Il faut changer le monde et non, changer de monde -Maamar \ »le dernier jour de Pessah\ »- 11Mars 2012

MP4 MP3 La premiere chose que l´on demandera au Machiah pour le tester sera: Es-tu capable de faire des miracles? S´il nous repond que OUI, nous saurons alors qu´il n´est qu´un imposteur!! Ce cours est boulversant et revolutionnaire. Il nous explique comment et pourquoi le peuple juif a toujours ete a l´abri du piege des faux messies. Pas un mot de plus…ecoutez.


11 juillet 2018
  1. pessar:Py Sod Hay…………..machiar be otyote chem vé hay celui qui fait venir le chem dans la gachmioute et le hay dans la rouhnioute………ma mére michal bat chochanna Za\ »l doit aller sur la tombe du Maharal J.s.p.r que ça arrangera les tikounim dont nous sommes les fruits.une petite nékouda amusante :OIL (pétrole) faiit SOD quand on retourne le mot à l\’envers.quand on met le L dans word on trouve wor(e)Ld: quand on améne le (e)L dans les motson cré des mondes sans fins.chavoua touv.kol chelha touv.

  2. l\’ouverture de la mer :ELOKIM peut se lire aussi EL ha YAM ou MI ha EL. chercher dans les élim pour y mettre le Hé

  3. l\’ouverture de la mer :ELOKIM peut se lire aussi EL ha YAM ou MI ha EL. chercher dans les élim pour y mettre le Hé

  4. ATTENDRE MACHIAH c\’est BIEN
    ENTENDRE MACHIAH c\’est MIEUX

  5. Shalom Rav. J\’ai une petite question concernant ce cours. Si Moché Rabénou a fini sa mission et donc qu\’il n\’est pas mort, pourquoi alors reviendrait- il en guilgoul de Rabbi Eliezer HaGadol par exemple et ceci même en tant qu\’étincelle de l’âme de Moché? Merci infiniment pour vos cours, qui me font vivre dans la joie dans ce monde et qui me font ouvrir une fenêtre sur le monde à venir. Des enseignements qui transforment le formatage de plusieurs siècles et changent votre visions et votre esprit, c’est cela la Kedoucha.

  6. La duree de vie des humains va considérablement augmenter dans les 20 ans qui viennent comme l\’explique tres bien Jasques Attali. Ce que je confirme en tant que physicien mathematicien pour plein de raison…
    Bref le jour venu …

  7. Cher Rav
    Je tenais a vous dire un Grand Merci pour tous les cours que vous donnez et que j essaie de suivre au quotidien, et qui ont contribué pour une part importante a ma Techouva que j essaie de faire evoluer du mieux que je peux chaque jour.
    Que D vous benisse.
    Moi meme je vous benis de tout mon etre.
    Vive le ROI MACHIAH et qu il vienne délivrer le monde maintenant.
    Amen

  8. Merci RAV pour ce cours.Il y a pratiquement 30ans, jour pour jour,le Professeur René Frydman(Free de Man):L\’Homme de Liberte!!!,donnait naissance au 1er bébé-éprouvette français;son nom :AMANDINE.Si on part du principe qu\’un miracle est quand l\’homme réalise le projet d\’HACHEM…tout naturellement!!!,alors faire qu\’ Amandine…\ »La Rigueur d\’Aman\ »… soit éprouvé par un\ » bébé-fille\ »…avec succés!!! et qui plus est par \ »L\’homme de liberté\ »,alors c\’est que le monde change…Et dire que dans 10 ans(cela fera 40ans), même si on préférerait 40jours!!!,nous serons peut-être au stade Embryonnaire de CE MONDE de LIBERTE.Merci.

  9. Des cours grinssant, mais courageux. Que je suis avec une très grande attention.

    Je crois en Yeshua le Machia’h, non pas au non de ceux qui l’ont christianisé !!
    La Parole contenue dans la TORAH passe avant tout autre livre, et même celui que vous considérez être une loi ?
    Je confirme votre témoignage, mais cela fait deux mille ans que nous le savons. Que les hommes en ce temps attendu, à la venue du Machia’h, accompliront et finiront leur mission jusqu’au bout de leur vie. C’est ce que nous appelons le Millenium :
    « Il y aura des morts qui reviendront à la vie, et ils régnèront avec le Machia’h, pendant mille ans. Et les autres morts ne revinrent pas à la vie, jusqu’à ce que les mille ans soient accomplis. C’est la première Résurrection. (Apocalypse 20 4-5) »

    Esaïe :
    « Il n\’y aura plus ni enfants ni vieillards Qui n\’accomplissent leurs jours;…; Car les jours de mon peuple seront comme les jours DES ARBRES, Et mes élus jouiront de l\’œuvre de leurs mains. Ils ne travailleront pas en vain, Et ils n\’auront pas des enfants pour les voir périr; Car ils formeront une race bénie de l\’Eternel, Et leurs enfants seront avec eux. (Esaïe 65/18-23). »
    La durée de vie et la longévité des arbres dépendent de l’espèce et des conditions de vie du milieu ou ils sont plantés. La durée de vie est caractérisée par son : ensoleillement, le climat, la pluviométrie, la nature du sol. Certains arbres peuvent vivre plus de mille ans : le tilleul, l’if, le chêne, le platane, le marronnier, le cèdre. Mais l’arbre symbolique qui nous intéresse le plus l’olivier ; on dit que l\’olivier est immortel. Il peut vivre jusqu\’à 1000 ans.
    Ezéchiel :
    « Il me dit : Fils de l\’homme, ces os pourront-ils revivre ? Je répondis : Seigneur Eternel, tu le sais. Il me dit : Prophétise sur ces os, et dis-leur : Ossements desséchés, écoutez la parole de l\’Eternel ! Ainsi parle le Seigneur, l\’Eternel, à ces os : Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez; je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l\’Eternel. (Ezechiel 37/1-6) »
    « Je suis au milieu d\’Israël, Que je suis l\’Eternel, votre Dieu, et qu\’il n\’y en a point d\’autre, Et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion. (Joël 2/21-27) »
    LE REGNE DU MACHIA’H
    L’Eternel sera Roi de toute la terre en ce jour-là (Zacharie 14.9).

    Les prophètes lient la venue de ce règne à celle d’un homme appelé « le Germe » :
    Voici un homme dont le nom est germe, il germera là où il est et bâtira le temple de l’Eternel. C’est lui qui bâtira le temple de l’Eternel ; il portera les insignes de la majesté ; il siègera et dominera sur son trône (Zacharie 6.12-13).

    Il sera de la descendance de David :

    « Voici que les jours viennent, où je susciterai à David un germe juste ; il règnera en roi et prospérera, il pratiquera le droit et la justice dans le pays (Jérémie 23.5). »

    Et le peuple d’Israël participera à ce règne :

    « Il se dressera et les fera paître avec la force de l’Eternel, avec la majesté du nom de l’Eternel, son Dieu : car ils auront une demeure assurée, car il est dès maintenant glorifié jusqu’aux extrémités de la terre (Michée 5.3). »

    RASSEMBLEMENT
    « Voici que je sauve mon peuple du pays de l’orient et du pays du soleil couchant. Je les ramènerai, et ils demeureront au milieu de Jérusalem ; ils seront mon peuple et je serai leur Dieu dans la vérité et la justice (Zac 8.7-8). »
    « Quand je les rassemblerai d’entre les peuples, quand je les rassemblerai des pays de leurs ennemis, je serai sanctifié par eux aux yeux de beaucoup de nations ; on reconnaîtra que je suis l’Eternel, qui les avait déportés chez les nations et qui les réunit sur leur territoire ; je ne laisserai là-bas aucun d’entre eux (Ezéchiel 39.27-28). »

    CONVERSION

    Dans le cas où vous dites vrai : Vous devrez leur dire à ceux qui vous écoutent que le MACHIA’H sera transpercé, assassiné, et qu’il n’accomplira pas jusqu’au bout sa mission, et donc qu’il reviendra pour finir SA MISSION !

    « Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, CELUI QU’ILS ONT
    TRANSPERCE (Zacharie 12.10). »
    « En ce jour-là, tu n’auras plus honte de tous tes agissements, des crimes que tu as commis contre moi ; car alors j’écarterai du milieu de toi ceux qui s’exaltent avec orgueil, et tu cesseras d’être arrogante sur ma montagne sainte. Je laisserai au milieu de toi un peuple humble et faible qui se réfugiera dans le nom de l’Eternel. (Sophonie 3.11-12). »

    PRESENCE DE DIEU

    « Pousse des cris de joie et de triomphe, habitante de Sion ! Car il est grand au milieu de toi le Saint d’Israël ! (Esaïe 12.6). »
    « Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, ni la lune qui t’éclairera de sa lueur ; mais l’Eternel sera ta lumière à toujours, ton Dieu sera ta splendeur (Esaïe 60.19). »
    « Je les rassemblerai de tous les pays où je les ai bannis dans ma colère, dans ma fureur et dans ma grande indignation ; je les ramènerai dans ce lieu et je les y ferai habiter en sécurité. Ils seront mon peuple et je serai leur Dieu (Jérémie 32.37-38). »
    « Ma demeure sera parmi eux ; je serai leur Dieu et ils seront mon peuple (Ezéchiel 37.27).
    Vous serez mon peuple et je serai votre Dieu (Jérémie 30.22). »

    JERUSALEM CAPITALE
    Lors du Millénium, Jérusalem aura un rôle central à la fois dans les domaines économiques et religieux comme dans le gouvernement des nations. Des immigrants viendront prendre soin des troupeaux et des terres d’Israël :
    « Des étrangers seront là pour faire paître votre petit bétail, des fils de l’étranger seront vos laboureurs et vos vignerons. Mais vous, on vous appellera sacrificateurs de l’Eternel, on dira que vous êtes au service de notre Dieu ; vous mangerez les ressources des nations et vous vous ornerez de leur gloire (Es 61.5-6). »

    Jérusalem sera renommée parmi les nations :

    « Alors, en ce jour-là, la racine d’Isaïe qui se dressera comme une bannière pour les peuples sera recherchée par les nations et son emplacement sera glorieux (Esaïe 11.10). »

    C’est mon témoignage, Amen.

  10. A MIRACLE L\’esqui mot qui fait froid dans le dos a pourim les hommes se déguise commes les mots
    La note, l\’oeil ouvert et la clé MIRACLE
    Dieu est le verbe et le substance
    Rav vous ètes excellent..

  11. Reponse a victor martello:Ma reponse a votre commentaire se trouve dans le cours de ce matin, mardi 13 mars 2012 \ »le besoin de miracles…\ ». Je n\’aurai rien a rajouter…sauf:Lorsque vous rapportez les versets de NOTRE Torah, traduit en francais (donc assassinnes sur l\’autel de l\’ignorance)et qu\’en plus vous semblez vouloir nous apprendre a nous, juifs, comment lire et comprendre NOTRE Torah…vous ressembler a celui qui voudrait apprendre a nager a un poisson……malheureusement cela fait 2000 que le ridicule ne tue plus et c\’est pour cela que la farce continue meme si elle ne fait plus rire personne.

  12. Bonjour cher Rav,

    Je sais que nous Juif, dissous dans la race humaine, nous ne sommes plus considérés comme juif, parce que soit disant nous ne savons pas interpréter la TORAH. Mais je crois que SEUL l\’Eternel décidera, si je suis toujours juif ou pas ?
    Personnellement je n\’interprète rien ! Je mets simplement en évidence une contradiction, pour en avoir une explication ?
    Si je suis vous cours ce n\’est pas me faire rédiculiser, mais pour apprendre !
    Les paroles de gentillesses restent devant l\’Eternel. Mais quand un Rav traite de ridicule un autre homme, prouve que celui qui est ridicule n\’est le seul à l\’être ? Et qu\’on a besoin tous de progresser! Mais cela ne va pas me décourager cher Rav;Pour continuer à suivre vos cours..
    Cordialement.

  13. REREponse a victor martello: Vous etes tres tres fort…..jamais une religion n\’aura rendu a ce point l\’homme incapable de se regarder en face….2000 ans de christianisme, 2000 ans de \ »victimologie\ »…la plus grave des defaillances mentales….on vole, on pille, on depossede les juifs de tout ce qu\’ils ont et…..on se fait passer pour une victime……tres fort, vraiment tres fort, la \ »croyance en yechoua\ ».

  14. Cher Rav,

    Je ne suis pas très fort, mais effectivement je suis une victime du christianisme, et je ne suis pas le seul ? J\’ai été capable de me regarder en face. C\’est pourquoi je ne fais plus partie d\’aucune religion depuis belle lurette. J\’ai un blog où je l\’ai annoncé depuis des années, avant même de connaître votre site. Mais, cela ne m\’empêche pas de croire en Yechoua!
    Et c\’est vrai, vous avez tout à fait raison. Ils ont pillé les enseignements et ils les ont falcifiés, pour christianiser Yechoua et mettre en place une religion, et asservir les hommes.
    Mais le courage aussi, cher Rav, c\’est de mettre tous les commentaires et d\’y répondre comme vous le faites !

    Cordialement

  15. Ma première interrogation, c\’est de me dire que si la première étape du Machiah c\’est de reconstruire physiquement Israël (avant de le reconstruire spirituellement), quel juif actuellement dans le monde peut présentement prétendre avoir \ »reconstruit\ » Israël sur sa Terre ? Question bête mais logique au final. Puisque le Machiah n\’est pas un être surnaturel mais un homme comme vous et moi. Serait-ce un grand donateur ? Un dirigeant qui favorise la construction et le développement de localités juives ?

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+