Paracha Vaygach -La Guerre des Juifs- 26 Decembre 2011

0 vues

MP4 MP3 Les deux personnages, Yossef et Yehouda, symbolisent les deux grandes categories d´hommes, qui bien que fondammentalement differentes, sont appellees a s´unir pour construire ensemble notre monde. Leur conflit, puis leur retrouvailles, sont le microcosme de l´histoire humaine toute entiere….aujourd´hui, plus que jamais, a l´heure ou ces deux dimensions se preparent a un nouveau conflit, ce cours est un veritable message d´espoir…..Israel, avec la Torah, possede la clef du probleme…


11 juillet 2018
  1. Cher Rav DYNOVISZ,
    Quelle lumière nous éclaire enfin !
    Merci pour ses cours qui nous nourrissent, et nous rassasient pleinement.
    Votre persévérance vous honore.
    Et je veux vous dire que, avec votre aide, ma Téchouva, je l\’espère sera et réparatrice d\’un côté, et, de l\’autre côté me permettra de trouver le sens de ma vie, et comprendre pourquoi je traverse tant de souffrances.
    Humblment, respectueusement, je viens vous remercier.
    Ruth HASSAN

  2. Un excellent cours comme d`habitude qui nous donne a tous un immense espoir.
    Je me joins a Ruth pour vous dire combien vos cours eclairent les mysteres souvent douloureux de nos vies et combien votre perseverance est essentielle a tous vos eleves surtout ceux qui faisant techouve doivent traverser plus d`epreuves que les autres.J`en fais partie bien evidemment.
    Merci donc encore pour tous vos merveilleux chiourim .

  3. Je n\’ai pas réussi à trouver le verset ou il est écrit que Yehouda reconnait que Rahel est la femme de Yaacov. est ce que c\’est écrit dans les commentaires?

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+