Seminaire du groupe Hai -3500 ans d´histoire de la Torah en 1 heure!- 1 Juin 2014

  1. \’Hazak. Expose tres necessaire pour beaucoup. Une petite remarque: les expulsions des juifs de France et d\’Angleterre ont precedees chronologiquement celle d\’Espagne. Isabelle yima\’h chema n\’a donc rien invente, les Francais l\’ont fait avant elle…

  2. EN PARLANT D EXPULSION DES JUIFS SUR JUIF.ORG LES JUIFS AU GUATEMALA VICTIME D ANTISEMISTISME VIRULENT AUJOURD HUI MEME LES AUTORITES AU GUATEMALA DEMANDENT AUX JUIFS DE S INSCRIRE DS LES REGISTRES MUNICIPAL ET QUITTER CE PAYS DS LES PROCHAINS MOIS …….

  3. Quelle bonne idée de nous faire revenir (ou venir) au Talmud Torah! Comme membre de la presse écrite, je confirme ce que vous avez enseigné, que le meilleur résumé écrit du monde ne remplacera jamais un discours d\’un maître dans son élément et son charisme. N\’oubliez pas de nous faire un cours sur la judaïté de Ruth et donc du Roi David. Merci.

  4. Merci Rav pour toutes ces videos qui me font avancer dans cette quete du savoir et beaucoup réfléchir au point de cliquer sur pause et de revoir des fois le temps d\’essayer de bien comprendre mais j\’avoue avoir du mal a tout avaler deja pardon pour mon ignorance je n\’est jamais vraiment etudier la Torah et encore moins les autres livres je pense parce que le plus dure pour moi c\’est cet impression que D.. enfaite il voudrait qu\’on soit meilleur que lui meme limite!?! et vu que ca n\’a pas marcher il se venge sur nos ancêtres et leurs descendants, il exige avec menaces!, combien de litres de larmes et de sang d\’innocents pour qu\’il calme le jeu j\’aimerai comprendre parce que c\’est pas normale faut pas déconner!, qu\’on nous explique un peu mieux de facon plus claire bordel! au lieu de nous taper dessus pendant des millenaires avec des pure monstres a l\’apparence étrangement humaine. non et non notre peuple n\’a pas mérité et ne merite pas de se faire tuer et humilié durant toute ces générations par tout ces sauvages! malgré tout évidemment je remercie hm pour tout le reste…

  5. cher maitre,je ne suis pas juive, mais je me suis posée cette mm question lorsque j\’ai découvert vos cours, et combien d’âneries,
    se mélangent sur la toile.Ce matin avant d\’aller au travail,j\’ai découvert cette pensée de William Award(1921/1994).L\’enseignant médiocre affirme;le bon enseignant explique;l\’excellent enseignant démontre;le meilleur enseignant inspire.Je crois que mon Dieu,m\’as dirigé vers vous qu\’il n\’y as pas d\’erreur;Vous êtes(vous et votre équipe,un jalon sur ma route)Je crois en ce Dieu d\’amour qui se révèle. Ha! si je pouvais prendre le cartable,mais peut être qu\’un jour je verrai de mes yeux ISRAËL,pour l\’heure il est 1h du matin et j\’ai des journées de 12H en tant que soignante, et je dois moi aussi ne pas présumer de mes forces.BONNE NUIT a vous tous,

  6. Merci beaucoup RAV, d\’avoir rendu ce séminaire accessible à tous. Votre réflexion sur Christophe Colomb est très intéressante car ce n\’est évidement pas du tout ce que l\’éducation nationale française m\’a enseigné lors de ma scolarité mais c\’était pour qu\’un jour une fois adulte le maître du monde me donne le privilège d\’entendre la vérité de la bouche de l\’enseignant que mon cœur désirait lorsque j\’étais enfant, vous le Rav Haim Dynovisz. N\’ayant pas encore accès à la boite privé du Groupe Hai, je vous envoie à l\’adresse du site un mail comportant des documents de recherches que j\’ai effectué suite à vos cours.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+