L’Etude qui sauvera le monde -Zohar 2- 3 Juillet 2018

  1. C’est exactement ce que nous voyons, aujourd’hui ! Hachem donna cet avertissement par l’intermédiaire du prophète Ésaïe : « Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal… »
    (Ésaïe 5:20) « Ceux qui conduisent ce peuple l’égarent, et ceux qui se laissent conduire se perdent » (Ésaïe 9:15). Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront. (Daniel 12:10)
    Mais ceux du peuple qui connaîtront leur D-ieu agiront avec fermeté, (Da 11:32)
    Ceux qui auront été des clairvoyants resplendiront comme la splendeur=étude du zohar de l’étendue céleste, et ceux qui auront enseigné la justice à la multitude comme des étoiles, à toujours et à perpétuité.(Dan 12.3) .M E R C I ! à l’infini,Très Cher Rav pour cet abreuvement à la source et pour votre si grand mérite à aider ainsi vos précieux,uniques élèves à rétablir leur être authentique! Et pour ma part, je m’étonnerai donc toujours d’un tel mérite! M E R C I ! Hachem

  2. Merci Grand citoyen Israelien pour ce cours magistrale…
    Cela fait maintenant plusieurs années que je vous suis et par une synchronicité incroyable, vos enseignements correspondent toujours à ce que je vis au quotidien…
    J’en suis vraiment bluffée et je vous remercie du fond du fond du fond du fond (vous connaissez la suite 🙂 ) du coeur car vous êtes comme un phare au milieu de la nuit.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+