Le secret du Travail du Machiah-30 Mai 2018

  1. Alors il est vraiment temps d’être heureux en étant enfin à notre place unique!
    Mais pour la trouver ne faut-il pas déjà être deux ? Quoiqu’il en soit encore Merci! Rav de me laisser apporter tout ce que j’ai,chaque jour! OUI! Merci merci merci pour cette inter-action!

  2. Bonjour, proverbe français bien connu… Trop bon, trop c…n…. Merci pour vos cours Rav, j’ai hâte de vous revoir un jour.

  3. Cher Rav,
    Merci pour ce cours phénoménal. L´histoire de Ruth est certainement pour chacun de ceux qui parmi nous se rapprochent du peuple juif et de la Tora d´Israel un enseignement qui touche le plus profond de l´âme.
    J´ai une question qui peut paraître un peu saugrenue : est-ce que selon les enseignements des maîtres d´Israel l´âme du premier enfant que David a eu avec Batsheva et qui est mort à l´âge de 7 jours est ou doit revenir dans le monde ? Pourquoi 7 jours, un jour avant la circoncision ? Y-a-t-il un lien avec le Iboum ? Si cette question est trop tirée par les cheveux, je comprendrai bien sûr si vous n´y répondez pas.
    Un très grand merci pour tous les aspects de la Tora que vous nous permettez de découvrir !

  4. Merci RAV! pour ce cours il est vrai qu’aujourd’hui en France on voudrait nous faire croire que le mal est le bien et le bien est le mal tout est inversé et l’on s’y perd, c’est un espoir qu’un jour tout sera remis en place. Merci Rav de nous révéler la vraie TORAH

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+