Trouver le juste equilibre entre le Pouvoir et l’Espoir -9 Mai 2017

  1. Mais où en est-on aujourd’hui? Car A ce jour,La triste réalité de l’humanité n’est-elle pas :« Si tu veux la paix, prépare-toi pour la guerre. » Quoiqu’il en soit, Dieu nous avertit:
    « Publiez ces choses parmi les nations ! Préparez la guerre ! Réveillez les héros ! Qu’ils s’approchent,qu’ils montent, tous les hommes de guerre !De vos hoyaux forgez des épées, et de vos serpes des lances ! Que le faible dise :Je suis fort ! Hâtez-vous et venez, vous toutes,nations d’alentour,et rassemblez-vous ! »(Joël 3:9-11)Et enfin il arrivera dans l’avenir que :
    De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, et de leurs lances des serpes : Une nation ne tirera plus l’épée
    contre une autre, et l’on n’apprendra plus la guerre »(Ésaïe 2:2-4) Mais dans cette attente, pouvons-nous rester sans rien faire( la Harpe à la main) ?Non! Il nous appartient donc d’AGIR(acteur croyant, faisant ce qui est à notre portée et laissant à Dieu ce qui est hors de notre contrôle.), et sans tarder.« Levons nous,allons ; ce n’est plus l’heure du repos ».Encore un MERCI! Cher Rav pour ce cours qui à chaque écoute attentive est pour moi ,un bouleversement total mêlé d’une joie si indescriptible… et comme toujours nous maintient en juste équilibre!!!

Laisser un message

© 2018 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel

Merci de supporter notre site et adherez au Groupe Hai MERCI
+