Le secret de la corne du boeuf -Hanouka 2018

  1. La Thora vécue humblement dans notre quotidien jusqu’aux plus petits détails,en permanence et dans la joie, laissera inévitablement une empreinte indélébile et influencera donc notre entourage! Et quel immense salaire pour celui qui la diffuse ainsi à redonner le sourire ..! Beaucoup disent: « Qui nous fera VOIR le bonheur? »
    Que le mérite de Yossef Hatsadik!,nous donne à nous aussi la force de tenir le coup en Egypte! Alors « Viens et vois » Quelle invitation ! à vivre la vraie vie, n’est ce pas ?

  2. pour bill gates, France2 a fait un reportage assez accablant contre ses activités de charité en Afrique, on peut le trouver sur youtube sous le nom : Le très… « généreux » Bill Gates ?. Sa fondation utilise seulement les intérêts du capital de Bill Gates, et pas le capital en lui même, du coup la fondation doit être rentable pour investir dans projets pour les pauvres, elle investit massivement dans les mines polluantes, les entreprises d’armement, vend des ogm aux paysans africains surtout Kenyan qui deviennent esclaves du système agroindustriel, etc. Peut-être que pour Bill Gates, ce n’est pas grave car c’est un geek, la technologie est la réponse à tout.

  3. Merci Rav Dynovisz, que la lumière du Hanuka illumine le monde

  4. « Tu haïras le profit que souille l’injustice ». Voilà un très beau commandement qui pourrait être aisément inclus dans les dix autres. On pourrait faire appliquer ça à ceux qui dominent le monde, et veulent asservir, humilier, et réduire les autres en esclavage comme en Egypte. Quant au Machia’h, s’il veut sortir l’humanité de là, il va lui falloir de très gros bras.

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+