Hitler, Infiltration palestinienne -Pourim- 4 Mars 2012

MP4 MP3 Il n´a ete donne qu´aux Maitres d´Israel de dechiffrer et de comprendre veritablement l´histoire de notre peuple…..Les historiens ne pourront jamais remonter et trouver les causes et les raisons veritables qui provoquent notre histoire, dans le bien, comme dans le mal…Hiltler est le produit et le resultat d´un complot des plus secrets et des plus mysterieux a l´encontre d´Israel…..ce que personne ne sait est revele dans ce cours.


11 juillet 2018
  1. Apres tout, nous pouvons enfin comprendre que l\’extreme gauche et l extreme droite sont une seule et meme chose déguisée en 2 extrêmes, leur but est de marginaliser le centre qui est le point de la vérité. Des palestiniens commandités par le Ku Kus Klan ou des neo nazis dirigés par des mouvements de libération de la palestine., un état inventé par Rome et alimenté par le monde arabe dans un seul et unique but: Continuer a voler sa victime de predileccion: le juif; sa terre, son statut, ses femmes, ses enfants et sa maison tout en désignant un faux coupable et en brouillant les pistes de manière viscérale…on est pas sortit de l\’auberge!!!!

  2. Par hasard
    Les Juifs sont des ZèBRE..UX
    Indomptable et même pyjama

  3. Reponse a Patrick geraud : effectivement mieux vaut etre un ze-breux- qu\’un gero-nimo, patri-poli

  4. Bonjour Rabbi, j\’aimerais votre avis sur ce texte ( datant de 2009 ) prétendant que Che Guevara aurait été juif et serait famille avec Ariel Sharon … Alors que moi j\’avais toujours entendu qu\’il était antisémite. http://www.juif.org/opinions/168,che-guevara-et-ariel-sharon.php

  5. Mardochée dit bien dans le livre d\’Esther en parlant de l\’orgueilleux Aman :\” volontiers je lui baiserais la plante des pieds POUR LE SALUT D\’ISRAEL\”
    C\’est plus qu\’une prosternation …

  6. Rav, Sachez que Hitler avait des comptes secrets en Suisse qu\’il avait ouvert sous le nom de….. AMANN !!!!!!!!!! Pourquoi ce nom ? Si ce n\’est pour prouver que votre cours est vrai !!

  7. אסתר,בת דודו,cousine et non nièce?
    nièce:אחינית

  8. Reponse a Yoel Fridman; dans quel livre d\’Esther avez vous ecrit cela??

  9. Reponse a david mateja: j\’ai entendu cette these et elle n\’est pas fausse d\’apres ce que je sais…pour l\’antisemitisme de cet homme, beaucoup de juifs ont ete et sont antisemites….

  10. Merci cher Rav pour ce cours magistral ! Je savais déjà pas mal de choses sur Pourim mais j\’en ai appris encore d\’autres… J\’ai une question, quelle explication donneriez-vous au fait que le nom de D.ieu n\’apparaît pas dans la Meguila ?
    Merci pour votre réponse.

  11. Revolutionnaire un des comentaires les plus extraordinaires qu\’il m\’est ete donne d\’entendre . Merci pour votre travail. Merci pour votre courage et votre generosite. Vous nous renforcez et nous avons besoin de cette force pour faire face a ce monde qui se laisse emparer par la folie.

  12. Bonjour tous !
    Qq\’un peut-il me dire s\’il y a une signification derrière le fait que quand j\’additionne tous les chiffres de ma dates de naissance j\’obtiens : 7
    Celle de la femme ,c\’est pareil ,j\’obtiens : 7 !
    Celle de mon fils ainé ,c\’est pareil !! J\’obtiens : 7
    Et pour mon second Fils ,j\’obtiens : 6
    Mais si j\’ajoute le 1 que j\’obtiens pour l\’addition des chiffres de la date de naissance de mon troisième fils ….j\’obtiens encore : 7
    Voilà, hasard ou destinée ?

  13. Vous avez déjà lu le mots ISRAELIEN oui non alors regarder le hasard
    si Le Machia\’h s\’appel ELIE
    ISRA….ELIE…N Le Machia\’h est présent nous sommes sauvé
    et maintenant nous nous passons du machia\’h ELIE il reste ISRAN
    Le S en trop c peut-être celui de la surprise ou le S du serpent mister ALA BAMA o excuse obama
    D.ELI.R.E ou pas les fait sont là …………………….affaire a suivre

  14. CHALOM RAV DYNOVISZ
    Désolé Je travail trop

  15. Bonsoir Mr le RAV

    Votre cours ma bouleversé.
    Ce sont des révélations que personne n\’aurait pu pouvoir imaginer et cela renverse toutes les idées faites sur l\’Histoire tel que l\’on nous l\’enseigne aujourd\’hui. Je voudrais faire un parallèle et vous demander ce que vous en pensez : Les USA sont pro juif, pro sioniste, ils ont aidé à la reconstruction de l\’Etat Juif, ETC. L\’arrivée d\’Obama n\’est-il pas un plan d\’infiltration (de je ne sais quel puissance étrangère) de la société américaine de sorte à renverser la tendance (baisse des financements budgétaires progressives envers Israël, détournement stratégique et politique, favorisation de l’anéantissement du peuple juif par la facilitation de l\’accession à la bombe nucléaire de l\’Iran… ETC) ?

    Cordialement

    Elie

  16. REPONSE A ELIE: Dans le cours se trouve la reponse…..cherchez bien

  17. encore bravo rav et hag sameah … il est flagrant de constater cet esprit \” arien \” de l allemagne a l epoque .. qui est sans doute un sourire a tout ce qui est \” iranien \” ce sont meme en francais 2 mots qasi similaires !!! hag sameah & tsom kal .. venaafoh\’ ou !

  18. Un très court métrage exceptionnel et émouvant sur les tombeaux d’Esther et de Mardochée en Iran !

    http://www.youtube.com/watch?v=h9oMFn0arYQ&feature=player_embedded#!

  19. Bonsoir Rabbi, je suis bouleversé par votre cours. Plus je vous écoute, plus je comprends de mieux en mieux ce qui se trame de nos jours. La confusion qui règne partout sur Internet (entre autres) fait place à la lumière. Bravo et merci!

  20. Cher Rav Dynovisz, incroyable, incroyable, incroyable ce cours ! Votre enseignement est extraordinaire, et je vous remercies énormément pour tous vos dévoilements, votre travail et votre immense courage. Qu\’HaChem vous bénisse et vous protège. Hag Pourim Saméa\’h Rav Dynovisz ! Et je crois qu\’en ce qui concerne les comptes bancaires secrets qu\’avait ouverts Hitler en Suisse était sous le nom même de MAX AMAN.

  21. Après tout ce que vous nous avez appris sur les Shomronim, comment se fait-il que Shomron est resté un prénom juif ? Qu\’est-ce qu\’il signifie ? Encore merci à vous Rav Dynovisz.

  22. Il semblerait que de plus en plus d\’universités américaines soient déjà infiltrées de la part de groupuscules d\’étudiants palestiniens et qu\’ils arrivent à faire naitre l\’antisemitisme et l\’antisionnisme lentement mais surement.. On voit ici la meme main des \” shomronim \” dont est issu aman \” .. Mais avec l\’aide d\’Hachem et le mérite du Rabbi De Loubavitch\’ dont le Kever est justement la bas alors je pense qu\’ils ne parviendront jamais à retourner les USA contre Israel, ou du moins il y aura de grands miracles par le Mérite du Rabbi présent encore la bas Béèzrate\’Hachem ! Merci pour ce cours encore une fois, Rav vous êtes un Tsaddik ! Peut être qu\’un jour je viendrai étudier à vos cotés..

  23. Bonjour Rav, je vous adresse un bonjour de Thionville. Je connaissais déjà la proximité entre l\’antisémitisme des Nazis et celui des Arabo-musulmans. Mais vous m\’avez stupéfait quand vous avez avancé l\’idée que ces derniers auraient pu influencer l\’antisémitisme et l\’antisionisme de Hitler. Merci, Rav.

  24. Shalom Rav,

    Cela fait des années que j\’inonde les blogs nazis helvétiques des mêmes mots que vous venez d\’illustrer dans ce shiour, mais il y a quelques détails qui manquent dans vos explications, c\’est le rôle des banques suisses alliées du vatican, notamment du banquier françois genoud, qui a introduit al husseini à hitler et à himmler.

    al husseini était l\’un des chefs du camp d\’extermination de Smyrne, dans lequel des dizaines de milliers d\’arménien ont été sauvagement massacrés, c\’est un imam musulmans qui plus tard est devenu le chef des brigades musulmanes de la waffen ss comme vous le dites, les plus cruelles de la ss, mais elles n\’étaient pas composées de musulmans venant de Croatie comme vous le dites, mais de musulmans de toutes origines et de (je ne l\’appellerait pas par ce nom humiliant) Israël d\’avant 48.
    al husseini avait recruté les plus hauts dirigeants des waffen ss musulmans parmi des libanais, syriens et égyptiens.

    al husseini était pédophile et homosexuel, arafat était son \”neveu\” et c\’est al husseini qui a investi son jeune amant à la tête de cette multinationale du crime et du nazisme. Il lui a donné le nom d\’arafat en raison du nom de son amant précédent, tué lors d\’une reddition opérée en égypte !

    arafat n\’avait rien d\’autre que des gênes égyptiens, contrairement à ses faux titres de naissances ainsi plus tard de ceux de sa mère, maudite soit-elle !

    Il s\’agissait d\’une alliance incluant également le vatican, qui est à l\’origine de la crise économique allemande en 1930, en effet des trains entiers remplis de faux deutschemarks envoyés à hitler avait déstabilisé le pays et permit à ce diable de prendre le pouvoir après plusieurs tentatives ratées en 33.

    Derrière ce coup d\’état ayant ruiné les véritables économies allemandes, les complices de l\’accession du nazisme, c\’est à dire, la suisse et le vatican, ensuite ils ont (les banquiers suisses et les agents du vatican) importés les musulmans d\’ores et déjà alliés des futures nazis.

    Par contre en rencontrant al hussein, hitler et himmler ont mis au point la \”solution finale\” avec comme moyen, les camps d\’exterminations, camps similaires à celui de al husseini en turquie 27 ans plus tôt ayant exterminé entre 100 et 200\’000 arméniens.

    Que personne ne se mette dans la tête que le nazisme est derrière nous, il a plus d\’adepte aujourd\’hui qu\’il y a 70 ans, 10 fois, 100 fois plus, les comptes à numéros de ces criminels sont plein à craquer, cela fait 80 ans que les nazis et leurs descendants entretiennent ce business mafieux et sanguinaire, cela avec la complicité de banquiers lourdement visés par les juridictions américaines pourquoi les juges américains ont mis à genoux les banquiers suisses, premièrement avec les comptes en \”déshérences\” Juifs et encore non reconnus par les tribunaux helvétique en 2000, en suite avec les poursuites américaines sur les comptes de tricheurs américains, prétexte utilisé par les juges américains pour fracasser le système mafieux helvétiques, les mêmes qui abritent aussi le 90% des aides ayant été allouées aux arabes de Judée-Samarie, avec un compte laissé par arafat dans la banque pictet & cie contenant des dizaines voir des centaines de milliards de dollars.

    Comment se fait-il que les palos ne demandent jamais rien concernant ces milliards dormants en suisse, jamais un mot à ce sujet alors qu\’ils pleurent à longueurs d\’années et obtiennent encore des donations via les ong et l\’onu et qui sont virés directement dur des comptes en suisse !!

    Quelqu\’un a-t-il vu la villa de feu arafat à Genève dans le quartier le pus riche du monde de Vandoeuvre-Cologny ? Quelqu\’un a-t-il vu la veuve d\’arafat dans ses étages loués à l\’année dans le palace le plus cher de Paris ?

    Quelqu\’un a-t-il vu arafat, durant les dizaines d\’années qu\’il a passé à Genève avec ses petits garçons de 12 ans main dans la main ? Ces visites avec françois genoud, le banquier suisse héritier des lègues d\’hitler, françois genoud, le banquier unique héritier d\’hitler, car ce dernier a laissé un testament bizarrement reconnu en suisse alors qu\’hitler était autrichien et allemand !!!

    Si ce sujet vous intéresse, ouvrons le débat, j\’en ai des kilomètres !!!!!A

  25. Que se passait-il dés 1939 et sans doute avant à zurich ?

    Des \”dévoués\” membres de la Schutzstaffel (SS) et de la Sicherheitsdienst (SD) allaient visiter de riches Juifs, allemands ou vivant dans les pays occupés ou alliés des nazis, \”Monsieur, vous savez, il serait préférable que vous quittiez l\’allemagne (ou le pays), écoutez, allez voir mon ami, le banquier zurichois (muller : exemple), déposez vos bien là bas et ensuite vous serrez tranquille\”

    Une fois les fonds déposés sur un compte, le banquier appelait la police zurichoise, très dévouée elle aussi, le client était aussi tôt sorti de la banque, arrêté puis reconduit à la frontière sous escorte très serrée, à la frontière allemande, des officiers (les mêmes) attendaient comme convenu, les clients chaudement conseillés d\’aller placer leurs fonds à zurich, chez monsieur muller, et ensuite, ces clients fortunés ne devaient pas survivre, eux et leurs proches !

    Les Juifs et leurs proches ayant été victimes de ces arrangements, ne devait en aucun cas survivre !! Les ss, leurs disaient, n\’en parler à personne, \”faites moi confiance\”, ensuite les comptes ainsi fournis en fonds honnêtement gagnés par des Juifs, étaient inscris sous les noms du banquier en personne et du ss ou sd ayant organisé ces vols meurtriers !

    Ensuite à la fin de guerre, les ss et sd fuyants l\’allemagne, se rendaient chez leurs complices banquiers suisses, ramassaient une partie des liquidités pour fuir le plus loin possible et gardaient une bonne partie de leurs argent, mais ils changeaient de banque suisse, ainsi que les banquiers eux mêmes.

    Ce scénario s\’est reproduit des milliers de fois, c\’est ainsi que himmler s\’est mis au frais une gigantesque fortune, car toute la hierarchie de la ss et de la sd touchaient une commission, voilà ce que les suisses appellent \”en déshérences\” ! (en fait le nom muller, n\’est pas une fiction, il y avait réellement un banquier zurichois s\’appelant ainsi).

    Pas seulement avec des fonds en liquide, également avec des oeuvres d\’arts, exemple, la collection \”emil buhrle\” était composée à 90% d\’oeuvres volées de la même manière, avec la même méthode ! Jusqu\’à aujourd\’hui, cette entreprise spécialisée dans l\’armement se cache derrière une \”fondation\” clamant qu\’ils veulent faire toute la lumière sur l\’origine de leurs oeuvres d\’art, mon oeil, ils continuent de nier contre toutes les évidences qu\’ils auraient acquis ces oeuvres le plus légalement du monde, facture (de muller) à l\’appui !!! Allez sur google et tapez \”emil buhrle oeuvre d\’art Juif\” et vous verrez à quel point les suisses tentent de s\’accrocher à leurs mensonges !!!

  26. Regardez, aujourd\’hui, le 12 mars 2012, l\’onu hésite à se réunir pour condamné Israël pour les \”raids\” fait par Tsahal, mais en fait ils vont s\’en tenir à la syrie !

    Pas étonnant le siège de l\’onu est à Genève, tous les pilleurs de peuple y vivent luxueusement, ville très pratique, d\’un coté du Rhone, les ong et l\’onu et sur l\’autre rive, les banques contenant tous le sang de la planète et du peuple Juif !

    Les voilà les vraies fondations du nazisme mondial, n\’allez pas chercher ailleurs, les banques, les ong, l\’onu, une ville plus que luxueuse et luxuriante dans laquelle les membres de la famille assad et autres mollahs en rûte, circulent avec des documents diplomatiques, entre leurs villas, les hôtels de luxes, les banques et les maisons closes ! que dire d\’autre de Genève ou des autres villes de suisse ???

  27. Breaking news !!!
    Un soldat de Tsahal a été tué par des gaz toxiques près de la frontière de gaza !!!!

    Toutes mes pensées horrifiées pour les proches de ce martyr dans ce drame insoutenable !

    Je vous disais que les nazis sont 100 fois plus nombreux hier et voilà la réponse ne s\’est, malheureusement, pas faite attendre !

    Pour avoir commit un tel acte, il faut trouver les fournisseurs des composants ayant permit aux nazislamistes de commettre ce crime dépassant les limites de l\’odieux !

    Les arabes sont incapables de fabriquer des composants assez raffinés pour obtenir de pareils gaz, ils ont des origines occidentales, des usines occidentales ou chinoises, ou voir russes, mais je penche plutôt pour l\’europe !!

  28. A Moshé Boughanim, merci pour vos informations… c\’est abominable !!! Cependant, je sais que vous parlez dans le contexte du sujet, mais vous savez très bien, du moins j\’espère, que Genève est luxueuse et luxuriante en effet pour les millionaires et milliardaires (en très grande majorité étrangers), et que bien évidemment les simples citoyens suisses ne peuvent (ou ne veulent même pas, en tout cas c\’est mon cas tellement cela me dégoûte) s\’offrir cette oppulence de luxe ! Vous savez aussi bien que moi que nous, les résidents genevois, nous ne trouvons plus du tout de logements, ou à des prix de dingues qui feraient frisonner l\’Europe entière ! Et non ! Contrairement à ce que tout le monde croit, non, tous les salaires non sont pas adaptés, loin de là. La vie est extrêmement chère en Suisse. Non, pardonnez-moi, j\’y tiens ! Il faut impérativement arrêtez de faire croire au monde entier que la Suisse est le pays de cocagne et l\’Elodorado ! Il y a de plus en plus de pauvreté. Croyez-moi, je vis dans une cité dortoire de Genève, et la Suisse est tout comme le reste de l\’Europe en train de s\’effondrer lentement mais sûrement (et sans jeux de mots s.v.p.!). Peut-être la dernière, comme dans tout, mais n\’oubliez pas qu\’elle fait partie du royaume de Edom ! Alors… Par contre, sur beaucoup d\’autres plans, n\’oubliez pas qu\’elle est la 1ère de la classe en Europe, dont celle-ci ferait bien de prendre un peu exemple. Pardon à vous, Rav Dynovisz, mais il est des choses que le monde doit également savoir sur la Suisse, car, tout comme Israël, c\’est un petit pays dont on ne parle jamais dans les grands médias mensongers, ou si peu. Un simple exemple, ce dimanche 11 mars il y a eu des votations fédérales et cantonales, et bien rien de rien n\’a été dit sur les chaînes françaises ! Et pourtant cela concernait les quelques 140\’000 travailleurs frontaliers français ! C\’est juste un détail ! Tout comme pour Israël quoi ! On en parle jamais ! Enfin bon, c\’était juste pour la petite parenthèse qui cependant à tout de même son importance.

  29. Cher Rav et chers étudiants,

    Le Nazi Streicher eut pour dernier mot avant sa mort par pendaison : \”Je vais à D.ieu – C\’est Pourim 1946 pour les Juifs\” !!! J\’ai pris cette information sur le site du Rav RON CHAYA.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel