JUIFS, REVENEZ SUR VOTRE TERRE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD – OROT-

  1. Psaumes, 85, 12 – La fidélité va germer du sein de la terre, et la justice briller du haut des cieux. Merci Rav Dynovisz

  2. Heureux l homme qui place sa confience en l Eternel,
    heureux l homme qui se nourrit des cours du Rav Dynovisz
    Vos parole m ont sortit d une debauche immense vous faite preuve d une grande générosité en véhiculant vos parole de vérité par le biais de internet et croyais moi je fais mes prière au beit loubavitch rue Lamartine dans le 9eme à Paris et il est vrai que vous ne faite pas l unanimité au seins de la communauté,les sourcils se fronssent rien qu à la prononciation de votre nom rav, la plupart sont dans un état comateux et ne se rendent pas compte du feu qui va s abbatre sur l Europe à commencé par la France dont la moelle épinière est touché l histoire de Sarah halimi devrait leur faire prendre conscience que personne ne les sauvera encore moin les policier ni l armée qui eut même sont touché par l antisémitisme ou devrais je dire l anti judaïsme vous étes un sérum d immunité contr la bêtise pour la communauté francophone que le saint béni soit-il ne déchaîne pas tout son courroux maintenant car sinon se serait l ecatombe pour nous je compte partir dans moin d un mois si l éternel me l accorde j’ai 24 ans j écoute vos parole comme si c était celle de mon père que je n ai jamais connu merci infiniment rav dynovisz

  3. Shalom Rav,

    Merci pour ce cours.
    Avant de commencer, je précise que je ne suis pas Juif, et le cours m’a quand même intéressé. Je reste avec quelques questions pour ce cours. En effet si un juif de l’exil n’est que de phasade, ce raisonnement tient-il aussi pour Yosephe Hastadik ?
    Si non pourquoi ?
    De plus si un Juif quitte sa terre, ne dispose plus de la présence Divine, comment des personnages de la Torah en exil, peuvent il interpréter des rêves (Yosephe pour pharaon, Daniel pour Nabuchodonosor…) ou jouir de miracles comme à l’issue de l’exil en Mistrahim ?

    Encore merci Rav Dinovisz pour vos cours très enrichissant. Et que Hashem puisse nous aider à découvrir les forces en nous, afin de parfaire ce monde.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Dimanche a 11-00, seminaire pour le Groupe Hai: Le TempleINSCRIPTION
+