Pourim Fevrier 2013 – Ben Oui Quoi !-

  1. un grand masal tov on avait ete il fut un temps a la bar miztva du fils maintenant au tour du petit fils mazal tov qu il soit un bon hassid un bon ladam un bon yehoudi…….

  2. Bonjour à tous. Vive Pourim ! Le Rav, comme on ne l\’avait jamais vu lol 🙂

  3. Quel plaisir de partager avec vous et vos élèves la fête de Pourim si exceptionnelle. Merci Rav, et bravo à tous !

  4. Que voilà un Rav Dynovisz\’s Michte Purim 5 étoiles, du en partie à la présence de Mordekhaï-Guy Mardel. Le Rav ayant évoqué souvent l\’importance des Juifs français, de Baka etc. dans le processus de la délivrance finale, je mets à son approbation l\’idée d\’un Michté 2014 franco-israélien avec un avion affrété spécialement pour l\’occasion au départ de Paris. S\’il soit prévoir le stade de France pour sa prochaine intervention en France, il faudrait retenir la plus salle de Jérusalem pour Purim 2014. Mais, l\’insolente que je suis ne peux pas laisser l\’occasion d\’un petit bémol : SVP Rav, prenez un cameraman professionnel l\’année prochaine à moins que MachiaH soit déjà arrivé et que ça soit lui qui filme …

  5. le rav a fait messirout nefech comme dans ce monde à la table duquel les hommes ne distinguent plus entre dieu et diable

  6. Kavod Rav, Chalom Rav.
    Toda Raba Rav des sujets du Michté.
    Mazal Tov Rav pour la Bar Mitsvah de votre petit fils.

  7. Kavod Rav, Chalom Rav.
    je voulais vous demander s\’il vous plait Rav quel est l\’expliquation de la chanson française pendant le Michté?

  8. oui joie pour vous …mais tristesse pour moi qui suis \ »coincée\ » dans l\’obscurité de houl (houtz la aretz)
    merci quand meme pour le partage

    git shabbes

    han

  9. merci cher Rav Haim Dynovisz pour cette délicatesse, ce cadeau de Pourim, ce partage en différé; Vous êtes un HOMME sachant, craignant D., ultra VIVANT, tel un torrent impétueux vous charriez avec puissance, vous donnez donnez donnez et donnez encore; et vous ne vous dites pas prophète !!! et même si ce ne sont que quelques micro goutte de ce flot qui m\’atteignent, ma vie change, je vous suis infiniment reconnaissante Cher Rav ainsi que votre merveilleuse famille et yeshiva shalom shalom shalom à vous tous; merci pour votre hymne : puissions nous chanter et conjuguer le verbe révolutiONner : je révolutiONne tu révolutiONne il/elle révolutiONne nous révolutiONnons vous révolutiONnez ils/elles révolutiONnent à l\’unisson dans l\’UNité au sON du divin shoffar de la délivrance sur la partition du Maître du monde Oymen

  10. Quel plaisir de vous voir si bien vous amuser cher Rav!J\’en profite pour faire un petit coucou nos amis communs Dhalia et Yaacov!

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Pour participer a la veillee d'Hochana Rabba en LIVE inscrivez au Groupe HaiCLIQUER ICI
+