Malade! Complettement malade!! 20Aout 2018

  1. En effet,une corde sensible que je partage avec le Peuple juif ,trop gentil pour réprimer le mal inacceptable! Ce que Hachem fait : (Ésaïe 42:13)
    L’Eternel s’avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.
    Béni soit l’Éternel, mon rocher, qui a exercé mes mains au combat, mes doigts à l’art de la guerre. (Psaume 144.1) Et vous foulerez les méchants qui se réduiront en poussière sous la plante de vos pieds au jour que je prépare, dit l’Eternel-Cebaot.
    Que les mains de chaque juif se fortifient, et soyez tous de vaillants hommes,tout comme David! Car quoiqu’il en soit ,il est temps que cette planète soit nettoyée à fond des non-adamiques!

  2. L’art d’allier les secrets de la Torah avec la chanson française. Excellent pour comprendre et mémoriser !
    C’est l’art de faire descendre le ciel sur la terre.

  3. Dans un film (L’affaire Rachel Singer), un nazi dit « vous les juifs, vous êtes tellement facile à tuer ». Cette phrase m’avait bouleversée car grâce à vos cours j’en avais compris toute la profondeur.

  4. Brutal ce cours mais O combien de vérité implacable. Ce pendant le juif doit etre aussi que ses ennemis, j’avoue que ca m’a fait tiqué un moment. Si l’ennemi décapite je ne crois pas qu’on demande aux juifs de faire l’équivalent. On doit éliminer l’ennemis avec froideur et sans etat âme mais sans tombé dans la méchanceté. Je me souviens dans un cours quelques années de cela vous avez dit que la façon le roi David menait ses combats sur le champ de bataille face a l’ennemi il était sans pitié certes mais pas au point d’humilié le cadavre de l’ennemi.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Pour participer a la veillee d'Hochana Rabba en LIVE inscrivez au Groupe HaiCLIQUER ICI
+