Ah ! Petrole, Petrole…….!

  1. Rav
    je pense que le grand accusateur qui est d\’habitude auprès d\’Hashem pour juger les âmes qui reviennent à Hashem,
    est là pour réparer la faute qu\’il a commise en poussant Adam et Ève à connaitre le fruit de l\’arbre de la connaissance du bien et du mal.
    L\’accusateur arive pas seul, car il a avec lui le pouvoir d\’Hashem et des anges , car ils y a des problèmes à réparer de premières urgence, éviter un coisement biologique entre les animaux et les végéteaux
    car pourquoi il est interdit de mélanger dans un vêtement le lin et la laine du mouton, c\’est pas seulement une allusion, car des humanités précédentes l\’ont fait comme la représentaion du Sphinx mi homme mi bêtes et le déluge fut ordonner pour nettoyer cette catastrophe.
    Mais le pire ceux sont aninaux et végéteaux mélangés, car il n\’y a pas la conscience de l\’homme pour arrêter cette futur catastrophe.

    Et c\’est les hommes de certains pays qui sont responsables de cette mutation avec leur dirigeants.
    Donc il vient pour arrêter ces conneries.
    Il ne faudra pas le confondre avec Mashiah qui viendra après.
    C\’est un avertissement
    Chalom

  2. Pour faire suite à charly haim. En effet, on comprend donc encore mieux aujourd\’hui pourquoi HaChem déteste les hybrides de toutes sortes. Le porc n\’en est qu\’un exemple. Hybrides entre espèces différentes. Peut-être pas les hybrides de même espèces comme les fleurs par exemple. En ce qui concerne les voitures hybrides alors là je ne sais pas ! Ah Ah ! C\’est une blague. Ne parlons même pas des OGM. Je pense que c\’est une abbération aux yeux d\’HaChem. C\’est carrément l\’humain qui joue au Dieu !

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+