Aucune difference entre la religion juive et les catholiques -Pourim- 2019

  1. Combien de juifs se trouvent donc dans un endroit sombre,souffrant ,les yeux dilatés et ainsi ne peuvent voir la lumière de ce jour ! Mais quand le coeur se tourne sincèrement vers Hachem, le voile ne sera t-il pas ôté ? Car tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera ! Ce verset m’est remonté dans Ezéchiel 33
    v 32 Voici, tu es pour eux comme un chanteur agréable, possédant une belle voix, et habile dans la musique. Ils écoutent tes paroles, mais ils ne les mettent point en pratique.
    33 Quand ces choses arriveront, — et voici, elles arrivent ! — ils sauront qu’il y avait un prophète au milieu d’eux.

  2. Bonjour Rav ,
    Vous ne pensez pas que l Aliyah restera limitée tant que la capital d Israël sera Tal Aviv avec sa Gay Pride
    En 1948 culpabilité de la Shoah aidant , les nations ont acceptées contraintes et forcées la création d un minuscule état d Israël LAÏQUE sans Jérusalem sans  » la Vaisselle , les Habits du Temple »
    Il est difficile de penser que les Martyrs de la Shoah soient morts pour un Israël  » ou danse la Gay pride  »
    Les Nations ,surtout d Europe ,n accepterons jamais un Israël dans la continuité de l Israël Biblique
    elles n acceptent un état religieux que quand il est Musulman , les musulmans étant les « tirailleurs sénégalais « de l anti sionisme » l anti Dieu  » des sociétés Européennes modernes ou le « Dieu  » est le Serpent , qui en donnant la Pomme à Eve lui donne la » liberté « et soit disant l affranchis de ce qui est pour nous, l unique est vrai Dieu créateur de toues choses

  3. Mais,finalement, avons nous bien compris que la façon dont nous nous comportons dans notre vie est la seule manière dont Hachem peut se comporter avec nous.
    Aussi ,ne limitons donc pas la quantité de lumière sans limite que nous pouvons ainsi recevoir …! Quoiqu’il en soit,Très Cher Rav,M E R C I ! pour ce débordement de trop-plein de Lumière !

  4. pourquoi voiler le processus de délivrance pour tromper le mal ; puisque l’action de se délivrer devrait produire le niveau de mérite qui permet l’aide de Dieu, contre le mal qui voudrait attaquer en voyant la malroute lui échapper ?

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+