Le secret de la vache rousse enfin devoile -Paracha Houkat- 28 Juin 2017

  1. Un tel dévoilement très proche va déclencher un énorme tsunami provoquant de graves dégâts …notamment les personnes qui refusent d’écouter et à s’entêter ignorent donc la Vérité jusqu’au violent choc . Pour ma part ,Reconnaissante je suis que Hachem m’est conduite jusqu’à vous,Très Cher Rav. Car celui qui cherche sincèrement trouve!très déstabilisée au départ mais en train d’être remise à l’endroit en quelque sorte.Finalement ,notre dernière génération est comme portée sur les épaules des plus grands maîtres d’Israël méritants,approchant ainsi tout le dévoilement de la délivrance finale!Le Monde Occidental chrétien est idolâtre, il prend pour Dieu un homme(Ésaïe 48:11
    C’est pour l’amour de moi, pour l’amour de moi, que je veux agir; Car comment mon nom serait-il profané? Je ne donnerai pas ma gloire à un autre),contrairement à l’Islam…Quoiqu’il en soit ,nous sommes assurés que la prophétie de Obadia sur le déclin d’Edom fatigué,nauséeux, se réalisera! Quel espoir concrétisé de nos jours! lQuelle renaissance d’ Israël !!! Quel rétablissement de La Vérité! »Et des libérateurs monteront sur la montagne de Sion, pour se faire les justiciers du mont d’Esaü; et la royauté appartiendra à l’Eternel. »

  2. J’ai du mal à voir dans la civilisation occidentale autres valeurs que les matérielles. Et c’est bien pour cela qu’elle est tellement attachée à l’islam, en y cherchant à la fois un ressourcement physique pour ses propres populations (!), et un certain côté « spirituel » dont elle n’a jamais arrêté de rêver, et qu’elle n’a jamais vraiment eu. Aucune des grandes doctrines religieuses n’a pas été née en Occident. Et tout le bla-bla culturel occidental a montré son vrai visage avec la Shoah, et il continue de le montrer avec l’antisionisme. Et pourtant, Israel est notre seul espoir. Sans les enseignements de la Torah, on risquerait de mourir de la nausée inspirée par les perversions de la « culture » occidentale. Toda raba, Rav.

  3. De ce cours on comprend que la faute du veau d’or est la faute du culte voué au « fils ». Pas en rejetant D-ieu, mais en rejetant Moshe, car ils pensent et disent, et je dirais même qu’ils espèrent, que Moshe est mort. Tout comme le christianisme qui voue un culte au fils en associant le père et en écartant Moshe… Vous avez ouvert une porte inimaginable, merci Rav!
    Concernant Edom, comme le prophète Ovadia l’a dit, même si il monte jusquau etoiles, il sera détruit par la main de Hachem personnellement. Je pensais qu’Edom sera détruit complément et que rien de lui ne restera, mais ici j’apprends que Hachem récupérera ces cendres! Hachem ne gaspille vraiment rien, wow! Comme le dit la loi de Lavoisier: rien ne se perd, tout se transforme. Chabbat chalom.

  4. Merci Rav pour ces Révélations très profondes du secret de la vache rousse !

  5. Et si Jésus Christ n’avait concrètement tout simplement jamais existé ?
    Et s’il n’était qu’une pure et simple invention qui a permis de transmettre a Edom de façon inconsciente, la Thora d’Israël par le biais nécessaire de l’idolâtrie ?
    Si tel était le cas ce serait un secret qui, révélé avec des preuves solides au moment approprié pourrait bouleverser le monde !
    Sur les cendre de cette foi en Jésus Christ pleine de beauté et de pureté (a l’image d’une vache rousse parfaite ) mais aussi de naïveté ( qui n’a jamais porté le joug ) seraient alors purifiés tous ceux (les Juifs) qui ont portés pendant tant de siècles, l’opprobre de sa mort, glorifiée littéralement, dans les 4 coins du monde !

    Alors nous le ferions ensemble, enfin descendre de sa croix sordide pour qu’ « il », le Machiar, le Vrai, si Dieu le veut, en chair et en os, vienne parachever l’Alliance et porter la Délivcance Finale !

    Absolument incroyable !
    En tant que Chrétien, je serais le premier heureux si cela était véridique….Ma foi, en Jésus, l’esprit, retrouvant la Lettre, Israël, ne serait que renforcé infiniment.

    Merci Rav pour ce cours.
    Que Dieu vous bénisse et vous accompagne.

  6. Tres interessant cette conclusion. A vouloir reduire en cendre le peuple juif, l’Occident se retrouvera lui meme reduire en cendre pour que les choses soient a leurs place. Curieusement la couleur du pouvoir dans la Rome Antique est le pourpre. Couleur elle meme d’origine animal.

  7. Bien sur le cours est tres fort on sait que la prochaine vache rousse servira pour purifie le monde par le ROI MELEH a MACHIAH et qu il n y aura par la suite plus de vache rousse qu elle repare la faute du veau d or faite principalement par le erev ra que MOCHE A VOULU faire sortir d egypte les nations MAIS vous ne donnez aucune explication en fait du fonctionnement du procesus et pourquoi comme ci comme ca le mecanisme de purification LE HOQ bon chiour toda

  8. Merveilleux! Je comprends mieux pourquoi vous avez tant de patience pour redire encore et encore pourquoi l’esprit sans l’acte est une ineptie dans cet exil d’Edom après avoir lu et entendu des horreurs sur Simone Veil zal en la cantonnant à la seule loi sur l’avortement en oubliant Auschwitz et le reste … Je n’ai rien lu en provenance d’Ishmaël, certains Xtiens sont encore assoiffés de trouver la faille chez le Juif même s’il est un exemple de comportement … Je ne sais pas s’il est souhaitable que Madame Veil soit enterrée au Panthéon, il serait plus souhaitable qu’elle le soit dans un cimetière juif avec les siens …

  9. Encore merci Rav pour ce magnifique enseignement rempli de révélations!

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Pour participer a la veillee d'Hochana Rabba en LIVE inscrivez au Groupe HaiCLIQUER ICI
+