Un voyage infini dans les profondeurs des secrets de l’ame -Zohar Lech lecha- 24 Oct 2017

  1. MERCI! à l’infini,Très Cher Rav, pour ce splendide cours, à reconnecter nos âmes,de mettre en quelque sorte en lumière ses blessures… qui empêchent notre réalisation… de nous permettre de mieux nous comprendre,de savoir qui nous sommes réellement! Un magnifique cadeau pour lequel je rends grâce à Hachem, »Le Grand Guérisseur de l’âme ».Non ! l’âme n’est pas une entité unique comme le pense le monde occidental mais elle est plurielle… L’échelle de jacob n’est -il pas comme un croquis de l’âme?Alors,tout comme Jacob, tentons donc de remonter l’échelle afin d’atteindre,enfin l’unité,la Yehidah !!!

  2. Merci Maître Dynovitz pour les lumières de Dieu (Or-Al..okim ) .la distinction entre Le l un singulier de la pensée unique d’un occident qui s’oxyde et d’un Dji-ahad (Djihad = ca vient un,l ) arriéré s’écrivent un Sans youd : l .
    Le un pluriel s’écrit avec un youd (´) 1 . Le 1 univers-El , inter-nation-Al ou inter-croyances : Le 1 ,un spirituEl C’est à mon avis une définition pour distinguer le ahad de la yehida .l égo et 1 sociable .

Laisser un message

© 2020 RavDynovisz.tv | Mentions légales - Plan du site

Setup Menus in Admin Panel