Et quand le soleil a rendez vous avec la lune- La vie du roi David- 31 Janvier 2012

  1. Cher Rav,
    je prie pour votre salut et vous remercie pour les nombreux cours qui m\’ont beaucoup apportés. Néanmoins il vous manque Yeshoua pour devenir un juif complet et je prie de tout mon coeur pour qu\’il se révèle à vous. Le lien ci dessous est témoignage que je vous invite à écouter.
    Soyez béni chers Rav !
    http://www.youtube.com/watch?v=75BtWwvz75M
    Betty Hintzy

  2. Reponse a Betty:nous ne nous connaissons pas, vous ecrivez pour la premiere fois et deja vous me souhaitez la pire chose qu\’il puisse arriver a un juif,reconnaitre jesus! Mais quel mal vous ais je donc fait pour me souhaiter le pire!

  3. Betty: vous accordez \ »les cours\ » avec \ »apportéS\ », alors que la règle d\’accord des participes passés avec l\’auxiliaire avoir, ne vaut que lorsque le \ »complément d\’objet direct\ » se trouve avant celui-ci, en l\’occurrence, vous n\’avez pas précisé ce que les cours vous ont apporté – c\’est à dire le \ »COD\ » – et au vu du contenu de votre message, il semble bien que cet apport ait réellement été nul, non pas que les cours le soient, mais votre capacité à les recevoir.. à l\’évidence, malgré leur qualité, ils n\’ont pas su vous apporter la lucidité, l\’humilité, et l\’ouverture d\’esprit nécessaires à la poursuite de la vérité. De plus, comment osez-vous émettre une bénédiction au rav au nom de votre \ »crucifié\ », puisque c\’est lui que vous priez? Je suis atterré.. Ne connaissez-vous donc point l\’histoire, n\’avez vous pas honte? N\’êtes vous pas au courant des siècles d\’entêtement de l\’église à vouloir de gré ou de force convertir les juifs, le nombre de brûlés, torturés, exilés… à cause de votre soit-disant christ qui est une malédiction pour le peuple juif, et qui induit une si grande part de l\’humanité dans l\’idolatrie. De quel droit une chrétiine comme vous s\’arroge-t-elle le droit de venir dire à un rav respecté de sa communauté, c\’est à dire une autorité, lui expliquer ce qu\’est \ »un juif complet\ ». Vous ne savez ni ce qu\’est être juif, ni ce qu\’est être complet. Repentez-vous et arrêtez d\’adorer votre statue sanglante, malsaine et morbide pour enfin commencer à approcher la vraie divinité, celle qui a créé tous les hommes et non plus vos contes enfantins et désuets, et tout ce décorum de stuc ridicule, qui constituent la base de votre culte faux par essence.

  4. A-Salam Aleykoum, Rav, Je suis consternée par ce que je lis! vous ne vous rendez pas compte de l\’énormité que vous venez d\’écrire!!! Jésus fils de Marie (paix et bénédiction sur eux) est le vrai Messie, que vous le vouliez ou non! et je vais vous révéler la preuve Monsieur je sais tout!!! le lien que vous n\’arrivez pas à faire entre Joseph(paix et bénédiction sur lui) et la délivrance, c\’est tellement simple pourtant, mais vous êtes tellement aveugles malheureusement, le même aveuglement qui avait atteint Yacov(paix et bénédiction sur lui)à cause du chagrin qui avait dévasté son coeur par la perte de son fils et blanchit ses yeux, nous savons qu\’il a retrouvé la vue par le biais de cette chemise que Joseph(alayhi Salam) a donné à ses frères pour la poser sur le visage de leur père à leur retour. Je crains qu\’il en soit de même pour vous bnei Israel! que vous ne retrouviez la vue et la raison qu\’au moment où vous serez confrontés à la réalité, c\’est-à-dire que Jésus(alayhi Salam) est comme Joseph(alayhi Salam), ce frère que vous avez renié et dit avoir tué mais qui en vérité a été élevé vers le ciel vivant, et épargné par le Maître du Monde, et depuis 2000ans il est en quelque sorte en prison, en egypte, auprès du Roi des cieux et de la terre, et il reviendra par la grâce de Dieu et vous vous prosternerez devant votre vrai roi tout comme les frères de Joseph(alayhi salam), car en effet la réparation a déjà eu lieu avec les pères avant qu\’elle ne se fasse à la délivrance, et il se pourrait bien que si vous vous entêtez dans cette voie, que cette évidence devienne effectivement votre pire cauchemar, pauvres FOUS!!! alors réfléchissez-y sincèrement, honnêtement,sans mépris ni attitude hautaine qu\’il se peut bien que vous soyez dans une erreur monumentale!!! et priez le Maître du Monde de lever ce voile qui vous empêche de comprendre, Je vous dis SALAM et que Dieu vous guide, Amin.

  5. c est comme cela que le monde a ete cree. le hessed a oublie que sa lumiere vient d autre part .vous avez expliquez dans un cours sur la brisure du monde du tohou

  6. A UNE MUSULMANE : J\’ai beaucoup apprécié les termes mêmes du dernier discours du MOUFTI de Yéroushalaïm : \ »Il est de notre devoir d\’exterminer les Juifs et les mécréants (les Chrétiens) …\ » Voilà un beau témoignage d\’amour et de volonté de sauver le monde par la tolérance et la fraternité ! Qu\’en pensez-vous ?

  7. C\’est incroyable la houspa (= le culot) de celles qui viennent ici, apprennent de la sagesse de notre Torah, et ensuite vont donner des leçons au Rav ! Vous venez, vous prenez, et ensuite ca y est, c\’est à vous et c\’est vous qui savez mieux que celui qui vous a enseigné ?
    Pour l\’une comme pour l\’autre comprenez bien ceci : pour nous les Juifs, on sait depuis + de 3500 ans, que le Messie, le vrai, est celui qui, notamment, amènera pour toujours la paix sur terre.
    Si Jesus ou Mohammed avait amené la paix juste 50 ans sur un petit bout de la planète, ca se saurait.
    Mais si cela ne vous convient pas, restez entre vous avec vos illusions, et repensez bien à tous les millions de morts que vos faux Messies ont amené et continuent d\’amener sur la terre.

  8. Shalom Rav et son équipe.Apparement vos cours sont tellement merveilleux,que la Betty-ze-qui ne trouve sûrement pas d\’équivalent chez elle ;veut vous accaparer par son salut et en plus vous met en situation de manque!comme d\’habitude le serpent à encore \ »fourché\ »sa langue assistée par une musulmane:le tableau est complé. Les deux nanas-la Betty-ze- et l\’autre rigolote sont en effet en disgrâce chez elles pour venir puiser chez nous. Continuez Rav à nous abreuver de l\’éternité de la torah et surtout ne leur pardonnez pas car elles savent ce qu\’elles font.Merci.

  9. Encore un cours qui mérite notre \ »reconnaissance\ » éternelle! Si \ »une musulmane\ » tente elle aussi de vous faire reconnaître Jésus comme le Messie, alors c\’est que le MachiaH, le vrai, est aux portes de Jérusalem.

  10. J\’aime votre passage sur la reconnaissance des autres, comme vous dîtes:\ » certains font de grandes choses et n\’ont besoin d\’aucune reconnaissance extérieure , parce qu\’ils savent ce qu\’ils sont et ce qu\’ils font, et le maître du monde aussi! Comme vous le dîtes si bien : \ »la reconnaissance n\’est pas entre tes mains….\ »

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+