Mais qui sont ces sales juifs ?? -19 Fev 2019

  1. Quel tsunami alors pour les chrétiens entre autres… qui s’obstinent donc à ne pas voir,à ne pas entendre… O heureusement, Monsieur Dynovisz,citoyen juif connait son histoire et s’appuie sur des maîtres en Thora authentiques !
    M E R C I ! à l’infini Hachem car c’est Toi qui me l’a choisi! Aussi, mes yeux se sont ouverts ,mon coeur s’est attendri et mes oreilles entendent !
    Quoiqu’il en soit plus de doute avec la thora dévoilée du Machia’h ,toutes les nations réaliseront enfin que ce sont elles qui seront greffées à Israël et non l’inverse !
    Mais quoiqu’il en soit réagissons fermement contre l’hostilité manifestées à l’encontre des Juifs qui se développe chaque jour dans le monde car la bête immonde et jalouse persiste à bouger encore!
    Deutéronome 29:4
    Mais, jusqu’à ce jour, l’Eternel ne vous a pas donné un coeur pour comprendre, des yeux pour voir, des oreilles pour entendre.
    Ésaïe 44:18
    Ils n’ont ni intelligence, ni entendement, Car on leur a fermé les yeux pour qu’ils ne voient point, Et le coeur pour qu’ils ne comprennent point.
    Publié dans Ethique, Philosophie, Art le 19.02.19 : L’antisémitisme est toujours un « prélude à l’effondrement d’une nation», souligne Delphine Horvilleur.
    Le symptôme, aussi, d’une haine de soi qui dépasse la haine des Juifs.
    Le psychiatre et essayiste Frantz Fanon nous a prévenus: «Quand vous entendez dire du mal des Juifs, dressez l’oreille, on parle de vous.»

  2. Nouvelles profanations dans des cimetières juifs, vues ce jour à la télévision française. Il y a un proverbe qui dit : « Cui bono? »
    Ce qui traduit veut dire « Qui profite? ».
    Qui a intérêt à dresser la population française contre les juifs, et pourquoi?
    La réponse est lumineuse : « Pendant qu’on parle des juifs, nous, on nous laisse tranquille ».
    Il parait que d’après ce qu’il paraîtrait, la demeure secondaire du président du Sénat ou de l’assemblée nationale (je sais même pu)
    a été incendiée par des « gilets jaunes ». Sauf que le commissaire en charge de l’enquête a rejeté les accusations en disant qu’il s’agissait d’un incendie très mineur et localisé datant d’au moins trois jours, et que les gilets jaunes ne pouvaient pas y être pour grand chose.
    Le but du gouvernement est de salir les gens, ou de les pousser en médiatisant des événements fictifs ou provoqués.
    Il y a une question : que faut-il faire? Je ne sais pas. Informer les populations de ce qui se passe, en leur faisant savoir que ce qui se préparer, c’est exactement ce qui c’est passé en 1933. On brûle le Reichtag pour accuser les communistes, Ou en 66 de notre ère, on brûle Rome pour accuser les juifs chrétiens. Aujourd’hui, on fait des attentats false flag contre les juifs pour accuser les gilets jaunes, et détourner l’attention contre eux, et les rendre impopulaire. Il fallait être bête pour ne pas le prévoir. Déjà en décembre dernier, quand le mouvement de protestation ne se résorbait pas, il fallait bien s’attendre à ce qu’on aille rechercher les juifs. C’est tellement facile.

  3. Shalom Rav,
    ce n’est pas une conférence de presse qui est en train de se faire mais des groupes gilets jaunes facebook qui publient en gros titre de leur page, et je cite : « les gilets jaunes sont contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations liées à l’origine. Tous unis contre la haine. On lâchera rien. » (groupe « la france en colère » 300 000 membre)
    Une autre publication affichant un gilet jaune sur lequel il est inscrit « je suis athé, je suis juif, je suis chrétien, musulman, boudhiste, hiindouiste. Je suis HUMAIN. Mais surtout je suis un gilet jaune en colère qui ne croit plus aux mensonges de ce gouvernement. Stop ! La manipulation doit cesser ! » (groupe « les gilets jaunes demain » 11000 membres)
    Et je suis sûr que l’on peut encore en trouver beaucoup d’autres.
    Les gilets jaunes n’ont pas de représentant officiels nationaux. Et concernant les quelques représentant communaux, ou départementaux qu’il y a aujourd’hui, je suis sûr qu’ils ne tarderont pas à critiquer les mensonges du gouvernement par rapport à l’antisémitisme. Mais il y a surtout des figures connues, des têtes qui ont été beaucoup vu derrière leur portable ou caméra en train de filmer ou de parler pour commenter l’actualité du pays.
    Et certains, parmi ces figures connues ont témoignés publiquement devant les médias (pas en conférence de presse mais au vif dans la rue) qu’ils n’ont rien à voir avec tout cela et que ce n’est que manipulation médiatique et gouvernementale.
    Donc c’est actuel 🙂
    Et pour finir, de ce que je vois, des dizaines de vidéos que j’ai vu concernant les gilets jaunes, ils ne sont pas manipulables. Car ils sont tous d’accord sur les mêmes points : pas de leader, pas de racisme, pas de dérive de ce mouvement, le gouvernement est coupable, clairement et uniquement lui. Donc la minorité pourries ne les manipuleront pas. Les gilets jaunes mettent eux-même dehors les infiltrés, les corrompus, les faux, et les rejettent d’eux-même en pointant clairement du doigt qu’ils agissent à l’encontre du mouvement et qu’ils sont dans l’erreur, qu’ils ne sont pas de vrais « gilets jaunes ». Ils n’ont qu’une revendication claire : « Démocratie, pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple. A bas ces dirigeants corrompus. » C’est clair, c’est net, c’est précis. Les ennemis sont spécifiquement identifiés. Pas de place pour l’antisémitisme. Donc tous ceux qui pourraient dévier de ce côté sont immédiatement mis dehors par la masse qui les rejettent mécaniquement.

    Ce qu’il y a de génial chez ce mouvement citoyen c’est qu’il est extrêmement communiquant, et une multitude d’échanges ont lieu entre tous les gilets jaunes, ce qui fait que tôt ou tard, ce que l’un sait, l’autre le saura, soit-il à l’autre bout de la France, sans internet, sur un rond point de la campagne. Car les infos circulent à une vitesse fantastique. Et les citoyens deviennent de plus en plus cultivés, entreprenants, autonomes, indépendants, lucides et donc de moins en moins manipulables. Car des philosophes, économistes, « politiciens », professeurs, avocats « gilets jaunes » les instruisent et les soutiennent désormais chaque jour, depuis le début de ce mouvement.
    Une france nazie ne pourra donc (plus) jamais avoir lieu. Car les citoyens apprennent aujourd’hui sur le terrain, sur le tas, la politique, la psychologie (médiatique), l’économie… et retrouvent la Fraternité !
    Cet imbécile de macron, en voulant faire le mal, a rapporté un grand bien à une partie du peuple français : la fraternité, aux gilets jaunes.
    ‘Hazak pour votre cours Rav.
    Merci à vous.
    Vivement les prochains.

    • merci merci, vous etes un vrai service de (vrais) renseignements…ca fait du bien de vous lire

    • Didier R : Excellent résumé du phénomène social des Gilets Jaunes. 🙂
      Pour ce que je lis souvent dans les commentaires, j’y trouve ma propre motivation, mes propres interrogations, mon besoin de trouver du sens à une vie qui l’a perdu, Comme elle a perdu son souffle spirituel pour mieux le retrouver.
      Nous sommes mieux instruits des systèmes et des idéologies économiques qui fabriquent le malheur des peuples. Il nous faut apprendre à observer, à démonter les mécanismes non vertueux dans une démocratie digne de son nom. D’où la revendication du RIC pour qu’une Constitution du peuple, par le peuple et pour le peuple protège davantage tous les citoyens et tout le bien commun.
      Pour devenir un citoyen responsable, il faut avoir connaissance du budget, de la dette, envers qui, pourquoi… des traités qui nous lient à quoi, à qui, etc…?
      C’est là que des mini documentaires apportent de l’information, à croiser avec d’autres sources. En se faisant son idée.
      La piste de l’argent, de ses lois terrestres doit être suivie. Qu’importe à qui elles mènent en particulier, ce qu’on apprend à regarder, c’est à quoi mène ce système d’emprise, de captation de l’énergie des gens, et comment l’enrayer le refondre pour stopper l’hémorragie.
      Aujourd’hui en France, une femme qui a cotisé pendant 42 ans sur la base d’un SMIC perçoit moins de 1000€/mois de retraite. IMPOSSIBLE de vivre en France avec cette misère quand les prix augmentent mois après mois: se révolter ou mourir.
      Nous ne pouvons plus nous comporter comme des esclaves avec des maîtres. Nous sommes assez intelligents pour nous éclairer des travaux ou de l’expérience d’hommes sages et réellement démocrates.
      Beaucoup de revendications relèvent aussi d’un besoin de connection avec les Lois de l’Un , avec une spiritualité vivante.
      Quand je suis ce doc: https://youtu.be/FinSZWqL7Y0 , à aucun moment je ne comprends que le problème vient des Juifs, je comprends que la nature a horreur du vide spirituel et juridique dans la Constitution d’un Etat et que les citoyens connaissant la nature humaine, doivent borner et contrôler sainement leurs représentants.
      Le trouvez-vous antisémite par intention, par destination?
      Les Français demandent les comptes aux comptables. Comment agir au mieux pour tous, sinon?

    • Bonjour, je suis très étonné de lire ces propos « complotistes » digne des réseaux sociaux actuels. Le mouvement des gilets jaunes, pour faire court, a en effet été infiltré mais non pas par des « agents » du gouvernement, mais par des mouvements d’extrême gauche et d’extrême droite. Mais il y a eu , dès le début de ce mouvement, des hommes qui ont tenu des propos sans ambiguïté concernant ceux qui détenaient l’argent. Je pourrais développer mais cela ne me semble pas nécessaire. Comme quelqu’un a dit : « Que celui qui a des oreilles pour entendre entende et que celui qui a des yeux pour voir voit. »…. Vous finissez en traitant le Président de la République Française d’imbécile. Même un grand Maître de la Thora ne se serait pas permis cela. Bonne journée.

  4. Grand merci à DidierR pour son témoignage lucide. Les gilets jaunes ne sont d’aucune appartenance religieuse, politique, ou ethnique, ce sont avant tout des français,
    nés dans ce que l’on appelait la « patrie des droits de l’homme », et qui sortent dans les rues, justement, pour faire barrage à la politique de dépeçage de leur pays
    par des gens aux relans autoritaires et fascistes. J’ai vu une photo d’une jeune fille éborgnée à vie par les flashballs de Macaron (un nouveau Pétain pour la France),
    et je me demande en quoi cette gamine qui a sa vie foutue est antisémite, homophobe, nazie ou extrémiste. Elle a commis le crime de manifester pacifiquement.
    C’est d’autant plus dramatique que dans les banlieues, les caïds de la drogues font la loi, et que les flics n’osent pas approcher, même de loin. Mais là, parce que
    des gamines manifestent, on donne l’ordre de tirer en visant les visages pour mutiler. Il est vrai que lorsqu’on est un fasciste, un vrai cette fois,
    on n’admet pas les manifestations même pacifiques. Une dernière chose (vous allez rire on en parle partout sur les news), l’horrible gilet jaune
    qui à eu des propos antisémites contre Finfelkraut, et qui a été finalement arrêté, n’est pas un gilet jaune français, mais un arabe salafiste.
    Véridique! Au moins, ça m’a fait rigoler. Un petit moment de détente dans ce monde de fou.

    • Oui.
      Et même Esther Benbassa, sénatrice, refuse d’instrumentaliser cet épisode pour stigmatiser les G J avec de l’antisémitisme. https://www.youtube.com/watch?v=Qw631nVDXIM

    • Monsieur Hechel, Banjamin W. qui a agressé verbalement Alain Finkenkraut n’est pas un arabe mais il est issu d’une union entre une Française de souche et d’un Maghrébin et il s’est converti dans une mouvance salafiste en effet. Quoique vous pensiez de notre président, je pense qu’il est grossier de l’appeler « macaron » ou encore « imbécile »… Je suis moi aussi une retraitée avec moins de 1 000 euros par mois, on ne peut donc pas m’accuser d’être parmi les « élites ». La mouvance des gilets jaunes du début est sans doute salutaire d’autant plus que les lois contre l’antisionisme que notre président va faire voter devrait améliorer le sort des Juifs de France. On ne peut que l’espérer … même si les secrets de la Torah ne vont pas dans ce sens. Mais j’ai été témoin de beaucoup d’actes d’incivilité qui ne sont pas en leur faveur. Vous parlez des blessés par les forces de l’ordre mais pensez-vous aux policiers qui sont sur le terrain depuis trois mois ? Il ne peut y avoir deux poids deux mesures. Personnellement je n’aime pas qu’on m’empêche de traverser un carrefour parce que je n’ai pas mis de gilet jaune sur le devant de ma voiture. Ca s’appelle du facisme. La France est et j’espère restera le pays de la liberté de pensée même si son côté révolutionnaire est séduisant.

      • Réponse à Tamara59 : Bon… Sniffff… C’est vrai… Snifff… J’ai traité Macron de Macaron….Je suis un misérable… Snifff…
        Je le ferais plus, je le promets…. Resniffff…
        ….
        ….
        N.B. Par contre, je me souviens pas de l’avoir traité d’imbécile. C’est un mot que j’utilise rarement. Cette crapule fils du na’hach est au contraire extrêmement intelligente, comme tous les grandes crapules d’ailleurs. Macaron sait que ça commence à chauffer et que de temps à autre, on entend des excités crier « la tête en haut une pique pour Macaron et guillotine pour la castagnette ». Cela produit chez eux un sentiment bien connu : la peur, et un réflexe tout aussi bien connu en France, et qui s’appelle la facilité. Cette facilité hideuse, je vais vous dire en quoi elle consiste, très excellente Tamara59, elle consiste à faire diverger le mouvement des gilets jaunes contre les juifs. On appelle cela « faire de la diversion ». Pendant que l’on tape sur les juifs, on tape pas sur le gouvernement. C’est ce que le gouvernement, et les journalistes (comme dit le chanteur Renaud, leur pute, c’est les médias) essaient de
        mettre en place. Mais bon, c’est tellement gros que ça passe pas. Et moi, je suis très content que ça passe pas. J’espère qu’ils seront tous fusillé avant que tombe un seul cheveu juif; Et là, je serais content (merci Hachem). Ooooh que oui, je serai content. Ils se foutent trop de not gueule!

  5. Bonjour à tous, Je souhaite créer un groupe d’échange et de réflexion de personnes qui connaissent et comprennent le mouvement des Gilets Jaune (comme DidierR ci-dessus), et qui étudient la Torah. Vous pouvez me contacter via ma page FB : https://www.facebook.com/marie.pierre.6707

  6. Rav, une conférence de presse des gilets jaunes ? mais ils n’ont pas la capacité pour … Didier R. nous dit qu’il y a parmi eux des avocats et des médecins, ils se cachent bien alors … les gilets jaunes n’ont-ils pas traité une des têtes du mouvement de « sale p…tain »!!!! c’est inacceptable même si certaines revendications sont justes. Je pense aussi que le MachiaH a peur de venir et qu’il cherche encore quels sont ses vrais serviteurs … Juifs et non-Juifs … bougez-vous sur les réseaux sociaux où on insulte quotidiennement Israël et le peuple juif !!!! Les réseaux sociaux sont l’enfer mais c’est là que tout se passe maintenant … le Machiah vous voit et vous entend, il ne laissera rien passer …

    • Réponse à Tamara59. Comment ça les gilets jaunes n’ont pas la capacité pour… Vous voilà bien discriminatoire. Bien sûr que oui, il y a parmi eux, des avocats et des médecins (pas beaucoup, mais il y en a). Tiens moi, par exemple, avec mon doctorat et mes trois Nobels, je suis gilet jaune. Même le pharmacien du coin, il est gilet jaune. En plus, lui, il est juif, comme le rav Dynovisz, comme Simone Veil, comme le bon Dieu. Alors que moi, je suis même pas juif, snifff…
      Sinon, vous dites que les gilets jaunes ont traité madame Ingrid Levavasseur de <>. Mon Dieu mon Dieu l’horrible mot! Mais bon, elle est pas toute blanche non plus, la rousse. Elle veut faire une liste gilets jaunes, après avoir rencontré Macrounet, dans le but d’affaiblir les voies des autres politiciens qui vont se présenter contre lui, et donc de renforcer Macrounet. Pas étonnant qu’ils la traitent de p… de Macrounet. Sinon, vous avez raison, il faut se bouger sur les réseaux sociaux. Je m’y emploie donc. Je fais comme vous. Je dis « non à l’antisémitisme, non au fascisme, non à la doctrine d’adoration pharaonique (le symbole de la grande pyramide sociale et de ses inégalités par excellence) ».Et comme dit, pour vous rejoindre, un rabbin français de la mouvance Beth Loubavitch : Que D.ieu nous envoie promptement notre juste Machia’h! Et moi j’ajoute : Chouette, et s’il pouvait leur sauter à la gorge à tous comme un chien enragé ce ne serait que mieux ». Selon qu’il est saintement écrit: « Qu’on leur fasse boire au double les saloperies qu’ils ont faites aux justes! Amen! ».

  7. Merci Rav Dynovisz vos enseignement,nous renfonce notre emouna.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Pour participer a la veillee d'Hochana Rabba en LIVE inscrivez au Groupe HaiCLIQUER ICI
+