Le secret de l’origine d’Amalek -21 Fev 2108

  1. Serait-il possible qu’un homme et une femme adamique engendre un non-adamique ? Quel en serait le signe le plus évident ? Et comment la jeune fille ou le jeune homme pourraient le ou la démasquer avant un éventuel mariage… ? En effet cela mérite de toute urgence plusieurs cours….
    Quoiqu’il en soit l’idéologie Amalek fera tout pour faire douter l’homme de l’existence de D.ieu avec son dicton: » Mangeons et buvons, car demain nous mourrons » ! ainsi que son expression favorite: »Et alors?… qui résume bien la règle de vie vulgaire de beaucoup! Si Dieu n’existe pas alors tout est permis, comme l’a dit Dostoïevski.
    MAIS,Chaque adamique sait, plus ou moins consciemment gravé, que le but suprême de sa vie devrait être la recherche d’Hachem,l’amour que nous lui portons et pour Israël ! « Souviens-toi »est notre réponse à Amalek à l’intérieur et à l’extérieur de nous,
    OUI! »Souviens-toi »de ta disparition totale et définitive ,très proche à la venue de Machia’h !
    Aussi souvenons nous de nous en souvenir avec force ,chaque jour!

  2. Que penser alors du sort de Ravaillac, Régicide, assassin du « bon » Henri IV qui fut écartelé et démembré par des chevaux? Amalek en France , au moyen-âge?.. Pourtant, j’ai entendu, cher Rav Dynovisz, dans un de vos cours que vous situiez Amalek en Orient et en Allemagne seulement. Même la France de Pétain, collaboratrice de l’ennemi allemand nazi qui signa la déportation de milliers d e juifs dont des enfants n’étaient pas Amalek, bien qu’antisémite car la France de Vichy ne voulait pas le génocide des juifs. Il me semble, néanmoins que toutes les tortures médiévales, monstrueuses étaient Amalek?

  3. Réponse au rav Haïm Dynovisz : Le temps viendra bientôt où le rav Haïm Dynovisz va nous dire que non seulement Amalek se trouve partout dans le monde, mais qu’il peut aussi se trouver en Amérique (God bless America) ou même en Israël (que Dieu bénisse son peuple). Puis il va encore descendre d’une marche, je le sens, et dans ses prochains cours, il va nous dire que la petite allemande de huit ans en 1945, était tout aussi innocente que la petite israélienne d’aujourd’hui, et qu’Amalek, non seulement se trouve dans toutes les nations, mais aussi dans toutes les villes et villages, et jusque dans toute les familles. « Mon frère, ma soeur, mon père, ma mère, mon mari, mon épouse, mon fils, ma fille, ce peut être Amalek! ». Ooooh que je je sens venir, que je le sens venir! Il va le dire!!! Ooooh que je sens que s’il continue, il est sous la menace d’un désabonnement de ma part, et je ne regarderai plus ses cours tendancieux et qui visent à déstabiliser la jeunesse judéo-chrétienne… Ooooh que je vais plus regarder ses cours s’il continue….

    • cher richard, j’ai toujours dit et depuis longtemps, ainsi que dans tous les derniers cours, que l’esprit d’amalek se trouvait bien sur partout, dans tous les peuples et chez nous en israel aussi, dans les organisations d’ultra extreme gauche qui sont a la solde des pires ennemies de notre peuple…….vous n’avez pas decouvert l’amerique……qui mieux que nous, juifs, savons ce qu’a ete l’ignoble complicite et colaboration de toutes les nations (les dirigeants) dans le genocide des juifs, y compris et surtout le gouvernement americain de l’epoque…….mais cela n’a RIEN A VOIR , avec un peuple, une NATION toute entiere (a part une extreme minorite comme toujours) qui devient amalek, comme le cas de l’allemagne pendant la guerre…cela est un phenomene peu courant lorsque (presque) toute une nation devient le receptacle de l’esprit d’amalek…….aucune autre nation pendant la choa a atteint ce niveau…….il ne faut pas confondre l’esprit d’amalek chez les individus et le meme phenomene lorsqu’il devient l’identite nationale…….bref… »ne me quitte pas, non ne me quitte pas », comme chantait l’un de mes chanteurs preferes…restez sur le site, on vous aime bien……

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Pour participer a la veillee d'Hochana Rabba en LIVE inscrivez au Groupe HaiCLIQUER ICI
+