La Vie ne tient qu’à un Fil – Tétsavé 3 – Cours Vidéo Torah Judaïsme – 23 février 2010

Posté il y a 10 années by rav Haim Dynovisz
0 vues

MP4 MP3 Cours Vidéo Torah Judaïsme, Chaque homme recherche D. mais il ne le sait pas lui-même ou il se trompe de D.
Comment l’histoire du monde, toute l’histoire du monde peut-elle se cacher derrière les habits du Cohen Gadol ? Il y a un mystère que le Rav va tenter de percer, voire de dévoiler avec toute sa profondeur et sa connaissance. Comment le Divin s’habille à l’intérieur de son monde ? Combien de mondes dans notre création ? Quelle est l’unité fondamentale de la Création du monde ? Quel est le secret du chiffre 28 ? Quel sera le nouveau nom de D. au moment de la délivrance ? Cette matière quand nous la portons peut nous fermer tous les canaux de flux Divin, mais quelle est-elle? le Rav Dynovisz va nous révéler ce qu’en dit le Zohar, Œuvre maitresse de la Kabbala. Savoir que nous sommes aujourd’hui face à une science qui échappe complètement à nos cerveaux. Un cours pour ceux qui veulent découvrir des secrets de la création. Pour ceux qui désirent accéder aux secrets de la Torah. https://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=2844


26 juin 2018
  1. A propos du fil de lin et de laine, à certains vêtements sont cousus des codes barres ou encore des anti-vols circuits magnétiques… J\’ai pu mesurer la réduction du champ énergétique (biochamp) lorsque ceux-ci portés sur soi, ne sont pas enlevés. Il s\’agit là d\’une véritable pollution de l\’être humain et d\’une déconnexion avec l\’énergie divine.
    En architecture également, si les constructeurs bâtissaient au XI ème siècle en Europe les cathédrales sur des failles telluriques, ils savaient transmuer cette énergie négative pour reconnecter le lieu de culte au divin créateur.

    Patrick Martin, géobiologue

  2. A propos du fil de lin et de laine, à certains vêtements sont cousus des codes barres ou encore des anti-vols circuits magnétiques… J\’ai pu mesurer la réduction du champ énergétique (biochamp) lorsque ceux-ci portés sur soi, ne sont pas enlevés. Il s\’agit là d\’une véritable pollution de l\’être humain et d\’une déconnexion avec l\’énergie divine.
    En architecture également, si les constructeurs bâtissaient au XI ème siècle en Europe les cathédrales sur des failles telluriques, ils savaient transmuer cette énergie négative pour reconnecter le lieu de culte au divin créateur.

    Patrick Martin, géobiologue

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Pour participer a la veillee d'Hochana Rabba en LIVE inscrivez au Groupe HaiCLIQUER ICI
+