Arretez de prendre vos fantasmes pour la realite -3 Mai 2017

Arretez de prendre vos fantasmes pour la realite -3 Mai 2017. Au nom de ses fantasmes, de ses reves et de ses utopies, l’homme refuse la realite, seul canal de la veritable volonte du Maitre du monde. Son Essence est totalement au dessus de notre comprehension et nos reves sont a l’extreme oppose de sa Volonte. Croire ne signifie pas tourner le dos a ce vrai monde mais au contraire apprendre a l’accepter.

fichier mp4 fichier mp3

(6173)

About The Author
-

6 commentaires

  • nicolle7555

    Beautiful! ce cours , Rav, vous avez parfaiteent décrit ce que doit être la vraie EMOUNA,celle d’avancer envers et contre tout, car le vrai croyant sait que la cerise sur le gâteau nous sera remise à la fin du processus de délivrance tant personnel que collectif.

  • Christine Bruno

    Que Hachem soit remercié pour sa Bonté,son HUMILITE-AMOUR( Humour que seul LUI sait utiliser à merveille dans ses moindres finesses),sa Grandeur!!!L’Humour n’est -il pas ce compagnon révélateur-libérateur indispensable des combats de La Vie? N’est-il pas en quelque sorte comme un pont entre vie physique et vie spirituelle,nous permettant de nous adapter= patience et supporter=assumer du décalage entre notre ressenti et la Réalité?Quelle élégance du Désespoir!Et encore MERCI! Cher Rav pour ces pépites d’or que vous semez par votre humour si particulier et unique  » à la Dynovisz » !!!

  • Simone Sepha

    Le design et la conception de ce nouveau sites sont très bien. Ce que j’apprécie tout particulièrement c’est la qualité du son des vidéos…Merci infiniment pour cette amélioration…