JUIFS! Arrêtez d´être Complices de la FARCE des NATIONS! – POURIM 5771 – 17 Mars 2011

0 vues

MP4 MP3 La 3ème année de son règne, Ahachvéroch est assis sur son trône et organise un méga festin pour tous les grands de ce monde pour étaler sa puissance et sa richesse durant 180 jours et ensuite durant 7 jours.
Mais pourquoi attendre 3 ans pour organiser ce festin ? Pourquoi nous précise-t-on qu’il est assis sur son trône après 3 ans ?
Pourquoi un festin de 180 jours et ensuite un festin de 7 jours ? Pour qui est destiné ce festin de fin de festin ?
En ces temps la, Ahachvéroch était sur son trône (c’était celui du roi Salomon, il s’agissait d’un trône majestueux
Et même les clefs de la délivrance finale se trouvaient dans ce trône).
Ce trône avait été subtilisé par Chichat, pharaon d’Egypte. Ensuite Sanhériv traversa une partie de la planète pour s’en emparer. Le roi Hiskyiaou récupéra ce trône et le replaça à Jérusalem. Une descendant de Chichat repartit en guerre contre Jérusalem pour récupérer le trône. Des empires qui s’attaquent à un village, à croire qu’ils manquent de chaises dans leur pays ! Nabuchodonozor s’en empara et l’amena en Babylonie. Cyrus décidera de faire la guerre aux Babyloniens pour le prendre. Nos maîtres nous enseignent ici que les peuples se battent pour récupérer…le trône d’Israël. Le trône est à présent en Perse mais qui va maintenant mettre la main sur…Jérusalem ? Ahachvéroch n’arrive pas à s’asseoir sur le trône car il appartient à Israël. Quand les nations se rendent compte qu’ils ne peuvent pas être Israël, ils décident d’en être la copie. Ahachvéroch a même essayé de reproduire le trône mais rien ne marchait. En dernier recours, ils décident de faire une copie mais en plus petit. Il leur a fallu 2 ans pour réaliser cela et la 3ème année, Ahachvéroch s’assit sur son petit trône et invita les grands de ce monde. La victoire du roi Assuérus qui a réussi à …s’asseoir sur le trône de Salomon. Ah, la farce ! Ahachvéroch est à la tête de la super puissance de l’époque, il gouverne 127 pays et son seul souci est de s’asseoir sur le trône de Chlomo !?!?!?
Pour résoudre les problèmes de ce monde (et D. sait qu’il y en a), les grands de notre époque ont la même obsession : Israël ! Des milliers de gens meurent et tu t’intéresses à la construction d’un appartement à Jérusalem ?!?!?! Les plus grands cerveaux du monde…investis à faire un faux, la farce continue !
Il aurait pu faire un trône en diamant, en platine et il n’est intéressé que par la copie du trône d’un juif.
A la fin des 180 jours, le roi va faire un festin privée…pour les juifs. 180 jours de faste avec les grands de ce monde, les rois, les princes,…et il faut que tu finisses par un festin pour les juifs. Ils se ridiculisent tellement, le monde ne parle que d’Israël sauf quand il s’agit de dire qu’une famille a été lâchement massacrée. Ils n’y arrivent pas, c’est plus fort qu’eux ! Ils font même le seder de Pessah, imaginez le président de la super puissance en train de manger de la Matsa avec une Kippa sur la tête, ils veulent faire rentrer le Symbole des juifs à la…maison blanche.
Après les rois, dans ses jardins privés, le tout puissant de la super puissance invite les petits esclaves juifs en…haillons pour le grand festin. Et bien sur, des juifs vont tomber dans le panneau. A croire qu’il n’y a que les juifs qui savent réfléchir ? !? ! Pourquoi des juifs conseillers, pourquoi faut il des juifs à coté de toi ? A croire que la seule crédibilité possible de leur farce, c’est d’avoir les juifs à leurs cotés. Et ça marche ! Pour installer leur pouvoir, pour asseoir leur puissance, les grands de ce monde manipulent ces juifs qui se donnent aux nations sans vergogne ! Le jour ou Yossef est entré en Égypte, elle est devenue une super puissance ! L’exil n’est pas seulement la dispersion, l’exil, c’est notre présence parmi le pouvoir des nations, l’exil, c’est la force d’Israël récupérée par les nations.
Ils sont allés au festin et se sont retrouvés devant Aman. Quand les gendarmes français ont tapé à leur porte, ils sont allés chercher leur médaille…Mais…nous sommes français et ça s’est fini à Auchvitsz !
La Torah est trop vraie pour ne pas être issu de la sagesse Divine.
Nous venons de lire quelques lignes écrites avant les long exils d’Israël il y a 2000 ans et combien de sagesse et de révélations sur la nature profonde de la relation entre les nations et Israël et surtout sur la relation entre Israël et lui-même. Et à un autre niveau de lecture sur la relation entre D. et Israël !


10 juillet 2018