le Mont du Temple est la clef de la souveraineté sur la terre d’Israel

  1. Au risque de paraître déplaisant ou de la curiosité mal placée, je voudrais savoir si un non-juif peut se promener dans ce haut lieu sacré du Judaïsme ? Dans ce cas positif pensez qu\’il puisse y effectuer des mesures ou des relevés liés au \ »tellurisme\ » tels qu\’évoqués dans dans les ouvrages tomme 1 et 2 de \ »Géométries Sacrées\ » ? Merci de répondre si vous aviez quelque infos à ces questions… Merci à Vous.

  2. Beau résumé! …et même plus encore; lorsque la femme n\’est pas permise 15jours du mois, elle reste pour autant la femme de son mari que PERSONNE ne peut toucher NI LOUER!! Le contrat de mariage n\’a jamais inclus un locataire ou un replaçant dans la CHAMBRE CONJUGALE. L\’intrus n\’en parlons pas…il est un INTRUS.

  3. C\’est cet homme qui a un tas de bois pour l\’hiver. Il le stocke dans le jardin de sa résidence d\’hiver. On est l\’été, il réside donc dans sa résidence d\’été. Passe un groupe de jeunes qui veulent faire un méchoui. Leur regard se pose sur le tas de bois, mais ils ne voient pas la maison d\’hiver juste à côté puisque les volés sont fermés et la boîte aux lettres pleine de prospectus trahit l\’absence du propriétaire : hé ! Comment pourraient-ils savoir, dans ces conditions, que le tas de bois n\’est pas venu là par enchantement et qu\’il appartient à quelqu\’un d\’autre ? Puisque ce n\’est pas leur faute, le tas de bois est un peu \ »à eux\ » : ça, c\’est moral \’ultra\’, on nourrit le scorpion dans l\’espoir qu\’il ne pique pas, officiellement on l\’estime capable de reconnaissance – officieusement on le redoute. Il y a le regard pressant du public sur la meute politique élue, ça complique tout. Il n\’y a dialogue possible ni entre le voleur et sa victime, ni entre la victime et ses \ »dirigeants\ » (ses geôliers)

Laisser un message

© 2020 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel