Kain et Abel dernier cours -Berechit

  1. Comme je vous l ai dejà dit dans un précedent message,je ne suis pas juif mais non seulement je suis un auditeur régulier de vos conférences mais aussi je me sens de plus en plus impliqué, moi le catho dans cet univers fascinant que vous nous dévoilez avec autant de pédagogie , de fougue parfois et de clairvoyance. ON ne peut pas rester insensible à ce discours qui, présenté comme vous le faites et d\’une limpidité étonnante. J\’aime vos coups de gueule , pardonnez moi l\’expression, ils font parti de la méthode. Parfois je me sens largué car je n ai pas été élevé comme vos auditeurs dans l\’enseignement de la torah mais je m\’accroche et ma perception de l\’origine du monde s \’est radicalement métamorphosée. Remonter à la source, tel est mon projet spirituel et vous y contribuez en grande partie. merci encore.
    Daniel

  2. Reponse a Daniel..quand vous aurez enfin retrouve la source, vous vous appercevrez avec stupeur qu\’elle avait toujours presente. a chaque generation, mais cachee par un ocean de mensonges, celui des grands falsificateurs et usurpateurs d\’identite…..

  3. cette serie de cain et abel est pationnante d autant que les personnages sont devoiles dans leurs realites les fausses traductions et interpretations sont balayees pour laisser place au emet de la thora juive authentique avec preuves a l appui ……hazak hazak

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Ne ratez pas le message du rav pour Roch Hachana! CLIQUER ICI