COMME NOTRE
    SI BELLE ARMÉE PLEINE DE COURAGE. H A C H E M NOUS
    VEUT H A Z A K, ALORS SOYONS H A Z A K ! I L VEILLE SUR NOUS,
    LÀ TOUT PRÈS.
    Rarmana ( France )

  6. Bonjour la communauté

    Cette année 2013-2014 a été catastrophique , 1ère chose , la loi de la cohésion sociale qui a injecté un super nationalisme en France .
    Mois de septembre 2013 je m\’investis dans une rénovation de studio en banlieue , je vais dans les magasins pour acheter des marchandises et je me fais traiter , lorsque j\’achète a chaque fois. Mais ce n\’est pas fini toute l\’année je me cache contre cette violence qui gagne du terrain , au point que nous retrouvant en couple , le voisin tape a chaque fois sur le parquet .
    Ces violences ont été nombreuses au point de défigurer la socièté , ils nous avaient pas fait ça deja il y a entre 2 et 5 ans ?
    Ce que j\’ai vu , c\’est un chaos technique social , les etrangers n\’osaient plus parler , et les petits français gueulaient dans le métro au point de ne plus ressentir une communauté.
    Non la France j\’en veux bien mais que certains parents empêchent leurs enfants d\’avoir un comportement infantile.

    7 mois aprés je parle avec 7 femmes d\’origine africaine et elles me disent toute la même chose , on aporté alors quon aurait du \ »monter sur l\’échelle de !jacob.
    Voila la solution du parti socialiste , \’stop en fin d\’année a l\’antisémitisme\ » et en début d\’année des amalgames illogiques sur des situations qui ne touchent que la vie privée des gens \ »cohésion sociale\ » doit on être cohérent ou s\’éxiler.
    En ce qui concerne le coran ce que je trouve dangeureux c\’est que dans une certaine pratique les ondes dégagées peuvent être dangeureuses pour la santé , ceux sont des ondes et une prière qui a besoin d\’un récepteur .
    En lisant les textes talmudiques bookhebrew , on est dans un contexte de confrontation parfois , mais c\’est une vraie introspection au sens divin , je suis sûr aussi que ceux qyui lisent le coran , il y en a qui trouvent des bonnes actions a faire , mais il faudrait une approche beaucoup plus contemplative avant et cesser de penser que les automatismes et l\’autonomie ça peut se gagner que par 1 vérité , c\’est valable pour le christianisme .

    Il y a des combats beaucoup d\’action et des gens qui ont peur .

  7. Cher Rav, ne succombez pas à l\’angélisme ambiant qui consiste à faire une distinction entre Islam et islamiste au motif que le premier ne saurait légitimer les excès du second ! Les mouvements islamistes sont religieux et les terroristes ont dans une main l\’arme et dans l\’autre le livre, le seul à vocation universel : le Coran. Il serait souhaitable que chacun prenne un peu de temps pour lire ce qui y est écrit. J\’ai pris ce temps. J\’y ai appris que les pères fondateurs du peuple juif étaient musulmans et que, entre autre, dans sourate 2 verset 132 Abraham et Yacov recommandèrent cette tradition à leurs fils en disant : \ »mes fils, dieu a choisi pour vous cette religion, aussi ne mourrez qu\’en professant l\’islam. Yosef aussi était musulman. La torah y est plagiée, retranscrite version coranique et il en résulte, après un immense éclat de rire, un malaise tout aussi grand devant autant de malhonnêteté intellectuelle et ce d\’autant plus que c\’est le Dieu unique qui s\’exprime, celui-là même qui nous a octroyé ses bienfaits avant de les retirer aux fils d\’Israel qui ne sont plus que des transgresseurs et des mécréants puisque leurs pères étaient eux, de bons musulmans. Vous aviez raison, plus c\’est gros et plus cela passe. Cela fait des siècles que ça passe. Mais maintenant, ça lasse !

  8. VOUS VOULEZ SAVOIR CE QUE DISENT LES MUSULMANS QUAND ILS PRIENT ? DES MALEDICTIONS – DES PREUVES…

    L’islam est une religion criminogène :
    Publié le 28 juillet 2014 par Hamdane Ammar —
    Le coran qualifie de mécréant, d’infidèle ou d’hypocrite tout non musulman, y compris « les gens du Livre que sont les juifs et les chrétiens ». Il est facile de vérifier ces ordonnances d’Allah dans la vie de tous les jours en terre d’islam. Et pour cela, il suffit de tendre l’oreille pour écouter les musulmans traiter les non musulmans de kouffars ( mécréants), de visages de l’enfer, de khanazirs ( porcs) , de zandaqas ( apostats ) et de vils hypocrites.
    Pour les adeptes de Mahomet, les humains qui ne font pas partie de la oumma ne méritent que la décapitation. Les sourates et les hadiths qui incitent à tuer les mécréants et les apostats ne manquent pas. Les musulmans jihadistes ont de quoi justifier leurs actes criminogènes au nom d’Allah pour purifier la terre entière des excréments que sont les infidèles comme les qualifie le coran. —
    Il leur suffit d’ouvrir les livres saints islamiques pour faire le marché aux textes sacrés leur permettant de commettre les crimes qu’ils désirent conformément à la charia—. C’est cette religion véhiculant le crime, la haine et la barbarie que les musulmans vendent au monde entier comme étant celle de l’amour, de la paix et de la tolérance.–
    N’en déplaise à ceux qui refusent de reconnaître la dangerosité de l’islam, les versets qui appellent au meurtre des mécréants ne manquent pas. Dans le coran, les hadiths et la littérature islamique, il en y a un stock inépuisable—
    Dans la sourate 2, versets 191, 193 et 194, il est écrit : « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »
    « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf pour les injustes. »
    « Le mois sacré pour le mois sacré- le talion s’applique à toutes choses sacrées—
    Donc, qui transgresse contre vous, transgresse contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
    Dans la sourate 4, versets 74, 84 et 89, Allah ordonne aux musulmans de faire la guerre aux non musulmans ;
    « Qu’ils combattent donc le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. »
    « Combats dans le sentier d’Allah, tu n’es pas responsable que de toi-même, et incite les croyants au combat, Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. »—
    « Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru ; alors vous seriez tous égaux. Ne prenez d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »
    Dans la sourate 5, verset 51, Allah interdit aux musulmans d’établir des relations amicales avec les gens du livre :
    « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns et les autres. Et celui d’entre vous qui prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
    Dans la sourate 8, versets 15, 16, 17, 39 et 40, Allah incite les musulmans à faire la guerre en son nom:
    « Ô vous qui croyez quand vous rencontrez l’armée des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos. »—
    « Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos-, à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, celui-là encourt la colère d’Allah et son refuge sera l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! »—
    « Ce n’est pas vous qui les avez tués ; mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais une poignée de terre, ce n’est pas toi qui lançais ; mais Allah qui lançait, et c’est pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. »
    « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis s’ils cessent, Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent. »—
    « Et s’ils tournent le dos, sachez alors qu’Allah est votre Maître. Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur ! »
    Dans la sourate 9 versets 5, 14,28 et 29, Allah ordonne aux musulmans de châtier les mécréants qu’Il considère comme des excréments : « Après les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent l’aumône, laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »—
    « Combattez-les, Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. »
    « Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’excrément qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée après cette année-ci. Et si vous redoutez de pénurie, Allah vous enrichera, s’il veut par sa Grâce. Car Allah est Omniscient et Sage. »—
    Ce verset explique la raison pour laquelle les non musulmans ne sont pas autorisés à fouler les territoires sacrés de l’islam La Mecque et Médine.—
    « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdissent pas ce qu’Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation. »
    Dans la sourate 33, verset 27, Allah annonce aux musulmans qu’Il leur fait hériter la terre entière s’ils combattent dans Son sentier :
    « Et Il vous fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez jamais foulée. Et Allah est Omnipotent. »—
    Dans la sourate 47, versets 4 et 34, Allah met en garde les apostats de ce qu’Il leur réserve :
    « Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengera Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah. Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »—
    « Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d’Allah puis sont morts tout en étant mécréants, Allah ne leur pardonnera jamais. »
    Dans la sourate 61, verset 4, Allah aime ceux qui luttent dans son Chemin ;—
    « Allah aime ceux qui combattent dans son Chemin en rang serré pareil à un édifice renforcé. »—
    Et l’Envoyé n’avait-il pas dit selon sahih Bukhari :
    « Celui qui quitte l’islam, tuez ! »
    Ou encore : « « J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. »—

    Quoi dire après avoir lu ces versets et ces hadiths ? Eh bien ! L’islam est une religion basée sur le meurtre et les assassinats et que son logiciel de base est criminogène, quoiqu’en pensent ceux qui refusent de regarder la réalité en face et notamment la caste médiatique française qui est dans un déni permanent.
    Quand le calife Abu-Baker-Baghadadi, de l’état islamique de l’Irak a décrété la fatwa de l’apartheid contre les chrétiens de Mossoul, il n’a fait qu’appliquer le coran et les hadiths de Mahomet. Toute autre interprétation de cet ukase religieux, n’est que de la masturbation de l’esprit. Le temps est venu pour que la chape de plomb enrobée de mensonges posée autour de l’islam soit jetée à la poubelle de l’histoire.
    Quand les Occidentaux et notamment les Américains versent des larmes de crocodiles sur ce qui se passe à Mossoul en Irak où les djihadistes ont chassé les Chrétiens en les dépouillant de leurs biens, ces derniers oublient cyniquement qu’ils sont responsables de cette situation en protégeant les saoudiens et les qataris, les sponsors de l’intégrisme armé islamique. Par leur silence complice, ils encouragent les malfaisants islamiques à continuer à verser le sang des innocents pour plaire à Allah et à son Envoyé.
    Où sont passées les bonnes consciences occidentales, celles qui distribuent le bien et le mal face au drame que vivent les chrétiens d’Orient ?
    D’ailleurs ce calife de malheur (allié de Satan) vient de pondre une autre fatwa qui ordonne aux femmes de Mossoul de se voiler hermétiquement d’un khimar ( djelbab ou niqab), avec obligation de ne quitter leurs demeures qu’en compagnie de leur tuteur ( wali) à savoir le père, le mari, le frère ou le fils conformément aux préceptes coraniques.
    Comment un homme saint d’esprit puisse accepter qu’en 2014, certains adeptes de Mahomet croient encore à la purification ethnique en pratiquant le djihad contre les chrétiens, les juifs, les chiites et les apostats qu’ils considèrent comme des hérétiques?
    Dans leur délire satanique, ne sont-ils pas en train d’adorer un Dieu assoiffé de sang humain pour exister en s’attaquant aux plus faibles, à ceux qui sont fragilisés, à ceux qui ne peuvent pas se défendre et notamment les femmes ?
    Mais que leur reste-t-il à prouver maintenant qu’ils sont face au mur ? Ils doivent comprendre qu’ils sont sortis de l’histoire et qu’ils sont hors du temps. La face cachée de leur religion barbare est désormais cartographiée et ils ne peuvent plus faire des manœuvres de diversion, alors il est préférable pour eux qu’ils se débarrassent de leur takkia pour être des êtres humains vivant au XXI siècle.
    Alors qui peut prétendre encore que l’islam n’est pas barbare ? Le moment est venu pour que les masques tombent et que l’utopie islamique mensongère soit mise hors d’état de nuire, une fois pour toutes !

    Hamdane Ammar
    XXXXXX
    CES VERSETS SATANIQUES LES FANATISENT ET GRACE A LEUR REPETITION CHAQUE JOUR ENGROUPES EXCITES, LEUR PROCURENT UN DELIRE MEURTRIER. RK

  9. A aimée khayat : je publie votre message MAIS JE NE L\’AIME PAS ET NE L\’ACCEPTE PAS CAR RIEN N\’EST PLUS FACILE QUE DE SORTIR DES PHRASES D\’UN CONTEXTE ET CROYEZ MOI DES TAS D\’IMBECILES L\’ONT FAIT AVEC NOTRE TALMUD ET C\’EST HORRIBLE LORSQUE DES CRETINS MAL INTENTIONNES SORTENT DES PHRASES D\’UN CONTEXTE ET N\’ONT AUCUNE CLEF DE COMPREHENSION …ALORS NE SOYONS DES C..NOUS AUSSI

  10. Cher Rav,

    Je cautionne totalement ce que ce texte écrit par un musulman explique.

    La différence est grande entre leurs textes et les nôtres. Toute parole écrite ou verbale est une incitation à agir, a une influence.
    Et je tiens à vous confirmer que c\’est sur la base de leurs sourates haineuses qu\’ ils accomplissent depuis l an 622 des meurtres, pogroms et génocides, à \’ encontre de tout non musuman et en priorité contre les juifs.—
    Je ne pense pas être crétine d\’ être convaincue de cela.
    Les Actes parlent et prouvent que tout ce
    qu\’ ils apprennent dans le coran n\’est que violence et culte de mort;

    j\’ espère que vous me comprendrez avec plus de justice car e n\’ ai fait que rapporter des écrits et faire des déductions logiques basées sur des réalités historiques et actuelles.
    Je ne voudrai pas que ce que je pense crée guerre ou malentendu, entre juifs ce serait triste. Ne me diabolisez pas, moi je suis inoffensive. n juif même en lisant des malédictions ne tuera jamais, il respecte trop la VIE.— A l\’ inverse les musulmans,
    fis d\’ AZAEL ont toujours les malédictions dans la bouche, ils ne respectent pas la vie mais l MORT.
    D\’ ailleurs quand ils tuent ils appellent leur dieu pour offrir les morts à allah ouakbar.
    Je ne comprends pas ce qui vous a choqué dans le texte. Pourriez-vous me l expliquer car c\’est grave d\’ être reprochable et ne pas savoir de quoi.
    Bien à vous. Rivka khayat

  11. Cher Rav, le témoignage de ce juste Musulman est criant de vérité, les femmes et les enfants sont les premières victimes.Le point faible du mal, c\’est qu\’il s\’auto-détruit comme vous nous l\’avez si bien enseigné.(malédictions/bénédictions )
    la guerre de la délivrance finale serait celle de la religion de la Vie contre la religion de la mort, j\’associe dans la religion de la mort ceux qui s\’enrichissent avec des mds de dollars avec des ventes d\’armes. Je préfère cette expression ( guerre Vie/mort) à celle du Bien et du Mal qui ne veut plus rien dire dans un monde à l\’envers. Barouch Hachem

  12. @Elisabeth et @Aimée : Je suis d\’accord avec vous pour dire que le Coran ne donne pas aux croyants musulmans le bon exemple, si on le lit à la lettre. Le problème est que chez les Islamistes (extrêmistes) la lecture du Coran doit se faire sans aucune

  13. Bonjour RAV. je suis chrétienne et je ne fais plus partis d\’aucune église faite de main d\’hommes .. depuis l\’age de 24ans j\’ai connu Jésus Christ je suis une grand-mère de 7 petits enfants .. au Québec et j\’ai maintenant dans la soixantaine. J\’ai beaucoup appris à propos d\’Israel. Je veux vous dire que ici on a plus le droit même de parler de Dieu en public ils se disent laiques alors nous sommes boycoter même de parler de notre foi …La haine du juif est bien présente dans la rue ..et c\’est ajouter la haine du musulman . Tous les extrémistes .. proclament la mort de tous ce qui est différents d\’eux.. Gog et Magog est arrivé oui vous avez bien raison. La guerre de Satan contre Dieu et son peuple (juifs chrétiens (gentils et non-gentils )) ALORS vous peuple juifs tous comme moi chrétienne … nous sommes en danger de mort …. Car SATAN hait .. tous ceux qui aime le vrai D.d\’ISRAEL . je prie pour tous les enfants du monde et les femmes qui n\’ont pas demandé qu\’on les sacrifie pour Un faux dieu de mort …. je prie pour ceux qui enfreigne 1 seul des 10 commandements de D. ceci est ma première et humble intervention de mon Québec lointain mais près de vous et des innocents de tout coeur …. soyez bénis .. et encore merci RAV.

  14. בס\’ד
    Shalom le kvod harav et a toute l\ »equipe
    merci pour toutes ces Lumieres cela inluence sur nos vies de tous les jours et renforce sur le Avodat Hachem .que Hachem fasse qu\’on est le mrerite de devolopper l\ »amour gratuit en nous et autour de nous ! ichar coah!haya

  15. re bonjour RAV. et je salue au passage tous ceux qui commentent les études … car a beaucoup ..on aura la bougie de plus en plus clair !! C\’est encore moi la mamie du Québec (gentil sourire)Je confirme que oui vous avez raison de dire .. je confirme que les dirigeants musulmans, les dirigeants catholiques et les dirigeants orthodoxes et lesdirigeans des protestants sont tous unis derrière le pape pour faire front commun . MAIS ce qu\’ILS ne savent pas ..c\’est qu\’ils sont inspirées par les forces du mal .. (Satan) le diable lui-même Ce pauvre pape qui est, soi-disant, le représentant de D. sur terre (pardonnez moi cette abomination) et bien ce pape ,sans le savoir est a préparer la guerre de Gog et Magog …. je prie que le maitre du monde me donne les bons mots ..pour mes prochaines parutions dans les commentaires RAV. et restons calme et dans la joie ..c\’est ce que je nous souhaite ..tels vos vaillants soldats .. Pour la GLOIRE de D. à suivre cher Rav , et encore Merci de me lire ,,et vous avez tout mon respect .

  16. QUEL EST TON SECRET JERUSALEM ?——–

    ILS ONT TOUS ECHOUE FACE A NOTRE UNION SACREE———————————–
    Pourquoi les communications de l’ensemble des Nations————-
    Font de Jérusalem leur quotidien sujet de prédilection ?—————
    Pourquoi envient-elles le mariage que nous avons scellé—————–
    En ce Berceau de la Rencontre Amoureuse la plus élaborée ?———— ?

    Pourquoi cette Inaltérable Alliance avec les Enfants d’Israël—————
    Premier Amour Monothéiste, coup de Cœur Spirituel?—————
    Pourquoi nous reprocher d’avoir Aimé le D’…Unique, les Premiers————-
    Et d’avoir fondé, même en Exil, son Universel Foyer ?——————-
    Pourquoi les Sociétés s’acharnent à briser Cette Destinée——–
    Jalouses maîtresses pour nous déshonorer et nous supplanter ?————-
    Pourquoi des Pèlerinages variés volent notre Légitimité——
    Corrompent notre Origine, effacent notre Ancienneté?————-
    Pourquoi impérialistes et conquérants veulent nous séparer——
    De Ce Lieu, Carrefour Miraculeux de Notre Lignée ?——-

    Pourquoi des filles de stupre et de cruels guerriers——-
    En leurs mobiliers Idolâtres s’y sont couchés?—–
    Pourquoi ces Mascarades et ces Conversions forcées pour Te Voiler—-
    Pourquoi tant de Manipulations et de Réécritures pour te Gommer?——

    Malgré ces Perversions et ces Viols millénaires répétés——

    GRACE A L’ETERNEL, NOTRE D’…, TOUT PUISSANT—

    ILS ONT TOUS ECHOUE FACE A NOTRE UNION SACREE ———-

    Rivka khayat

  17. A gaza ils ont vote hamas donc ils sont pour eux qd ils ont construit des souterrains ils auraient pu le divulguer au monde ce n est as les moyens qui manquent ils sont pro hamas

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+