Les Gilets Jaunes -18 Dec 2018

  1. Magnifique cours du rav Dynovisz portant sur le problème des gilets jaunes et la révolte des peuples en général. . C’est très bien que le rav ait pensé à le mettre sur le site. Bravo! Comme disait le rabbin Jésus-Iohanneç du Génésareth (et non pas de Nazareth qui n’existait pas à l’époque et fut construite par les croisés au VIII° siècle):
    On n’allume pas une lampe pour la mettre sous un lit,
    mais on la met sur un chandelier,
    et elle éclaire toute la maison.

    Le rav parle comme un bon sociologue qui comprend bien les choses, et c’est pour ça que son cours est intéressant à 100%. Rien à dire.
    Maintenant, j’ai un service à lui demander, puisqu’il pense que les juifs doivent rentrer en Israël:
    Vous pourriez pas reprendre chez vous les Attali (l’ami du pouvoir qui vient sans arrêt se foutre de la gueule des français avec son éternel petit sourire à la con en leur disant qu’il faut qu’ils comprennent que le temps est venu d’établir sa dictature chérie, et que de toute façon les français ne font plus le poids, et qu’il faudra bientôt penser que les vieux, ça coûte très cher, et que l’euthanasie, c’est pas fait que pour les chevaux), les BHL (philosophe inculte auto-proclamé qui appelle à bombarder la Lybie et provoque des guerres partout où il va faire de l’humanisme de terrain), les Kouchner (je préfère me taire pour éviter un procès), les Fabius (qui pense que les islamistes égorgeurs font du bon travail en Syrie)… Ceux-là, on vous les renvoie avec grand plaisir. C’est à cause d’eux qu’on est dans la merde. Moi, je suis d’accord pour qu’on vous les rende. Ce serait une Allya magnifique. Qu’en pense le rav? En plus, ça éviterait qu’à cause d’eux, des milliers de français s’en prennent à des juifs innocents qui eux, n’ont rien fait du tout, n’ont même rien dit, pas plus que le boulanger, le facteur, l’épicier, l’infirmière, le vieillard, l’handicapé, le smicard du coin, n’ont rien demandé, et voudraient simplement qu’on leur foute la paix une fois pour toute.
    Allez, continuez votre juste combat, même s’il est clair qu’il va y avoir du boulot.

  2. Et puis certes que les nations doivent se connecter a israel, mais c’est plutot israel qui doit precher aux nation. Et sur ce sujet le rav devrait plutot etre eternellement reconaissant aux premiers cretiens qui, aux prix de leur santé et leur vie, sont allés prechés aux nations se mettant en gros danger, tel un vrai peuple de pretre qui fait face au monde et qui le change. Sans ces premiers chretiens je pense que le retour des ames de essav serait loin loin loin d’etre celui d’aujourd’hui, car la graine a etée semée dans des milliards de coeurs. Puis Rav, quand vous faites reference au christianisme c’est evident que vous faites reference a celui catholique (inexistant) et du tout celui orthodoxe dans le quel la notion de misericorde est loin de la notion de gentillesse niaise comme vous le caricaturez. Rappelez moi qui etaient les juifs qui sont allés precher aux nations a pars comme vous dites au temps du roi Salomon dans l’histoire biblique et vous meme car effectivement vous le faites. Il a raison le collegue en haut, y en a bien trop des pseudo juifs comme ca, et a toutes les epoques, c’est clair que pour le projet et pour la credibilité du projet c’est un gros probleme. Bonne journée, tres grands cours tout de meme depuis des années.

  3. Tout va très bien. Seule la situation est désespérée mais Dieu merci le M. est déjà là.

  4. Il y a du vrai dans ce que vous avez écrit 🙂

  5. Merci Cher Rav pour ce cours.

    Je me souviens encore de votre cours d’il y a quelques années appelé:
    La Délivrance viendra de la France!

    Oui l’étincelle qui déclenche tout est cette augmentation de la taxe sur le diesel.
    Exactement la même chose s’est passé en Inde au moment de l’occupation britannique. C’est l’augmentation de la taxe sur le sel qui a mis le feu au poudre.

    Etant moi même GJ sur les champs le samedi, je peux vous dire que je rencontre des tas de personnes et leurs revendications dépassent clairement le prix du gasoil
    -marre de cette société consumériste où nous sommes bons qu’à payer/acheter
    -marre de cette fiscalité écrasante
    -marre d’entretenir une minorité qui se gave sur notre dos
    -marre de cette inaction totale du gouvernement face à l’urgence environnementale
    -marre des mauvais traitements faits aux animaux et marre des élevages industriels…
    -marre de cette débauche omniprésente qui pollue l’esprit de nos enfants
    Y en a plein…

    Pour la 1ere fois depuis très longtemps, je me sens fière d’être française. Car le peuple français se réveille.
    Comme vous l’avez si justement dénoncé, il y a déjà des récupérations de tous les cotés.

    Mais le nombre fait notre force.
    Le dernier rempart de ce gouvernement chancelant est la Police.
    Nous n’avons pas peur car comme vous l’avez si justement dit, il en faut en 1ere ligne et il y a des français qui sont vraiment prêts à y aller.

    Shalom à vous!

  6. Moi, je suis fier de Isah, parce qu’elle est fière d’être française.
    Finalement, être française, c’est pas forcément une insulte.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+